Réponses
  1. EnolaDLT
    25/09/24, 03:53
    Message de Juju970510
    Oh ok. I guess there’s no other air line with which we can benefit from an additional baggage with no extra fee?
    If you can come take your flight in France, you can use AirCanada offer Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) (it's only write in french)
    But you can maybe wait a little bit to see if some flight appear beyond october 2024 with AT
    1
  2. RuthE
    25/09/24, 16:50
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation Montréal-Paris À/R, avec l’offre du bon plan et en passant par le lien pvtiste. La réservation a été faite le 8 septembre et je suis sans nouvelle d’Air Transat concernant le baggage offert. J’ai tenté à deux reprises d’envoyer un mail, mais le mail fournit sur le site semble incorrecte. J’ai également tenté d’appeler le call center sans succès.
  3. EnolaDLT
    26/09/24, 02:05
    Message de RuthE
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation Montréal-Paris À/R, avec l’offre du bon plan et en passant par le lien pvtiste. La réservation a été faite le 8 septembre et je suis sans nouvelle d’Air Transat concernant le baggage offert. J’ai tenté à deux reprises d’envoyer un mail, mais le mail fournit sur le site semble incorrecte. J’ai également tenté d’appeler le call center sans succès.
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait
  4. RBOULAY
    26/09/24, 21:41
    Bonsoir,
    j’ai fait une réservation Air Transat via PVTISTES en eco budget pour bénéficier de la valise cabine de 23kg gratis mais toujours rien après 48h? Est-ce normal alors que j’ai entièrement suivi les instructions? C’est un vol A/R YUL CANADA - PARIS CDG. Comment faire remonter et corriger le problème ?
    Par avance merci de votre prompt retour.
    Romain
  5. EnolaDLT
    27/09/24, 02:04
    Message de RBOULAY
    Bonsoir,
    j’ai fait une réservation Air Transat via PVTISTES en eco budget pour bénéficier de la valise cabine de 23kg gratis mais toujours rien après 48h? Est-ce normal alors que j’ai entièrement suivi les instructions? C’est un vol A/R YUL CANADA - PARIS CDG. Comment faire remonter et corriger le problème ?
    Par avance merci de votre prompt retour.
    Romain
    Bonjour Romain,

    Tu dois contacter directement AirTransat. Tu trouveras les informations de contact sur cette discussion ou sur l'article de l'offre.
  6. njiw0510
    27/09/24, 15:31
    concernant le bagage offert, est ce juste UN seul bagage pour toute la réservation ou bien un bagage offert par personne, car j'ai effectué une réservation avec mon conjoint, tous les 2 en permis de travail ( ptf et pto) mais je ne vois qu'un seul bagage affiché.
    est ce bien un bagage par voyageur ?

    en vous remerciant
  7. MarieL92
    27/09/24, 17:03
    Message de njiw0510
    concernant le bagage offert, est ce juste UN seul bagage pour toute la réservation ou bien un bagage offert par personne, car j'ai effectué une réservation avec mon conjoint, tous les 2 en permis de travail ( ptf et pto) mais je ne vois qu'un seul bagage affiché.
    est ce bien un bagage par voyageur ?

    en vous remerciant
    Bonjour,
    Oui c'est bien ça pour chacun. Si tu as un doute sur le 2e bagage, tu peux contacter Air Transat pour leur poser la question (tu trouveras leurs coordonnées en bas de la page bon plan) .
    1
  8. Linew23
    30/09/24, 13:41
    Bonjour
    Le bon plan est il toujours valide au départ du Canada ?
    Impossible de réserver depuis hier. J'appelle leur centre d'aide mais il ne peuvent pas me réserver avec l'offre...
  9. EnolaDLT
    01/10/24, 01:27
    Message de Linew23
    Bonjour
    Le bon plan est il toujours valide au départ du Canada ?
    Impossible de réserver depuis hier. J'appelle leur centre d'aide mais il ne peuvent pas me réserver avec l'offre...
    Bonjour,

    Oui, le bon plan est bien toujours valide au départ du Canada ? Où est-ce que bloque ta réservation ? Au paiement ?
  10. Przenieczny
    03/10/24, 13:25
    Bonjour,

    Après être correctement passé par votre lien, sans quitter la page, pour acheter mon billet d'avion de Paris vers Montréal en Éco Standard en ne prenant qu'un seul bagage, je n'ai jamais reçu de confirmation à propos du deuxième bagage offert 48 heures après l'achat.

    J'ai donc contacté le service d'Air Transat pour obtenir plus de renseignements, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté et qu'apparemment, il n'était pas indiqué dans mon dossier d'achat que j'étais passé par l'un de leurs collaborateurs, rendant toute action de leur part impossible

    Je me tourne donc vers vous pour savoir quelles solutions sont envisageables.
  11. MarieL92
    03/10/24, 13:31
    Message de Przenieczny
    Bonjour,

    Après être correctement passé par votre lien, sans quitter la page, pour acheter mon billet d'avion de Paris vers Montréal en Éco Standard en ne prenant qu'un seul bagage, je n'ai jamais reçu de confirmation à propos du deuxième bagage offert 48 heures après l'achat.

    J'ai donc contacté le service d'Air Transat pour obtenir plus de renseignements, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté et qu'apparemment, il n'était pas indiqué dans mon dossier d'achat que j'étais passé par l'un de leurs collaborateurs, rendant toute action de leur part impossible

    Je me tourne donc vers vous pour savoir quelles solutions sont envisageables.
    Bonjour Alexandre,
    Peux-tu m'envoyer en privé ton numéro de confirmation et ton nom complet pour que je puisse leur demander ?
  12. JuDup
    08/10/24, 15:55
    Bonjour,

    Comme bon nombre d'entre vous, je ne vois pas mon bagage supplémentaire ajouté à ma réservation.
    J'ai essayé de contacter Air Transat en vain...
    J'ai besoin de vos retours pour savoir comment vous avez procédé ?
    Mon vol est dans une semaine et j'aimerais m'enlever ce poids. Surtout que j'ai choisi Air Transat pour l'offre.
    (pour mon premier vol, je suis passé par Air Canada, qui pour le coup est infiniment plus facile).
  13. MarieL92
    08/10/24, 16:50
    Message de JuDup
    Bonjour,

    Comme bon nombre d'entre vous, je ne vois pas mon bagage supplémentaire ajouté à ma réservation.
    J'ai essayé de contacter Air Transat en vain...
    J'ai besoin de vos retours pour savoir comment vous avez procédé ?
    Mon vol est dans une semaine et j'aimerais m'enlever ce poids. Surtout que j'ai choisi Air Transat pour l'offre.
    (pour mon premier vol, je suis passé par Air Canada, qui pour le coup est infiniment plus facile).
    Bonjour,
    Leur as-tu écrit à l'adresse indiquée dans le bon plan ?
  14. EnoraG
    21/10/24, 18:20
    Petite question
    Si on fait une réservation pour un aller-retour, est ce qu’il y a bien un bagage gratuit par vol ou c’est un bagage gratuit sur la réservation (donc un bagage gratuit seulement sur 1 vol)? Merci 😊
  15. EnolaDLT
    22/10/24, 02:25
    Message de EnoraG
    Petite question
    Si on fait une réservation pour un aller-retour, est ce qu’il y a bien un bagage gratuit par vol ou c’est un bagage gratuit sur la réservation (donc un bagage gratuit seulement sur 1 vol)? Merci 😊
    Bonjour Enora,

    C'est un bagage offert par vol, donc si tu prends un billet aller-retour, tu auras le bagage sur le vol aller ET sur le vol retour.
    1
  16. Celine80
    01/11/24, 02:58
    Bonsoir,
    Je viens de réserver un vol Montréal - Paris pour le 12 nov avec Air Transat pour bénéficier de la promotion deuxième bagage offert. J'ai bien utilisé votre lien pour effectuer ma réservation mais lors du payement cela n'a pas fonctionné. J'ai alors appelé le service Air Transat qui m'a fait payé par téléphone pour finaliser la réservation et ils m'ont conseillé de vous avertir pour être sur que l'offre avait bien été prise en compte pour le deuxième bagage car ils n'ont apparemment pas la main dessus.

    Merci pour votre retour
    Céline
  17. EnolaDLT
    01/11/24, 04:12
    Message de Celine80
    Bonsoir,
    Je viens de réserver un vol Montréal - Paris pour le 12 nov avec Air Transat pour bénéficier de la promotion deuxième bagage offert. J'ai bien utilisé votre lien pour effectuer ma réservation mais lors du payement cela n'a pas fonctionné. J'ai alors appelé le service Air Transat qui m'a fait payé par téléphone pour finaliser la réservation et ils m'ont conseillé de vous avertir pour être sur que l'offre avait bien été prise en compte pour le deuxième bagage car ils n'ont apparemment pas la main dessus.

    Merci pour votre retour
    Céline
    Bonjour Céline,

    Est-ce que tu avais contacté AirTransat via les numéros ou l'adresse mail présent sur cette discussion ou par le service client général ?

    Tu peux contacter directement AirTransat via cette adresse mail [email protected] pour leur expliquer la situation, c'est eux précisément qui s'occupent du bon plan
  18. Celine80
    01/11/24, 04:27
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Céline,

    Est-ce que tu avais contacté AirTransat via les numéros ou l'adresse mail présent sur cette discussion ou par le service client général ?

    Tu peux contacter directement AirTransat via cette adresse mail [email protected] pour leur expliquer la situation, c'est eux précisément qui s'occupent du bon plan
    Par le numéro général.
    Ok merci, je vais les contacter par cette adresse mail
  19. Celiapoufarin
    13/11/24, 02:30
    bonjour !
    Je ne sais pas comment faire pour obtenir mon bangs en soute gratuit. J’ai pris mon billet depuis le lien sur votre page mais mon bagage n’apparaît pas sur les billets aller et retour
    comment je peux faire ?
  20. EnolaDLT
    13/11/24, 09:21
    Message de Celiapoufarin
    bonjour !
    Je ne sais pas comment faire pour obtenir mon bangs en soute gratuit. J’ai pris mon billet depuis le lien sur votre page mais mon bagage n’apparaît pas sur les billets aller et retour
    comment je peux faire ?
    Bonjour,

    Tu peux contacter AirTransat à ce mail [email protected], ils pourront te répondre
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans