Bonjour Cindy,
Dans quel pays pars tu en PVT ?
Sandra
bonjour,
en Nouvelle-Zélande.
de plus vous pourrez peut etre m'éclairer, je viens d'envoyer un message à acs, mais je vais vous remettre l'échange ici :
Bonjour,
je tente depuis quelques jours de souscrire à votre assurance globe pvt pour la Nouvelle-Zélande.
Vous ne cessez d'en faire la pub sur le site pvtistes, mais je suis allée sur votre site directement sur le site sans passer par pvtistes
et il s'avère que le prix de l'assurance est à ce moment :
- de 408€ pour 12 mois
- et en passant par pvtistes à 396€.
(j'ai ajouté les print screen des deux essais de devis, j'ai changé le pays et mis diverses conditions, et le prix est toujours le meme)
Ce qui fait une réduction de 12€ et non de 10%, étant donné que je dois souscrire pour mon compagnon et pour moi même.
Je souhaiterais savoir si vous êtes prêts à faire la vraie réduction pour l'assurance Globe pvt (avec bien sûr les mêmes conditions).
Puisqu'il semble évident que la publication faites sur le site n'est pas correcte.
D'avance merci,
réponse d'acs :
Bonjour,
Nos contrats Globe Partner et les contrats Globe PVT pour le Canada et Globe PVT pour les autres pays ont des conditions et des garanties différentes. Le contrat Globe PVT en général a plus davantages que le Globe Partner. Une comparaison des prix via notre site n’est donc pas possible.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
--> Sur le site pvtistes il est écrit :
TARIFS GLOBE PVT - AUTRES DESTINATIONS PVT
Vers un pays hors union européenne
36,66€ Prix mensuel
33€ Prix mensuel
Avec la réduction pvtistes.net (- 10%)
440€ Prix annuel
396€ Prix annuel
Avec la réduction pvtistes.net (- 10%)
Mais sur le site : 408€ sans réduc.
Le pdf comparaison des assurances qu'a fait le site pvtiste :
GLOBE PVT ANCIENNEMENT GLOBE PARTNER
Donc soit le contrat globe pvt est le nouveau nom de globe partner ?
Et donc ce qui est écrit sur le site pvtiste 10% de réduction --> J'obtiens un vrai 10% de réduction
et 10% de 408€ = 408 - 40.8 = 367.20€
Soit, il faut m'expliquer pourquoi il est noté sur pvtiste que l'assurance de 12mois coûte 440€ - 10% = 396€
Alors que si je vais directement sur le site sans passer par pvtiste, j'ai une assurance de 12 mois à 408€.
Et à ce moment, ça fait 12€ de réduction en passant par pvtiste....et non pas 10% PUBLICITE MENSONGERE ??????
avec la réduction via pvtiste :
Sans réduction via le site direct :