Merci de ta réponse! Dans le fond mon emploi reste le même, mon employeur me propose simplement une augmentation de salaire et mes tâches sont plus précises, ainsi que mon poste. Les deux sont corrélés. Cela posera-t-il problème avec l'immigration si je prolonge mon permis avec ces nouvelles données?
Merci!
Allo! Je me permets de vous écrire car je ne trouve aucune réponse à mes questions, et avec les centres d'appels du IRCC qui ont fermés je désespère vraiment...
J'ai actuellement un visa jeunes professionnels qui arrivera à expiration le 28 avril 2020. Mon employeur a payé des frais au IRCC pour une offre d'emploi de 2 ans, valable du 20 août 2018 au 20 août 2020, mais comme mon passeport arrivait à expiration le 28 avril 2020, j'ai pas pu avoir le visa en entier.
Mon nouveau passeport en main, j'ai tenté de faire le tour du poteau le lundi 16 mars mais à cause de la situation actuelle ils m'ont dit de faire la demande en ligne.
Je veux donc faire la demande de prolongation avant le 28 mars pour être dans la conformité (30 jours avant) mais je n'arrive pas à savoir quelle démarche il faut faire, et je n'ai pas envie de refaire payer mon employeur pour rien (sur le site du IRCC on me dit qu'il doit payer).
Je me demande aussi si je n'aurai pas intérêt à plutôt faire une demande de renouvellement en vertu de mon CSQ tout de suite pour renouveler mon visa pour une période plus longue (je reste en emploi dans le même travail) en attendant ma résidence permanente, plutôt que de renouveler maintenant pour 4 mois, puis dans 4 mois, d'être à nouveau dans la même situation...
Un immense merci d'avance si vous pouvez m'aider à y voir plus clair!