- 27/02/24, 23:55 #2101Merci pour la réponse.
Je ne vais pas en stage mais dans le cadre du cursus de mon école.
Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de vos tarifs négociés avec Air Transat pour prendre mon billet ou s’il fallait un statut particulier pour pouvoir y prétendre ?
- 28/02/24, 11:29 #2102
- 28/02/24, 14:12 #2103Bonjour,
j’ai un vol avec Air Transat le samedi 02 Mars, ma réservation a été effectuée via le lien du bon plan et le 25 janvier 2024, et lorsque je vais dans gérer ma réservation, je n’ai toujours aucun bagage qui apparaît.
je commence un peu à stresser 😇 y a y-il un autre moyen de savoir si mon bagage a bien été pris en compte ?
merci beaucoup et bonne journée à vous !
-
- 28/02/24, 17:51 #2104Bonjour,
J'ai fait une réservation via le lien en question mais aucun bagage supplémentaire ne figure sur mon billet.
Hors j'ai bien suivi ce qui était mis. Ce matin, je contacte le chat Airtransat et on me dit que l'offre ne figure pas dans mon dossier!
Une aide serait la bienvenue, SVP!
C'est assez urgent.
Merci.
- 28/02/24, 18:38 #2105Bonjour,
J'essaie de faire une réservation avec le bon plan via le lien départ du Canada pour un aller simple Vancouver-Lyon le 19 octobre.
Mais la réservation ne fonctionne pas, j'ai pourtant vérifié que les vols étaient bien opéré par Air Transat et pas par une autre compagnie mais ce n'est pas le cas. Le message d'erreur indique qu'ils ne sont pas en mesure de traiter ma demande. J'ai les fonds suffisants sur mon compte.
Pouvez-vous m'aider ?
Voici une capture écran :
La capture écran ne fonctionne pas, la voici en pièce jointe
Merci d'avance
- 28/02/24, 18:41 #2106Pour ajouter des infos à mon message ci-dessus (profil Joffr3y):
Mon vol avec Air Transat est ce lundi 04 mars 2024 ✈️⚠️
ma réservation a été effectuée via le lien du bon plan le 24 novembre 2023, et pareil que Sébastien, lorsque je vais dans gérer ma réservation, je n’ai toujours aucun bagage qui apparaît.
C'est le stress de mon côté également 😅 car ni le chat, ni le service client par téléphone ne voit de note dans mon dossier... ils m'ont dit de contacter le partenaire: PVTistes.
Ce que je fais présentement!
Merci beaucoup pour votre aide. 🙏🏻 Belle journée!
-
- 29/02/24, 10:59 #2107
- 29/02/24, 11:09 #2108
-
- 29/02/24, 18:22 #2109AirTransat m’indique qu’ils sont en train de faire des réglages/mises à jour sur certains vols et c’est donc pour ça que ta réservation ne fonctionne pas. Il faut soit attendre quelques temps, soit regarder un autre vol…
Tu peux éventuellement regarder du côté du bon plan AirCanada
- 03/03/24, 15:23 #2110Bonjour, j'ai bien fait ma réservation (le 25/02/2024) pour un vol retour à partir de MONTREAL vers la France pour début septembre, en passant bien par le lien bon plan Air Transat mais je n'ai pas eu de confirmation par Air Transat de la gratuité d'un bagage supplémentaire et quand je vais sur la réservation, il n'y a rien d'indiquer. Pouvez-vous l'aider pour la prise en compte de ce bagage supplémentaire gratuit ? Merci d'avance
- 04/03/24, 10:44 #2111
- 04/03/24, 11:02 #2112
- 04/03/24, 15:23 #2113Bonjour,
J'ai réservé un aller du Canada vers la France le samedi 24 février pour un décollage le 11 mars en passant par le bon plan Air transat. Je ne vois toujours pas mon bagage additionnel offert sur ma réservation. Etant donné que mon vol est dans 1 semaine je commence à m'inquiéter. Aider moi s'il vous plait ...
- 04/03/24, 15:33 #2114
- 04/03/24, 15:38 #2115--> Bonjour Enola, il y a quelque jours j'ai contacté Air Transat pour qu'ils puissent régler ce problème mais ils m'ont fait comprendre qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que je vous contacte vous...
Que faire ??
- 04/03/24, 16:36 #2116
- 05/03/24, 00:38 #2117Bonjour,
J'ai pris mes billets le 14 février avec l'offre bagage offert et je n'ai pas eu la confirmation avec le bagage offert.
Pouvez vous m'aider ?
merci
- 05/03/24, 10:14 #2118
- 05/03/24, 16:05 #2119
- 05/03/24, 18:22 #2120
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.