En fait, le bagage supplémentaire c'est même le privilège principal de l'Option plus. :\ La plupart des passagers la prennent d'abord pour ça puis pour les autres avantages qui viennent avec, pour un tarif intéressant.
Option Plus, plus de privil
Quant à la sélection du siège standard, elle était déjà incluse avec ton billet puisque c'est un Eco Standard.
S
Et si tu veux sélectionner autre type de siège (2 par 2, plus de place pour les jambes etc.), là, tu dois payer un complément.
Pour connaître le nombre de bagages que tu peux prendre, rends-toi sur ton dossier
Air Transat en ligne ou si la présentation te semble plus simple et agréable, télécharge l'appli
Air Transat et vois les infos de ta réservation depuis l'appli. Tu recevras aussi les alertes et infos utiles avant ton vol. Personnellement, quand je voyage je m'en sers.
Si tu as un billet Eco Standard et l'Option Plus, ton allocation bagages est de 2x23 kilos en bagages enregistrés. C'est ce qu'a vu le personnel en vérifiant ta demande et en accédant à ton dossier. De ton côté, tu dois voir la même chose.
Fais-moi savoir si c'est bon, tu t'en sors avec le site et/ou l'appli ou si tu as besoin d'aide.
Bonne soirée.