1. #2101
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Valy17300
    Merci pour la réponse.
    Je ne vais pas en stage mais dans le cadre du cursus de mon école.
    Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de vos tarifs négociés avec Air Transat pour prendre mon billet ou s’il fallait un statut particulier pour pouvoir y prétendre ?
    Pour bénéficier de l'offre il faut être en permis temporaire, donc PVT, stage coop, jeunes pro, permis d'études etc ou alors avoir la preuve de l'exemption du permis mais dans ton cas, ça ne rentre pas dans les conditions :/

  2. #2102
    Avatar de grissaud
    Sébastien 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    j’ai un vol avec Air Transat le samedi 02 Mars, ma réservation a été effectuée via le lien du bon plan et le 25 janvier 2024, et lorsque je vais dans gérer ma réservation, je n’ai toujours aucun bagage qui apparaît.

    je commence un peu à stresser 😇 y a y-il un autre moyen de savoir si mon bagage a bien été pris en compte ?

    merci beaucoup et bonne journée à vous !


  3. #2103
    Avatar de Joffr3y
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation via le lien en question mais aucun bagage supplémentaire ne figure sur mon billet.
    Hors j'ai bien suivi ce qui était mis. Ce matin, je contacte le chat Airtransat et on me dit que l'offre ne figure pas dans mon dossier!
    Une aide serait la bienvenue, SVP!
    C'est assez urgent.
    Merci.

  4. #2104
    Avatar de CocoA
    Corentin 25 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'essaie de faire une réservation avec le bon plan via le lien départ du Canada pour un aller simple Vancouver-Lyon le 19 octobre.
    Mais la réservation ne fonctionne pas, j'ai pourtant vérifié que les vols étaient bien opéré par Air Transat et pas par une autre compagnie mais ce n'est pas le cas. Le message d'erreur indique qu'ils ne sont pas en mesure de traiter ma demande. J'ai les fonds suffisants sur mon compte.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Voici une capture écran :



    La capture écran ne fonctionne pas, la voici en pièce jointe

    Merci d'avance
    Images attachées Images attachées  

  5. #2105
    Avatar de Joffr3y
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Pour ajouter des infos à mon message ci-dessus (profil Joffr3y):

    Mon vol avec Air Transat est ce lundi 04 mars 2024 ✈️⚠️
    ma réservation a été effectuée via le lien du bon plan le 24 novembre 2023, et pareil que Sébastien, lorsque je vais dans gérer ma réservation, je n’ai toujours aucun bagage qui apparaît.

    C'est le stress de mon côté également 😅 car ni le chat, ni le service client par téléphone ne voit de note dans mon dossier... ils m'ont dit de contacter le partenaire: PVTistes.
    Ce que je fais présentement!

    Merci beaucoup pour votre aide. 🙏🏻 Belle journée!


  6. #2106
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Joffr3y
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation via le lien en question mais aucun bagage supplémentaire ne figure sur mon billet.
    Hors j'ai bien suivi ce qui était mis. Ce matin, je contacte le chat Airtransat et on me dit que l'offre ne figure pas dans mon dossier!
    Une aide serait la bienvenue, SVP!
    C'est assez urgent.
    Merci.
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  7. #2107
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de CocoA
    Bonjour,
    J'essaie de faire une réservation avec le bon plan via le lien départ du Canada pour un aller simple Vancouver-Lyon le 19 octobre.
    Mais la réservation ne fonctionne pas, j'ai pourtant vérifié que les vols étaient bien opéré par Air Transat et pas par une autre compagnie mais ce n'est pas le cas. Le message d'erreur indique qu'ils ne sont pas en mesure de traiter ma demande. J'ai les fonds suffisants sur mon compte.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Voici une capture écran :



    La capture écran ne fonctionne pas, la voici en pièce jointe

    Merci d'avance
    Bonjour Corentin,

    Je vois avec AirTransat et je je reviens vers toi dès que j’ai un retour. En attendant tu peux essayer avec d’autres moteurs de recherche, des fois ça débloque le problème.


  8. #2108
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de CocoA
    Bonjour,
    J'essaie de faire une réservation avec le bon plan via le lien départ du Canada pour un aller simple Vancouver-Lyon le 19 octobre.
    Mais la réservation ne fonctionne pas, j'ai pourtant vérifié que les vols étaient bien opéré par Air Transat et pas par une autre compagnie mais ce n'est pas le cas. Le message d'erreur indique qu'ils ne sont pas en mesure de traiter ma demande. J'ai les fonds suffisants sur mon compte.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Voici une capture écran :



    La capture écran ne fonctionne pas, la voici en pièce jointe

    Merci d'avance
    AirTransat m’indique qu’ils sont en train de faire des réglages/mises à jour sur certains vols et c’est donc pour ça que ta réservation ne fonctionne pas. Il faut soit attendre quelques temps, soit regarder un autre vol…

    Tu peux éventuellement regarder du côté du bon plan AirCanada

  9. #2109
    Avatar de MRENOU
    Maëwenn 20 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai bien fait ma réservation (le 25/02/2024) pour un vol retour à partir de MONTREAL vers la France pour début septembre, en passant bien par le lien bon plan Air Transat mais je n'ai pas eu de confirmation par Air Transat de la gratuité d'un bagage supplémentaire et quand je vais sur la réservation, il n'y a rien d'indiquer. Pouvez-vous l'aider pour la prise en compte de ce bagage supplémentaire gratuit ? Merci d'avance

  10. #2110
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de MRENOU
    Bonjour, j'ai bien fait ma réservation (le 25/02/2024) pour un vol retour à partir de MONTREAL vers la France pour début septembre, en passant bien par le lien bon plan Air Transat mais je n'ai pas eu de confirmation par Air Transat de la gratuité d'un bagage supplémentaire et quand je vais sur la réservation, il n'y a rien d'indiquer. Pouvez-vous l'aider pour la prise en compte de ce bagage supplémentaire gratuit ? Merci d'avance
    Bonjour Maëwenn,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, ils pourront te renseigner.

    Call center depuis le Canada : 00 800 87 26 72 83
    Depuis la France : +33 (0)1 76 54 28 96

  11. #2111
    Avatar de MRENOU
    Maëwenn 20 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Maëwenn,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, ils pourront te renseigner.

    Call center depuis le Canada : 00 800 87 26 72 83
    Depuis la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    Merci, je vais les contacter.

  12. #2112
    Avatar de Mrbasilic
    Théo 22 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé un aller du Canada vers la France le samedi 24 février pour un décollage le 11 mars en passant par le bon plan Air transat. Je ne vois toujours pas mon bagage additionnel offert sur ma réservation. Etant donné que mon vol est dans 1 semaine je commence à m'inquiéter. Aider moi s'il vous plait ...

  13. #2113
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Mrbasilic
    Bonjour,
    J'ai réservé un aller du Canada vers la France le samedi 24 février pour un décollage le 11 mars en passant par le bon plan Air transat. Je ne vois toujours pas mon bagage additionnel offert sur ma réservation. Etant donné que mon vol est dans 1 semaine je commence à m'inquiéter. Aider moi s'il vous plait ...
    Bonjour Théo,

    Il faut que tu contactes directement AirTransat, ils sauront te répondre.

  14. #2114
    Avatar de Mrbasilic
    Théo 22 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Théo,

    Il faut que tu contactes directement AirTransat, ils sauront te répondre.
    --> Bonjour Enola, il y a quelque jours j'ai contacté Air Transat pour qu'ils puissent régler ce problème mais ils m'ont fait comprendre qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que je vous contacte vous...

    Que faire ??

  15. #2115
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Mrbasilic
    --> Bonjour Enola, il y a quelque jours j'ai contacté Air Transat pour qu'ils puissent régler ce problème mais ils m'ont fait comprendre qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que je vous contacte vous...

    Que faire ??
    Est-ce que tu peux m’envoyer un message privé stp ?

  16. #2116
    Avatar de elodiesalaun
    elodie 35 ans

    Location
    france
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai pris mes billets le 14 février avec l'offre bagage offert et je n'ai pas eu la confirmation avec le bagage offert.
    Pouvez vous m'aider ?

    merci

  17. #2117
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de elodiesalaun
    Bonjour,

    J'ai pris mes billets le 14 février avec l'offre bagage offert et je n'ai pas eu la confirmation avec le bagage offert.
    Pouvez vous m'aider ?

    merci
    Bonjour Élodie,

    Il faut que tu contactes AirTransat dans un premier temps, normalement ils sauront te répondre. 🙂

  18. #2118
    Avatar de elodiesalaun
    elodie 35 ans

    Location
    france
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Élodie,

    Il faut que tu contactes AirTransat dans un premier temps, normalement ils sauront te répondre. 🙂
    Bonjour,

    la dernière fois j’ai passé 3h sur leur répondeur pour me dire qu’il fallait que je vois avec vous.
    c’est pas bien pratique votre offre.

    De plus, je n’ai pas de téléphone fixe et j’appelle du Canada.

    merci de m’aider 😉

  19. #2119
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de elodiesalaun
    Bonjour,

    la dernière fois j’ai passé 3h sur leur répondeur pour me dire qu’il fallait que je vois avec vous.
    c’est pas bien pratique votre offre.

    De plus, je n’ai pas de téléphone fixe et j’appelle du Canada.

    merci de m’aider 😉
    Est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît ?

  20. #2120
    Avatar de AnasB9
    Anaïs 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Je souhaite réserver un vol de Montréal a Nantes pour cet été avec votre bon plan. Mais une fois la recherche lancée, un message apparaît : le code promo n'est pas valide. Aucune réduction n'a été appliquée. Comment puis je régler ce problème ? Merci

Page 106 sur 109 ... 6 56 96 104 105 106 107 108 ...