LE remboursement peut se faire sur un compte français ou sur un compte canadien, à votre convenance.
dans ce cas, envoyer les documents correspondants avec la demande de remboursement ( voir formulaire "demande de remboursement" téléchargeable sous ma signature).
Pour info, en cas de virement sur un compte étranger, votre banque retiendra des frais bancaires ( il parait à partir de 30 €) sur le montant du remboursement reçu ( Globe Partner en paie aussi de son côté lors de l'envoi). C'est gratuit pour vous lors d'un virement vers un compte français.
Je reste à dispo pour toute question.
Sandra
une autre petite question,
si l'on est malade, on envoie les originaux pour remboursements à Paris via le canada, mais sur quel compte vont il aparaitre ces remboursements: un compte en France ou un compte au canda si on en ouvre un ????? merci d'avance
---------- Message ajouté à 16h54 ---------- message précédent à 16h53 ----------
Salut Camille,
Je ne suis effectivement, normalement, jamais très loin
Merci à toi
Sandra
Je viens de voter ! Je me suis bien renseigné et je suis pratiquement sûre d'opter pour Globe Partner. Le prix n'est pas excessif comparé à d'autres assurances et la prise en charge me parait bien. En plus de ça je suis aller voir sur le forum et la majorité des gens sont très satisfaits de leurs prestations. C'est plutôt encourageant puis le fait d'avoir Sandra sur le forum est rassurant