Salut à tout le monde
Petite question pour ceux qui ont fait les démarches en ligne sur le compte CIC pour prolonger le permis, car je comprends RIEN!
Comment avez-vous fait pour avoir la bonne trousse de demande ? (avec formulaire 5710, CSQ,passport..). Mais sans que cela demande une preuve de l'EIMT ! Car après plusieurs tentatives sur le site j'arrive uniquement à obtenir une trousse qui me demande obligatoirement d'envoyer l'EIMT alors que j'en suis dispensée ! Je voulais modifier mes réponses dans le questionnaire mais quand je réponds "non" à la question sur l'EIMT à un moment donné cela me mets ce message suivant:
" Vous ne pouvez présenter de demande pour le moment. Vous devez avoir une
étude d'impact sur le marché du travail émis par Emploi et Développement social Canada (EDSC).Une étude d'impact sur le marché du travail (EIMT) est un document qu'un
employeur canadien doit habituellement obtenir avant d'embaucher un travailleur étranger. Une EIMT favorable indique qu'un travailleur étranger est nécessaire pour pourvoir un poste et qu'aucun travailleur canadien ne peut le faire. Une EIMT favorable est parfois appelé une lettre de confirmation. Votre éventuel employeur doit avoir reçu une EIMT de Emploi et Développement social Canada (EDSC)."
Du coup je ne peux pas continuer pour poursuivre ma demande... alors forcément si je réponds "oui", l'EIMT m'est demandée comme document obligatoire ! Comment faire ?
Je ne sais pas si quelqu'un a rencontré le même problème..
Merci d'avance