- 12/02/24, 17:09 #2081Bonjour,
J'ai bien acheter un billet Québec Paris CDG via le lien de l’offre mais je n’ai toujours pas de confirmation pour mon deuxième bagage offert même après un délai de 48h.
Comment dois-je procéder ?
- 13/02/24, 06:41 #2082Bonjour,
Le lien vers des départs depuis le Canada ne fonctionne plus. Lorsque je veux prendre mon billet on m'indique "Le code promo saisi n'est pas valide. Aucune réduction n'a été appliquée". Que faire ? Je souhaite payer en CAD
- 13/02/24, 06:49 #2083Bonjour @EnolaDLT j'ai le même problème que JulienC53... Meme en utilisant un VPN ca ne fontionne pas et je ne peux payer uniquement en CAD, comment faire ? Le code ne semble plus marché, mais marchait il y a un mois ...
Merci d'avance !
- 13/02/24, 07:14 #2084Bonjour,
Je suis actuellement en PVT au Canada et j’ai acheté des billets d’avion via le lien donné pour un trajet Canada - France - Canada. Après avoir fait toutes les étapes, je ne vois toujours pas le bagage apparaître sur ma réservation (cela fait 1 semaine que j’ai acheté mes billets et l’avion décolle dans 48h). J’ai appelé le service client Air Transat Canada mais la personne au bout du fil m’explique que ça ne fonctionne pas car j’ai pris un billet du Canada vers la France puis un retour vers le Canada; que si j’avais pris uniquement un aller simple Canada vers France cela aurait fonctionné mais comme il y a un retour vers le Canada ça ne s’applique pas.
Pourtant, de ce que je lis sur la page du bon plan sur pvtistes, je comprends que cela aurait dû fonctionner…
Que puis-je faire ?
Merci par avance,
Lucie
- 13/02/24, 10:54 #2085
- 13/02/24, 10:55 #2086
- 14/02/24, 14:10 #2087
-
- 14/02/24, 19:09 #2088[FONT=Trebuchet MS, Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour,J'ai réserver un billet Lyon-Montréal AR en suivant le lien mais le bagage additionnel ne s'affiche pas... Est ce normal?[/FONT]
- 15/02/24, 14:20 #2089
- 15/02/24, 20:23 #2090Bonjour
J'ai effectuer via votre site et le lien Air Transat "départ depuis le canada" une réservation pour un vol aller/retour.
J'ai effectuer cette réservation en date du 1 Février 2024.
Mon bagage en soute ne s'est toujours pas rajouté. Hors je suis certaine d'avoir utiliser le liens de votre site. Je viens de passer 1h30 au téléphone avec airtransat qui me dit qu'il y a eu un problème de communication entre votre site et le leur et qu'il faut que vous leur confirmiez que je suis bien passé par votre liens. Pourriez vous me venir en aide ?
Merci par avance
Bonjour
J'ai effectuer via votre site et le lien Air Transat "départ depuis le canada" une réservation pour un vol aller/retour.
J'ai effectuer cette réservation en date du 1 Février 2024.
Mon bagage en soute ne s'est toujours pas rajouté. Hors je suis certaine d'avoir utiliser le liens de votre site. Je viens de passer 1h30 au téléphone avec airtransat qui me dit qu'il y a eu un problème de communication entre votre site et le leur et qu'il faut que vous leur confirmiez que je suis bien passé par votre liens. Pourriez vous me venir en aide ?
Merci par avance
- 15/02/24, 21:26 #2091Bonjour,
J'ai réservé mon vol via le bon plan Air Transat jeudi 8 février et je n'ai toujours pas de bagages affichés dans ma réservation.
J'ai appelé Air Transat qui m'a signifié que le lien ne fonctionnait pas en ce moment et qu'il fallait voir directement avec les personnes du site des Pvtistes pour régler le problème pour qu'ils puissent ensuite ajouter le bagage à ma réservation quand je les rappellerai.
Pouvez-vous essayer de régler le problème du lien avec Air Transat ?
Merci
- 16/02/24, 12:34 #2092
- 16/02/24, 12:34 #2093
- 19/02/24, 02:27 #2094Bonjour,
J'ai réservé mon vol via le bon plan Air Transat le 15 février et je n'ai toujours pas de bagages affichés dans ma réservation.
Je viens de voir qu’il y a un message d’erreur sur la réservation via la plate-forme pvtiste qui n’apparaissait pas lors de ma réservation.
Pouvez-vous essayer de régler le problème du lien avec Air Transat s’il vous plaît ?
Merci
- 20/02/24, 14:48 #2095Bonjour,
Je viens à vous concernant l'offre du bagage offert sur Air Transat via les pvtistes. J'ai en effet acheté mon vol en suivant le lien sur la page pvtistes pour bénéficier de cet avantage ! Petite question. Sur ma confirmation de réservation, il n'y avait pas écrit "bagages additionnels prépayés" mais "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos"; on est d'accord cela signifie la même chose ? Cela parait évident mais je préfère en être sur ! Merci d'avance pour votre aide, agréable journée !
- 20/02/24, 14:54 #2096
- 22/02/24, 01:03 #2097Bonjour,
j’ai effectué une réservation le 15 février via le site et via mon compte PVTISTES. Seulement mon bagage n’apportait pas être Air Transat me demande une preuve d’avoir réservé via le lien… je n’ai évidemment aucune preuve.. que faire ? Merci !
- 22/02/24, 10:35 #2098
- 27/02/24, 02:15 #2099Bonjour,
Je dois faire un séjour de 2 mois à Québec en mai prochain dans le cadre de mes études.
J’ai réalisé mon visa AVE
Ai-je le droit de bénéficier des offres que vous proposez sur AirTransat ?
Merci d’avance pour votre réponse.
- 27/02/24, 12:15 #2100
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.