Sonia 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,
    Je décolle samedi 11 janvier, en espérant avoir un retour rapide pour mon bagage offert.
    Merci,
    Sonia

2. Assurance Globe PVT

À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

En savoir plus...
    Carô

Likes reçus
    6 130
    Message de Sotah
    Bonjour,
    Je décolle samedi 11 janvier, en espérant avoir un retour rapide pour mon bagage offert.
    Merci,
    Sonia
    Bonjour Sonia,

Ta demande semble complète et correctement remplie. Elle sera bientôt traitée. Si tu es bien passée par le lien de la page Air Transat et que tout est correct avec ta réservation, tu auras un coupon symbolisant le préajout du bagage offert.

Bon voyage.

Sonia 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Sonia,

Ta demande semble complète et correctement remplie. Elle sera bientôt traitée. Si tu es bien passée par le lien de la page Air Transat et que tout est correct avec ta réservation, tu auras un coupon symbolisant le préajout du bagage offert.

Bon voyage.
    Merci beaucoup

Carô

Likes reçus
    6 130
    Bonjour @Leamdse

Tu as apparemment cliqué deux fois de suite pour valider ta demande de bagage offert. Résultat, il y a deux demandes identiques à ton nom.

Rassure-toi, elles ont l'air complètes et correctement remplies.
    Peux-tu en supprimer une s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à traiter et refuser le doublon.
    Merci et bon voyage.

Aurélie 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Quand j'ai réservé j'ai pris un aller/retour qui est le même numéro de réservation. A aller l'offre bagage a très bien fonctionner. Dois-je refaire une demande ou c'est bon pour mon retour vu que c'est le même numéro de réservation?

Carô

Likes reçus
    6 130
    Bonjour Aurélie,

Message de aure32
    Quand j'ai réservé j'ai pris un aller/retour qui est le même numéro de réservation. A aller l'offre bagage a très bien fonctionner. Dois-je refaire une demande ou c'est bon pour mon retour vu que c'est le même numéro de réservation?
    J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan.

C'est bon. Tu n'as pas à refaire de demande pour ton vol retour.
    Une demande par personne admissible par réservation suffit. Lorsqu'elle est traitée et approuvée, un bagage offert est alors préajouté à l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation.

Bon voyage.

Edit : attention, c'est avec le compte @AurR que tu as une demande acceptée (faite avant le vol du 12 novembre).

Likes reçus
    8
    Bonjour,
    Suite à ma réservation d'un aller retour du 13/01 au 03 septembre 2020 via le site pvtistes, il m'est impossible de bénéficier du bagage supplémentaire. Pouvez-vous trouver une solution car ce voyage est dans 1 semaine. Merci
    N° de réservation D506H3

Carô

Likes reçus
    6 130
    Message de Amazonecindy
    Bonjour,
    Suite à ma réservation d'un aller retour du 13/01 au 03 septembre 2020 via le site pvtistes, il m'est impossible de bénéficier du bagage supplémentaire. Pouvez-vous trouver une solution car ce voyage est dans 1 semaine. Merci
    N° de réservation D506H3
    Bonjour Cindy,

Comment ça, impossible ? Quel est le problème exactement?

Carô

Likes reçus
    6 130
    Message de Amazonecindy
    Pouvez-vous trouver une solution
    Je ne ne vois aucune demande pour cette réservation. Or sans demande, pas de bagage bonus. Tu as un problème lorsque tu remplis la demande ? Si oui, lequel ? Tu peux m'envoyer une capture d'écran par mp.
    Explique-moi quel est le problème et ce que tu as fait ou tenté de faire parce que là comme ça, sans plus de détails, impossible de t'aider.
    J'ai aussi besoin de quelques précisions dont la date de ta réservation.

En tout cas, sachant que ton permis ne sera plus valide au moment du vol retour, je peux déjà te dire que tu ne pourras pas bénéficier de l'offre sur ce vol. Cf. (Les conditions de participation sont données sur la page Air Transat).

Carô

Likes reçus
    6 130
    Message de Theclem
    Ok c'est parti !
    Bonjour,

N'oublie pas de faire ta demande pour ton bagage offert (étape 2 de la page Air Transat) !

Carô

Likes reçus
    6 130
    Bonjour @Nagawika

Il y a apparamment eu un petit bug lors de la validation de ta demande de bagage offert car il y a deux demandes à ton nom, identiques et qui se suivent au niveau chronologique.
    Elles ont l'air complètes et correctement remplies, rassure-toi, mais si tu pouvais en supprimer une des deux, ça éviterait d'avoir à la traiter pour rien et de devoir justifier le refus pour double inscription.

Merci et bon voyage.

Carô

Likes reçus
    6 130
    Bonjour @PierreT10

Je vois que tu as deux demandes en attente pour la même réservation.

La première suffit. Lorsqu'elle sera approuvée, un bagage offert sera préajouté pour chacun des vols admissibles sur cette réservation. Donc là, pour ton vol en juin mais aussi pour celui de 2021.
    Quant au coupon, il n'y en a qu'un par réservation. Ce sont ton nom et le numéro de réservation qui importeront, pas la date ni la destination écrites dessus.

Peux-tu donc supprimer ta demande en attente qui contient les infos de ton vol retour de 2021 s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à la traiter pour rien et de devoir justifier le refus pour double inscription.

Merci, bons préparatifs, bon voyage et bon séjour au Canada.

Carô

Likes reçus
    6 130
    Message de Sotah
    Merci beaucoup
    Bonjour @Sotah,

Je vois que ta demande a été approuvée.
    Bon voyage.

Carô

Likes reçus
    6 130
    Bonjour @Regine

Tu n'as pas ou mal lu la page Air Transat avant de faire ta demande de bagage offert.
    Si tu ne la modifies pas, elle va être refusée pour document non conforme (lettre de correspondance qui a expiré).

Lis Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon

Carô

Likes reçus
    6 130
    Bonjour @RaphalL3

Même chose que pour Régine (cf. message précédent). Tu as ton permis, c'est donc la copie de ton permis que tu dois fournir.
    C'est noté sur la page Air Transat.
    Édite ta demande pour mettre le bon document si tu veux ton bagage offert.

Carô

Likes reçus
    6 130
    Bonjour @Wiss

Toi aussi, tu n'as pas respecté les instructions données sur la page Air Transat pour faire une demande de bagage offert.

Relis-la ainsi que Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon pour faire ce qui est demandé.

Coline 26 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,
    J’ai fais une demande de bagage offert via le site du pvtiste il y a quelques temps pour un vol vers le Canada le 19 janvier. Cependant je n’ai toujours pas reçu de réponse s’il cela avait été accepté ou non...

Carô

Likes reçus
    6 130
    Message de ColineL2
    Bonjour,
    J’ai fais une demande de bagage offert via le site du pvtiste il y a quelques temps pour un vol vers le Canada le 19 janvier. Cependant je n’ai toujours pas reçu de réponse s’il cela avait été accepté ou non...
    Bonjour Coline,

Comme tu peux le voir dans ton tableau de demande au bas de ton message ici ainsi que sur la page Air Transat puisqu'il s'y affiche aussi, ta demande ainsi que celle de G. ont bien été approuvées.

Vérifie les messages reçus sur ton adresse courriel associée à ton compte, y compris le dossier pourriels (indice : vu son nom, ce n'est peut-être pas la boîte que tu aurais dû utiliser si tu vois ce que je veux dire ). Ça a dû arriver vers le 19 décembre je pense.

Carô

Likes reçus
    6 130
    Bonjour @Aureliedulac

Tu n'as pas fait attention à ce que tu mettais comme justificatif pour ta demande de bagage offert. Si tu ne la modifies pas, elle va être refusée pour document non conforme (lettre relative à la validité de tes données biométriques).

Lis Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon

Carô

Likes reçus
    6 130
    Bonjour @YohanB

Lire les instructions données sur la page Air Transat, c'est utile pour éviter de mal la remplir.
    Telle qu'elle est à ce jour, ta demande va être refusée pour document non conforme (non original et incomplet).

Lis donc Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon

Page 4 sur 114 ... 234561454104 ...