Merci beaucoup Canneberge !
Je suis prête pour demain alors...
Une dernière question idiote : pourquoi un douanier ne nous laisserai pas re-rentrer sur le territoire pour un tour du poteau ? J'ai lu dans les pages précédentes qu'un agent avait dit au téléphone qu'il y avait un risque, même si je n'ai pas lu de retours en ce sens ici (au pire un permis non délivré mais la personne peut rentrer). En plus d'après ce que je comprends, on ne sors pas vraiment du territoire puisqu'on a un refus de la part des américains pour aller direct à la douane canadienne ?
Bref je voulais un petit éclaircissement à ce propos.
Merci !
C'est encore moi!
Et j'ai besoin de vous!
Je suis en train de remplir le formulaire IMM 5802 / offre d'emploi. Je ne sais pas quoi mettre dans la case Titre de la dispense.
Ma situation:
Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis en permis fermé avec le même employeurs. Je viens de recevoir mon CSQ dans le programme PEQ.
Mon permis se termine demain!!!! J'ai rassemblé tout les papiers pour faire ma demande par papier et ainsi être statut implicite.
Cette fin de semaine je finalise ma demande de fédéral pour la résidence.
Ma question est la suivante:
- Je devrais faire le tour du poteau aujourd'hui ou demain avec lettre, offre d'emploi etc?...
- Je fais ma demande papier?
- Est ce que j'ai bien le droit une dispense de EIMT? si oui c'est quoi le titre ou le motif.
Ma difficulté c'est que je ne fais plus partie d'un programme de mobilité.
MERCI!!!!!!!!!!