1. #2201
    Avatar de Shin73
    Laetitia 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai regarder dans les messages précédents mais je ne trouve pas de réponse à ma question, est ce que le bon plan marche sur un multi-destinations ? En faisant un Montreal-Lyon et un Lyon-Vancouver ? Ou bien faut il prendre deux billets aller simple séparés ?
    Merci de votre retour !

  2. #2202
    Avatar de Pastech
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je ne suis pas certaine d'être éligible car je suis dans une situation un peu particulière :
    je suis franco-canadienne (j'ai les 2 passeport), je suis mise en disposition par l'Education Nationale dans un établissement d'Ottawa pour une année scolaire, je retourne sans mon établissement français par la suite.
    On m'a demandé d'utiliser mon passeport canadien pour que l'établissement n'ai pas de demandes à faire.
    Puis-je tout de même utiliser le bon plan proposé par Air Transat ?
    En vous remerciant pour votre réponse.
    Camille

  3. #2203
    Avatar de Marj09
    Marjolaine 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J’écris suite à l’échange de mardi soir avec Marie.

    J’ai réservé mon billet via le lien des pvtistes.
    Jai réservé un éco standard + l’option plus
    ce qui au total devrait faire 3 bagages
    et il n’y a rien.
    lorsque j’appelle le service airtransat me dit voir que j’ai réservé avec un code promo mais d’après eux j’ai quand même que 2 bagages. Que le 3eme ce sera au moment où je vais à l’aéroport :-o
    en plus sur l’appli je ne vois aucuns bagages
    j’ai un chien en soute, lui apparaît bien sur mon appli.
    Le numéro de resa est TC26BP
    à disposition, merci par avance de me lire

  4. #2204
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de SEEEEEM
    Bonjour,
    Comme énormément de personnes ici, j'ai réservé mon billet de retour avec le lien pvtiste, mais plus d'un mois après le second billet n'apparaît pas sur ma réservation. Je suis étudiant, deux de mes amies ont utilisé l'offre sans soucis, ayant fait exactement les mêmes étapes. Que faire pour régler le soucis ?

    Bonne journée.
    Bonjour,

    Il faut que tu prennes contact directement avec AirTransat ?

  5. #2205
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de silvanasousa
    Bonjour, je me permets de vous contactez car j'ai reserve mes billets d'avion via le lien et malheureusement je n'ai jamais recu d'email de confirmation de la prise en compte de mon deuxieme bagages... . De plus, lorsque j'ai essaye d'appeler AirTRansat directement ils me dissent que je n'ai pas de deuxieme bagages enregistre sur ma reservation car je voyage par Airtransat via Porter Airlines. Je n'avais pas l'information auparravant et j'ai reserve via le lien ci-dessus donc je ne comprend pas pourquoi mon deuxieme bagages n'est pas prit en compte. Merci d'avance pour votre aide.
    Bonjour,

    L'offre ne fonctionne que sur les vols opérés par AirTransat et donc pas sur les vols avec une escale opérés par une autre compagnie qu'AirTransat. L'information est indiquée sur la page du bon plan.

  6. #2206
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Pastech
    Bonjour,

    Je ne suis pas certaine d'être éligible car je suis dans une situation un peu particulière :
    je suis franco-canadienne (j'ai les 2 passeport), je suis mise en disposition par l'Education Nationale dans un établissement d'Ottawa pour une année scolaire, je retourne sans mon établissement français par la suite.
    On m'a demandé d'utiliser mon passeport canadien pour que l'établissement n'ai pas de demandes à faire.
    Puis-je tout de même utiliser le bon plan proposé par Air Transat ?
    En vous remerciant pour votre réponse.
    Camille
    Hello,

    Oui, tu es bien éligible à l'offre.

  7. #2207
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Marj09
    Bonjour
    J’écris suite à l’échange de mardi soir avec Marie.

    J’ai réservé mon billet via le lien des pvtistes.
    Jai réservé un éco standard + l’option plus
    ce qui au total devrait faire 3 bagages
    et il n’y a rien.
    lorsque j’appelle le service airtransat me dit voir que j’ai réservé avec un code promo mais d’après eux j’ai quand même que 2 bagages. Que le 3eme ce sera au moment où je vais à l’aéroport :-o
    en plus sur l’appli je ne vois aucuns bagages
    j’ai un chien en soute, lui apparaît bien sur mon appli.
    Le numéro de resa est TC26BP
    à disposition, merci par avance de me lire
    Bonjour Marjolaine,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  8. #2208
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Shin73
    Bonjour,

    J'ai regarder dans les messages précédents mais je ne trouve pas de réponse à ma question, est ce que le bon plan marche sur un multi-destinations ? En faisant un Montreal-Lyon et un Lyon-Vancouver ? Ou bien faut il prendre deux billets aller simple séparés ?
    Merci de votre retour !
    Bonjour,

    L'offre fonctionne bien sur les vols multi-destinations uniquement s'ils sont bien opérés que par AirTransat. Si un des vols comprend un segment avec une autre compagnie (Porter) ça ne fonctionne pas.

  9. #2209
    Avatar de Pastech
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Oui, tu es bien éligible à l'offre.
    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire si je suis éligible à l'offre d'air Canada ? (Mon chat sera du voyage et les dimensions acceptées pour le sac de transport sont trop petites sur air transat.)
    Merci pour votre retour et pour ces bons plans.
    Bonne journée
    Camille

  10. #2210
    Avatar de AxelSgr
    Axel 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet retour à travers votre moteur de recherche pour obtenir un baggage supplémentaire, mais ça va faire 4 semaines que j'attends une confirmation pour le baggage supplémentaire et je n'ai toujours rien (j'ai bien la confirmation de la réservation du billet d'avion, mais pas de baggage en plus).
    Je suis passé par le lien de redirection. Il y avait bien indiqué qu'il n'y avait pas de code promo à rentrer pour obtenir le bagage supplémentaire, mais c'était indiqué que le bagage supplémentaire était bien pris en compte avant la réservation.
    En vous remerciant d'avance.
    Axel

  11. #2211
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Pastech
    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire si je suis éligible à l'offre d'air Canada ? (Mon chat sera du voyage et les dimensions acceptées pour le sac de transport sont trop petites sur air transat.)
    Merci pour votre retour et pour ces bons plans.
    Bonne journée
    Camille
    Oui, normalement c'est ok aussi pour l'offre AirCanada.

  12. #2212
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de AxelSgr
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet retour à travers votre moteur de recherche pour obtenir un baggage supplémentaire, mais ça va faire 4 semaines que j'attends une confirmation pour le baggage supplémentaire et je n'ai toujours rien (j'ai bien la confirmation de la réservation du billet d'avion, mais pas de baggage en plus).
    Je suis passé par le lien de redirection. Il y avait bien indiqué qu'il n'y avait pas de code promo à rentrer pour obtenir le bagage supplémentaire, mais c'était indiqué que le bagage supplémentaire était bien pris en compte avant la réservation.
    En vous remerciant d'avance.
    Axel
    Bonjour Axel,

    Il faut que tu contactes directement AirTransat, ils sauront te répondre.

  13. #2213
    Avatar de Pastech
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Oui, normalement c'est ok aussi pour l'offre AirCanada.
    Super, merci beaucoup pour la réponse. je réserve alors

  14. #2214

    Messages
    1
    Likes reçus
    0


    Bonjour

    Je suis passé par le site pvtistes.net pour acheter mon billet d'avion AirTransat vers la France et ainsi avoir une valise offerte.

    Une fois le billet acheté, j'ai remarqué que ma réservation n'évoluait pas afin d'ajouter mon bagage supplémentaire. Après quelques jours, j'ai décidé de joindre AirTransat qui m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas la place dans l'avion pour mon bagage.

    Ils ont aussi rajouté explicitement qu'ils ne feraient aucun geste et ne rembourseraient pas mon billet car c'est contre la "politique de l'entreprise".

    C'est mon vol de retour définitif en France. Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir ce bagage supplémentaire. Je suis déçu qu'AirTransat n'ait pas appelé pour me prévenir que je n'aurais pas de valise supplémentaire. Je suis aussi déçu qu'ils ne fasse aucun geste. Mais le pire : j'ai pu payer le bagage directement sur ma réservation. Pas si plein que ça l'avion ?

    Qu'en pensez-vous ?

    Merci d'avance

  15. #2215
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Mushiness7766


    Bonjour

    Je suis passé par le site pvtistes.net pour acheter mon billet d'avion AirTransat vers la France et ainsi avoir une valise offerte.

    Une fois le billet acheté, j'ai remarqué que ma réservation n'évoluait pas afin d'ajouter mon bagage supplémentaire. Après quelques jours, j'ai décidé de joindre AirTransat qui m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas la place dans l'avion pour mon bagage.

    Ils ont aussi rajouté explicitement qu'ils ne feraient aucun geste et ne rembourseraient pas mon billet car c'est contre la "politique de l'entreprise".

    C'est mon vol de retour définitif en France. Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir ce bagage supplémentaire. Je suis déçu qu'AirTransat n'ait pas appelé pour me prévenir que je n'aurais pas de valise supplémentaire. Je suis aussi déçu qu'ils ne fasse aucun geste. Mais le pire : j'ai pu payer le bagage directement sur ma réservation. Pas si plein que ça l'avion ?

    Qu'en pensez-vous ?

    Merci d'avance
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?


  16. #2216
    Avatar de bbr07
    47 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J’ai réservé un billet Montreal Lyon il y a 10 jours par le lien de pvtistes qui me renvoie sur Air Transat pour bénéficier de l’offre. J’ai déjà contacté deux fois Air Transat qui ne semble jamais au courant de cette offre. Ils me disent ensuite que j’ai du recevoir un code mais je n’ai jamais rien reçu et apparemment d’après les commentaires que j’ai lu il n’en faut pas . Donc je suis dans une impasse , pourriez vous m’aider svp 🙏 ? Merci pour votre retour . Cordialement

  17. #2217
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de bbr07
    Bonjour
    J’ai réservé un billet Montreal Lyon il y a 10 jours par le lien de pvtistes qui me renvoie sur Air Transat pour bénéficier de l’offre. J’ai déjà contacté deux fois Air Transat qui ne semble jamais au courant de cette offre. Ils me disent ensuite que j’ai du recevoir un code mais je n’ai jamais rien reçu et apparemment d’après les commentaires que j’ai lu il n’en faut pas . Donc je suis dans une impasse , pourriez vous m’aider svp 🙏 ? Merci pour votre retour . Cordialement
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît ?

  18. #2218
    Avatar de AgatheTsn
    Agathe 23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Cela fait 3 jours que j’ai réservé mon billet d’avion via la page Air Transat réservée aux Pvtistes et le bagage de 23kg n’est pas apparu. Que puis-je faire ? Merci !

    PS : J’ai déjà appelé Air Transat qui m’a dit de voir ça avec vous directement.

  19. #2219
    Avatar de bbr07
    47 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît ?
    bonjour

    je n'ai pas accès a la messagerie privée , pourriez l'activer afin que je puisse vous envoyer un message . merci !

  20. #2220
    Avatar de ClaGilA
    Cla Gil

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo,

    J'aimerai réserver un billet avec l'offre Pvtistes (Bagage 23 kilos offert) est ce que c'est par personne ? (Nous sommes trois)
    Lors de la réservation des billets (nous avons six bagages au total) est ce qu'il faut ajouter juste 3 bagages ou 6 ? Ou alors 3 et les enregistrement des 3 autres se fera gratuitement a l'aéroport lors de l'enregistrement ?
    Merci beaucoup pour votre retour

    Belle journée

Page 111 sur 114 ... 11 61 101 109 110 111 112 113 ...