1. #541

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de RobinG11
    @Pliz

    Je ne sais pas si tu as vu mon message.

    Ma demande a été acceptée, j'ai reçu un coupon. Penses tu que mon 2e bagage gratuit est pris en compte, même si ma femme est sur la même réservation ?

    Sinon, dois-je ajouter un 2e bagage en soute pour moi sur ma réservation ?

    Je m'inquiète car je viens de recevoir un mail d'Air Transat comme quoi ils ne garantissent pas les bagages en plus de ceux ajoutés lors de la réservation à cause d'une forte affluence sur le vol.

    Merci d'avance pour ton aide.
    Robin
    Il y a en effet un problème récurrent sur certains vols : beaucoup de passagers se présentent avec beaucoup trop de bagages et/ou trop volumineux et/ou trop lourds par rapport à ce qui est compris dans leur franchise. C'est la raison pour laquelle tu as, comme d'autres passagers pour certains vols sur lesquels ce problème est plus important que d'autres, reçu ce message.
    Je t'envoie un mp demain pour t'expliquer ça plus en détails et voir ce qui s'applique avec ta réservation.

  2. #542
    Avatar de RobinG11
    Robin

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Il y a en effet un problème récurrent sur certains vols : beaucoup de passagers se présentent avec beaucoup trop de bagages et/ou trop volumineux et/ou trop lourds par rapport à ce qui est compris dans leur franchise. C'est la raison pour laquelle tu as, comme d'autres passagers pour certains vols sur lesquels ce problème est plus important que d'autres, reçu ce message.
    Je t'envoie un mp demain pour t'expliquer ça plus en détails et voir ce qui s'applique avec ta réservation.
    C'est gentil merci.

    Bonne soirée, à demain

  3. #543
    Avatar de JoanieL
    Joanie 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Joanie,

    L'offre est bien aussi valable pour les canadiens qui comme toi vont effectuer un PVT France (ainsi que plus largement les autres nationalités qui vont du Canada vers l'Europe avec un permis/visa EIC ou d'études).
    Je vois que la demande que tu as soumise avec ton visa a été refusée. Je suppose que c'est pour ça que tu poses la question. Je te confirme qu'il s'agit d'une erreur. Je vais en faire part à l'équipe en charge des vérifications pour que ta demande soit révisée.
    Merci pour ta compréhension.
    Merci beaucoup!
    C’est grandement apprécié

    Merci beaucoup!
    C’est grandement apprécié


  4. #544
    Avatar de RobinG11
    Robin

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Il y a en effet un problème récurrent sur certains vols : beaucoup de passagers se présentent avec beaucoup trop de bagages et/ou trop volumineux et/ou trop lourds par rapport à ce qui est compris dans leur franchise. C'est la raison pour laquelle tu as, comme d'autres passagers pour certains vols sur lesquels ce problème est plus important que d'autres, reçu ce message.
    Je t'envoie un mp demain pour t'expliquer ça plus en détails et voir ce qui s'applique avec ta réservation.
    Je t'envoie un Mp

  5. #545

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai le meme soucis, je pars avec AirTransat à Montréal le 27 janvier. J’ai bien reçu mon coupon il y a plusieurs semaines qui me permet d’avoir un bagage en plus gratuitement. Cependant, j’ai reçu un mail de la compagnie hier m’indiquant qu’en raison d’un trop grand nombre de bagages enregistrés ils devaient limiter la quantité de bagages donc ils ne peuvent pas garantir que nos bagages soient acceptés. Pouvez-vous m’éclaire ? je ne comprends pas si je peux amener un second bagage. J’ai essayé de les joindre par tous les moyens sans succès.

    merci par avance et bonne journée !

  6. #546

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de edenarkevitch
    Bonjour,
    J’ai le meme soucis, je pars avec AirTransat à Montréal le 27 janvier. J’ai bien reçu mon coupon il y a plusieurs semaines qui me permet d’avoir un bagage en plus gratuitement. Cependant, j’ai reçu un mail de la compagnie hier m’indiquant qu’en raison d’un trop grand nombre de bagages enregistrés ils devaient limiter la quantité de bagages donc ils ne peuvent pas garantir que nos bagages soient acceptés. Pouvez-vous m’éclaire ? je ne comprends pas si je peux amener un second bagage. J’ai essayé de les joindre par tous les moyens sans succès.

    merci par avance et bonne journée !
    Bonjour Eva,

    Merci d'être venue poser ta question ici.

    Je t'envoie un mp pour t'expliquer tout ça, pourquoi ce message a été envoyé et ce qu'il en est par rapport à tes bagages.

  7. #547
    Avatar de MiaD
    Mia 26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Eva,

    Merci d'être venue poser ta question ici.

    Je t'envoie un mp pour t'expliquer tout ça, pourquoi ce message a été envoyé et ce qu'il en est par rapport à tes bagages.
    Bonjour,

    Même situation ! Pourrait tu m'éclairer pour les bagages également ?
    Merci

  8. #548

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MiaD
    Bonjour,

    Même situation ! Pourrait tu m'éclairer pour les bagages également ?
    Merci
    Bonjour Mia,

    Je viens de t'envoyer à toi aussi un mp.

  9. #549
    Avatar de sarmorineau
    Sarah 27 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je prends l'avion ce dimanche pour Monréal et j'ai bien reçu mon coupon pour le bagage supplémentaire.
    Par contre je viens de recevoir un e-mail de Air Transat qui m'indique:

    En raison d’un nombre important de bagages enregistrés et de grandes tailles attendues sur votre vol de Paris à Montréal , nous devons limiter la quantité de bagages par passager. Conséquemment, nous ne pouvons garantir que les bagages excédant la limite autorisée par passager seront acceptés à bord au moment du départ, même s’ils ont été prépayés. Les pièces de bagages supplémentaires qui n’ont pas été prépayés ne seront pas acceptées.

    Est ce que mon coupon est bien valide, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.. Merci d'avance

  10. #550

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de sarmorineau
    Bonjour,
    Je prends l'avion ce dimanche pour Monréal et j'ai bien reçu mon coupon pour le bagage supplémentaire.
    Par contre je viens de recevoir un e-mail de Air Transat qui m'indique:

    En raison d’un nombre important de bagages enregistrés et de grandes tailles attendues sur votre vol de Paris à Montréal , nous devons limiter la quantité de bagages par passager. Conséquemment, nous ne pouvons garantir que les bagages excédant la limite autorisée par passager seront acceptés à bord au moment du départ, même s’ils ont été prépayés. Les pièces de bagages supplémentaires qui n’ont pas été prépayés ne seront pas acceptées.

    Est ce que mon coupon est bien valide, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.. Merci d'avance
    Bonjour Sarah,

    Je vais t'envoyer un mp.

  11. #551
    Avatar de ClaraL17
    Clara

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai essayé à plusieurs reprise de booker mon vol via le lien sur le site pvtistes, mais j'ai toujours un message d'erreur "Une erreur est survenue" au moment du paiement.

    Je suis passée par différents navigateurs et je confirme que les fonds de ma carte sont suffisants. Je vois que certains ont eu le même souci récemment. Est-ce que cela a pu être résolu et de quelle manière svp ?

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

  12. #552

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ClaraL17
    Bonjour,

    J'ai essayé à plusieurs reprise de booker mon vol via le lien sur le site pvtistes, mais j'ai toujours un message d'erreur "Une erreur est survenue" au moment du paiement.

    Je suis passée par différents navigateurs et je confirme que les fonds de ma carte sont suffisants. Je vois que certains ont eu le même souci récemment. Est-ce que cela a pu être résolu et de quelle manière svp ?

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Bonjour Clara,

    Le lien de la page de l'offre n'a rien à voir avec le problème que tu rencontres.

    Une fois éliminés les problèmes de saisie, de plafonds, d'autorisations d'opérations en ligne, à l'international, de limites de transactions mensuelles (ou sur une autre période), c'est en général lié à la carte et à plusieurs facteurs dont le pays émetteur de la carte et le pays d'où s'effectue la connexion.
    S'il y a un problème de concordance entre le pays où tu es, les informations de ta carte et ton voyage, ça peut bloquer l'achat.
    Tu es où, tu veux réserver pour quoi comme voyage (aéroports de départ et destination) ? Avec une carte française ou canadienne ?
    Il faut aussi regarder du côté du protocole de sécurité (as-tu dû saisir un code pour valider le paiement ?). Est-ce qu'un numéro d'erreur est précisé ?

  13. #553
    Avatar de slucie
    Lucie 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai bénéficié du bon plan Air Transat dans le cadre d'un permis Stage Coop il y a quelques années.

    Je vais prochainement retourner au Canada avec un PVT et j'aurais aimé savoir s'il est à nouveau possible de bénéficier du bagage offert ou est-ce que cela se limitait à la validité de mon premier permis EIC ?

    Merci par avance pour vos retours,
    Lucie

  14. #554

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de slucie
    Bonjour,

    J'ai bénéficié du bon plan Air Transat dans le cadre d'un permis Stage Coop il y a quelques années.

    Je vais prochainement retourner au Canada avec un PVT et j'aurais aimé savoir s'il est à nouveau possible de bénéficier du bagage offert ou est-ce que cela se limitait à la validité de mon premier permis EIC ?

    Merci par avance pour vos retours,
    Lucie
    Bonjour Lucie,

    Oui, bien sur, pas de problème!
    Grâce à ta lettre d'introduction pour ton PVT (pour ta première demande) puis ton permis de travail quand tu l'auras activé (pour les demandes suivantes), tu vas pouvoir à nouveau bénéficier de l'offre.
    Et même plus de deux fois si tu le souhaites.

    Tu resteras en effet admissible pour chacune de tes réservations pour des vols entre le Canada et l'Europe effectués pendant toute la durée de validité de ton permis. Il n'y a plus de nombre limite de participations.
    Il te suffira de faire une demande pour chaque nouvelle réservation.
    Une fois verifiée, si tout est bien ok, quand elle sera acceptée, un bagage sera alors pré-ajouté pour chaque vol admissible à ton nom sur la réservation. Pour le coupon symbolisant la décision, il restera valide pour tous les vols concernés puisque c'est la réservation qui compte (la date et la destination notées dessus sont simplement celles du premier vol, par défaut).

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.


  15. #555
    Avatar de NomieC13
    Noémie 29 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Helllp

    Bonjour à tous, j'ai pris mon billet d'avion sur le site pour bénéficier d'une valise offerte, ils demandent de remplir ce formulaire ainsi que de joindre un des trois documents demandés

    c'est bête mais j'ai un doute. Doit- on donc y joindre la lettre d'introduction du coup ?
    Ci-joint la photo en espérant que vous puissiez voir la photo


    merci !

    Nom : Sans titre.png
Affichages : 78
Taille : 110,1 Ko

  16. #556

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de NomieC13
    Bonjour à tous, j'ai pris mon billet d'avion sur le site pour bénéficier d'une valise offerte, ils demandent de remplir ce formulaire ainsi que de joindre un des trois documents demandés
    c'est bête mais j'ai un doute. Doit- on donc y joindre la lettre d'introduction du coup ?
    Bonjour Noémie,

    J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan.

    Oui, si tu n'es pas encore partie au Canada et donc que tu n'as pas encore obtenu ton permis, c'est bien ta lettre d'introduction que tu dois fournir lors de ta demande de bagage offert (c'est l'autre nom donné à la lettre de correspondance. C'est la même chose). Si tu as reçu une ou plusieurs lettres d'extension en raison de la pandémie, tu dois fournir l'ensemble des lettres, en les fusionnant en un seul document.

    Si tu as déjà ton permis de travail, c'est la copie de ton PVT qu'il faut téléverser.

  17. #557
    Avatar de NomieC13
    Noémie 29 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Noémie,

    J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan.

    Oui, si tu n'es pas encore partie au Canada et donc que tu n'as pas encore obtenu ton permis, c'est bien ta lettre d'introduction que tu dois fournir lors de ta demande de bagage offert (c'est l'autre nom donné à la lettre de correspondance. C'est la même chose). Si tu as reçu une ou plusieurs lettres d'extension en raison de la pandémie, tu dois fournir l'ensemble des lettres, en les fusionnant en un seul document.

    Si tu as déjà ton permis de travail, c'est la copie de ton PVT qu'il faut téléverser.
    Vous êtes au top merci !!!


  18. #558

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de NomieC13
    Vous êtes au top merci !!!
    C'est gentil. Merci à toi pour ton message.

    Bonne journée.

  19. #559
    Avatar de fayoo40
    Eva 35 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J'essaie de faire ma réservation pour le bon plan Air Transat. Impossible, le paiement est en échoué.

    J'ai lu plusieurs réponses, mais j'ai tout fait, changer de moteurs de recherche (j'ai même essayé sur mon téléphone), pour ma carte française tout est en règle (international, fonds, etc...), j'ai les fonds disponibles dessus.
    Je souhaite donc prendre un billet AR Montreal/Paris. Avec ma carte de crédit française car ma carte de crédit québecoise n'a un plafond que de 500 dollars (inférieur au prix du billet).

    Avez vous une autre solution que je. n'aurai peut être pas tenté ?
    En vous remerciant par avance.

    Eva

  20. #560

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de fayoo40
    Bonjour,

    J'essaie de faire ma réservation pour le bon plan Air Transat. Impossible, le paiement est en échoué.

    J'ai lu plusieurs réponses, mais j'ai tout fait, changer de moteurs de recherche (j'ai même essayé sur mon téléphone), pour ma carte française tout est en règle (international, fonds, etc...), j'ai les fonds disponibles dessus.
    Je souhaite donc prendre un billet AR Montreal/Paris. Avec ma carte de crédit française car ma carte de crédit québecoise n'a un plafond que de 500 dollars (inférieur au prix du billet).

    Avez vous une autre solution que je. n'aurai peut être pas tenté ?
    En vous remerciant par avance.

    Eva
    Bonjour Eva,

    Je ne te promets rien, mais je vais voir avec toi en mp si j'arrive à trouver la solution, en passant en revue plusieurs points.
    Je t'écris tout de suite.

Page 28 sur 113 ... 18 26 27 28 29 30 38 78 ...