Le visa de travail temporaire tu peux très bien en faire la demande depuis le Canada.
Il n'est donc pas obligatoire de retourner en France.
Tu pourras donc tout a fait te contenter de faire "le tour du poteau" ou te payer un ptit week end sympa aux états unis
Pour les délais, je laisse la main aux connaisseurs!
Salut à tous,
Actuellement en PVT à calgary, il me reste 1an et 5 mois.
Ma copine qui est Japonaise, il ne lui reste plus que 5 mois.
Nous cherchons donc un moyen pour elle de rester au moins aussi longtemps que moi.
Apres de nombreuses recherches, il semble que la seule solution qui s'offre à nous pour le moment soit qu'elle demande un visa de travail fermé.
Elle n'est que "simple" serveuse dans un restorant Japonais haut de gamme. C'est pas le metier le plus qualifié du monde mais on se dit qu'on peut jouer, entre autre,
sur le fait qu'elle est japonaise pour la rendre "irremplaçable".
Sont manager est pret à la supporter, mais on voudrait lui macher le travail.
quelqu'un de caler sur le sujet pourait il faire un recap des points importants pour reussir une demande d'EIMT:
-Demarche avant l'EIMT, comme par exemple publier une offre d'emploi. combien de temps? Sur quel support? Quel contenue dans cette annonce?
-Comment demander L'EIMT? Comment bien faire
la demande (astuce pour bien remplir le formulaire)? Elle peut faire un brouillon pour son manager?
- etc ...
Bref toutes les infos/astuces utiles pour faire passer ine demande d'EIMT avec un emploi "de base".
Merci beaucoup.
Ps: ce recap/MAJ poura certainement etre utile a d'autres