Résultats du sondage : Quelle assurance pour le PVT ?

Votants
6785. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  1. #1281

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de pitufina
    bonjour,
    y a t il des conditions d'exclusions du remboursement pour retour anticipé (à part le fait qu'il reste 2 mois au moins sur le contrat ? )

    Merci
    Bonjour,
    Les conditions pour un remboursement du contrat sont :
    - Retour définitif en France (être certain de ne pas réutiliser le PVT).
    - Avoir un dossier complet (entre autre preuve d'arrivée dans le pays, visa PVT, passeport, billet d'avion etc.)
    - Qu'il reste au moins deux mois complets de contrat
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #1282
    Anonyme
    Message de Mat
    Je crois qu'ils ne remboursent pas en cas de retour anticipé si tu as demandé un remboursement mais à vérifier
    Globe PVT rembourse même si tu as une demande de remboursement.
    C'est exactement ça.
    Faut que je rejette un oeil au contrat Globe PVT. Rhaaaa, c'est la galère ces démarches ! ^^


  3. #1283
    Avatar de Polemile
    Pol-Emile 36 ans

    Location
    Belgrade, Namur, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Après avoir parcouru le comparatif des assurances PVT, la Globe PVT semble la plus intéressante.
    Une question néanmoins : est-elle également valable pour un Belge de la même façon qu'un français sans restriction ?

    Merci

  4. #1284
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de Polemile
    Après avoir parcouru le comparatif des assurances PVT, la Globe PVT semble la plus intéressante.
    Une question néanmoins : est-elle également valable pour un Belge de la même façon qu'un français sans restriction ?

    Merci
    Oui, elle est adaptée pour les Belges

  5. #1285
    Avatar de LucileK
    Lucile 34 ans

    Location
    Illkirch, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!

    Je pars très bientôt pour le Canada pour mon PVT et je suis dans les formalités administratives, fun quoi
    Je me demandais comment ca se passait avec la sécurité sociale française ? Faut-il faire un courrier pour dire qu'on part, bref faut-il faire quelque chose avant de partir ? J'imagine qu'on ne "garde" pas nos droits en partant pendant 2 ans. Je ne trouve pas de discussion la dessus, et du coup, je ne sais pas trop quoi faire, avez vous des infos ?

    Merci beaucoup !

  6. #1286
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de LucileK
    Bonjour à tous!

    Je pars très bientôt pour le Canada pour mon PVT et je suis dans les formalités administratives, fun quoi
    Je me demandais comment ca se passait avec la sécurité sociale française ? Faut-il faire un courrier pour dire qu'on part, bref faut-il faire quelque chose avant de partir ? J'imagine qu'on ne "garde" pas nos droits en partant pendant 2 ans. Je ne trouve pas de discussion la dessus, et du coup, je ne sais pas trop quoi faire, avez vous des infos ?

    Merci beaucoup !
    Bonjour,

    La fonction recherche est ton amie.
    Par exemple, elle te permet de trouver ceci :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    ou ceci : Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net

    ou encore ceci : https://pvtistes.net/forum/les-demar...e-la-cpam.html

    Bonne lecture


  7. #1287

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Polemile
    Après avoir parcouru le comparatif des assurances PVT, la Globe PVT semble la plus intéressante.
    Une question néanmoins : est-elle également valable pour un Belge de la même façon qu'un français sans restriction ?

    Merci
    Bonjour !
    Notre assurance est bien sûr également adaptée pour les Belges. La seule différence est que le contrat ne fonctionnera ni en France ni en Belgique.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  8. #1288
    Avatar de LucileK
    Lucile 34 ans

    Location
    Illkirch, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Message de murielj
    Bonjour,

    La fonction recherche est ton amie.
    Par exemple, elle te permet de trouver ceci :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    ou ceci : Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net

    ou encore ceci : https://pvtistes.net/forum/les-demar...e-la-cpam.html

    Bonne lecture
    Merci beaucoup !! J'ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin


  9. #1289
    Avatar de Kiwy
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de SeverineM
    Il me semble que Globe Partner ne s'adresse qu'aux étudiants non??
    maintenant, c'est vrai que le livret semble léger mais il est très clair et le mec a qui j'ai eu a faire a pris le temps de repondre a toutes mes questions. sincerement tout y est!
    Il detaille ce qu'ISIC rembourse et est tres kler sur ce qui n'est pas pris en compte.
    pas la peine d'avoir 100 pages indigestes pour comprendre que si tu decides de te refaire toutes les dents et les seins, que tu es hypocondriaque, bah c'est pour ta pomme!
    d'ailleurs pour les dents, il m'a expliqué qu'ils ont eu tellement de souci avec les gens qui se les faisaient refaire, qu'ils ont baissé le tarif au maxi!
    j'avoue c'est chiant mais bon...
    Bonjour,

    Moi j'ai souscrit a l'assurance PVTIST ACS 356€ / an qui est fortement conseille. Mais aprés avoir lu l'integralité du contrat ( 17pages) je suis fortement inquiete de la couverture . Par exemple, il mentionne une couverture bagages, autant vous dire que seul vos souvetements seront remboursées .... et encore sous presentation de facture.
    voir ci joint la photo.
    Par choix Je ne reprendrais pas cette assurance j'espere fortement que si besoin est la couverture minimum soit efficace.
    Images attachées Images attachées  

  10. #1290
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Kiwy
    Par choix Je ne reprendrais pas cette assurance j'espere fortement que si besoin est la couverture minimum soit efficace.
    Bonjour,

    J'imagine que tu as consulté notre comparatif avant de faire ton choix, et donc pu voir que si nous conseillons habituellement Globe PVT c'est bien parce que le rapport qualité/prix est très bon
    https://pvtistes.net/forum/les-assur...t-vvt-whv.html


  11. #1291

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Kiwy
    Bonjour,

    Moi j'ai souscrit a l'assurance PVTIST ACS 356€ / an qui est fortement conseille. Mais aprés avoir lu l'integralité du contrat ( 17pages) je suis fortement inquiete de la couverture . Par exemple, il mentionne une couverture bagages, autant vous dire que seul vos souvetements seront remboursées .... et encore sous presentation de facture.
    voir ci joint la photo.
    Par choix Je ne reprendrais pas cette assurance j'espere fortement que si besoin est la couverture minimum soit efficace.
    Bonjour,
    Merci pour ton message.
    En effet, notre couverture bagage est limitée dans le temps (A/R initial) et certaines choses ne sont pas prises en charge, comme il est clairement indiqué dans les conditions générales. Notre assurance est principalement une assurance santé, qui couvre tes frais médicaux et hospitalisations sans aucun plafond (sauf soins dentaires). Comme toutes les assurance voyages, le contrat Globe PVT est très efficace sur certains points et moins sur d'autres, et c'est en lisant avec attention le tableau comparatif et les conditions générales du contrat et en comparant ces informations avec tes besoins qu'il faut choisir l'assurance qui te correspond le mieux.
    Je reste à dispo si tu as des questions sur le contrat.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  12. #1292
    Avatar de MarionRbt
    Marion 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, bonjour,
    Bien qu'ayant déjà souscrit à l'assurance acs l'an dernier pour un long voyage et n'ayant eu vraiment rien à redire à leur propos, je souhaiterais savoir si certains ont un avis sur l'assurance southerncross pour un pvt nouvelle zélande ? D'avance merci,

    Marion

  13. #1293
    Avatar de cindy712
    Cindy 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Info au niveau de l'assurance Globe PVT :

    mon compagnon est français (moi belge) et on vit en Belgique :
    mais pour pays d'origine et pays de résidence vous êtes obligés de sélectionner le même pays) et donc pas possible de mettre origine France, résidence Belgique.
    Du coup je leur ai demandé : réponse, il faut souscrire le contrat puis les contacter et ils changeront le pays de résidence. ça c'est le point cool.
    Dernière modification par cindy712 ; 20/10/16 à 12:51. Motif: pas de citation en rapport avec un autre

  14. #1294

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Cindy,

    Dans quel pays pars tu en PVT ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #1295
    Avatar de cindy712
    Cindy 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Cindy,

    Dans quel pays pars tu en PVT ?

    Sandra
    bonjour,

    en Nouvelle-Zélande.

    de plus vous pourrez peut etre m'éclairer, je viens d'envoyer un message à acs, mais je vais vous remettre l'échange ici :

    Bonjour,

    je tente depuis quelques jours de souscrire à votre assurance Globe PVT pour la Nouvelle-Zélande.
    Vous ne cessez d'en faire la pub sur le site pvtistes, mais je suis allée sur votre site directement sur le site sans passer par pvtistes
    et il s'avère que le prix de l'assurance est à ce moment :
    - de 408€ pour 12 mois
    - et en passant par pvtistes à 396€.

    (j'ai ajouté les print screen des deux essais de devis, j'ai changé le pays et mis diverses conditions, et le prix est toujours le meme)

    Ce qui fait une réduction de 12€ et non de 10%, étant donné que je dois souscrire pour mon compagnon et pour moi même.
    Je souhaiterais savoir si vous êtes prêts à faire la vraie réduction pour l'assurance Globe PVT (avec bien sûr les mêmes conditions).
    Puisqu'il semble évident que la publication faites sur le site n'est pas correcte.

    D'avance merci,

    réponse d'acs :
    Bonjour,

    Nos contrats Globe Partner et les contrats Globe PVT pour le Canada et Globe PVT pour les autres pays ont des conditions et des garanties différentes. Le contrat Globe PVT en général a plus davantages que le Globe Partner. Une comparaison des prix via notre site n’est donc pas possible.

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    Cordialement,

    --> Sur le site pvtistes il est écrit :

    TARIFS Globe PVT - AUTRES DESTINATIONS PVT


    Vers un pays hors union européenne


    36,66€ Prix mensuel
    33€ Prix mensuel Avec la réduction pvtistes.net (- 10%)

    440€ Prix annuel
    396€ Prix annuel Avec la réduction pvtistes.net (- 10%)





    Mais sur le site : 408€ sans réduc.

    Le pdf comparaison des assurances qu'a fait le site pvtiste :
    Globe PVT ANCIENNEMENT Globe Partner


    Donc soit le contrat Globe PVT est le nouveau nom de Globe Partner ?
    Et donc ce qui est écrit sur le site pvtiste 10% de réduction --> J'obtiens un vrai 10% de réduction
    et 10% de 408€ = 408 - 40.8 = 367.20€
    Soit, il faut m'expliquer pourquoi il est noté sur pvtiste que l'assurance de 12mois coûte 440€ - 10% = 396€
    Alors que si je vais directement sur le site sans passer par pvtiste, j'ai une assurance de 12 mois à 408€.

    Et à ce moment, ça fait 12€ de réduction en passant par pvtiste....et non pas 10% PUBLICITE MENSONGERE ??????



    avec la réduction via pvtiste :


    Sans réduction via le site direct :
    Miniatures attachées Miniatures attachées copie-pdf-comp-assurances-de-pvtistes.png   globe-pvt-408-euros-12-mois.png  

    globe-pvt-396-euros-12-mois.png  
    Dernière modification par cindy712 ; 20/10/16 à 16:19.

  16. #1296
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de cindy712
    Et à ce moment, ça fait 12€ de réduction en passant par pvtiste....et non pas 10% PUBLICITE MENSONGERE ??????
    408 Euros c'est pour Globe Partner
    440 Euros c'est pour Globe PVT sans la réduction pvtistes.net

  17. #1297
    Avatar de cindy712
    Cindy 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    408 Euros c'est pour Globe Partner
    440 Euros c'est pour Globe PVT sans la réduction pvtistes.net
    Salut Mathieu,

    je comprends tout à fait, je ne cherche pas à nuire, ce que je ne comprends pas c'est que même en allant sur le blog d'acs en prenant les articles globe pvt, en finissant par cliquer DEPUIS un article du blog pour tenter de faire un devis, je retombe sur le globe partner...
    Du coup à part ce qui est dit sur le site ici de pvtistes, à aucun moment je n'arrive à justifier le prix de 440€ pour le globe pvt, puisqu'apparemment si je ne tente pas de suscrire en cliquant depuis pvtiste, et bien il semble que cette société ne propose pas l'assurance Globe PVT à 440€ pour quelqu'un qui se rendrait directement sur le site d'acs...sans passer par pvtiste.

  18. #1298
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de cindy712
    je comprends tout à fait, je ne cherche pas à nuire, ce que je ne comprends pas c'est que même en allant sur le blog d'acs en prenant les articles Globe PVT, en finissant par cliquer DEPUIS un article du blog pour tenter de faire un devis, je retombe sur le Globe Partner...
    Oui c'est parce que Globe PVT n'est disponible que depuis pvtistes.net et c'est avec eux que nous avons négocié les 10% comme avec l'ancienne assurance Globe Partner. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

    On a travaillé dur avec eux pour avoir une assurance au top à un prix compétitif pour les pvtistes.


  19. #1299
    Avatar de cindy712
    Cindy 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    Oui c'est parce que Globe PVT n'est disponible que depuis pvtistes.net et c'est avec eux que nous avons négocié les 10% comme avec l'ancienne assurance Globe Partner. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

    On a travaillé dur avec eux pour avoir une assurance au top à un prix compétitif pour les pvtistes.
    ah ok, dans ce cas là oui, je veux bien.

    Je suis désolée de tous ces embêtements, mais je veux être sûre que je ne fais pas d'erreurs, non seulement on a besoin d'une assurance, mais je veux être sûre de pas juste me fier au comparatif du site, et à ce qui est dit.

    Je veux la meilleure assurance possible mais pas me faire avoir sur le prix. C'est pourquoi je demande des explications parce qu'il y a de quoi être perdu avec la tonne d'infos dispo.


  20. #1300
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de cindy712
    Je suis désolée de tous ces embêtements, mais je veux être sûre que je ne fais pas d'erreurs, non seulement on a besoin d'une assurance, mais je veux être sûre de pas juste me fier au comparatif du site, et à ce qui est dit.

    Je veux la meilleure assurance possible mais pas me faire avoir sur le prix. C'est pourquoi je demande des explications parce qu'il y a de quoi être perdu avec la tonne d'infos dispo.
    Y a aucun problème Cindy et tu sais j'ai été PVTiste aussi, je comprends donc totalement tes interrogations
    Crois-moi, on travaille avec eux depuis plus de 10 ans maintenant et je t'assure que Globe PVT est une bonne assurance. Tu peux lire quelques témoignages sur cette page de pvtistes : Assurance Globe PVT

    Bonne préparation Cindy

Page 65 sur 74 ... 15 55 63 64 65 66 67 ...