ATTENTION à tous ceux qui ne voyagent pas à destination/depuis Montréal.
Depuis qu'
Air Transat s'est associé avec Porter Airlines, la grande majorité des vols hors Montréal ne sont pas couvert par l'offre. Ces vols sont tout de même affichés dans le moteur de recherche spécifique de l'offre et ce n'est pas très bien indiqué, portant grandement à confusion.
Mon partenaire s'est retrouvé avec un bagage à l'aller et pas au retour, il va donc devoir payer un supplément au tarif total car
Air Transat "ne peut rien faire". De mon côté j'ai choisi
Air Transat par rapport à des concurrents moins low-cost comme Air France qui proposaient des vols +/- au même prix (mais sans bagage) et je me retrouve tout de même sans bagage. En les appellant, soit ils me renvoient vers pvtiste car "ce n'est pas eux qui gèrent", soit ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire passer l'information du bagage à Porter, ce qui est quand même étrange, et me disent de payer à l'aéroport (plus cher qu'en ligne bien sûr).
Je met quand même 3 étoiles parce que j'ai eu l'occasion de bénéficier de l'offre avant cette histoire de partenariat et ça s'était bien passé.