1. #1901
    Avatar de VERLEYENJ
    julie 41 ans

    Location
    Seine-et-Marne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Alors l'offre AirTransat est pour les permis EIC et les permis d'études seulement. Par contre, vous pouvez bénéficier du bon plan AirCanada qui lui est pour tous les permis temporaires. Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
    Merci EnolaDLT pour la réponse c'est très gentil... malheureusement on ne peut pas partir avec Air Canada car nous emmenons notre chienne et sa race (bulldog Anglais) est refusée a bord d'Air Canada 😥 Pas de chance pour nous tant pis !
    Sais tu si mes enfants (mineurs 5 et 10ans avec permis Études) peuvent en bénéficier ce sera toujours ça de pris 🤞

    Merci en tout cas et belle journée à toi !

  2. #1902
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de VERLEYENJ
    Merci EnolaDLT pour la réponse c'est très gentil... malheureusement on ne peut pas partir avec Air Canada car nous emmenons notre chienne et sa race (bulldog Anglais) est refusée a bord d'Air Canada 😥 Pas de chance pour nous tant pis !
    Sais tu si mes enfants (mineurs 5 et 10ans avec permis Études) peuvent en bénéficier ce sera toujours ça de pris 🤞

    Merci en tout cas et belle journée à toi !
    D'acc je vois. Oui, ça peut fonctionner pour les enfants avec leur permis d'études.

  3. #1903
    Avatar de Floriane1812
    Floriane 35 ans

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je tente d'effectuer une réservation sur le site d'AIR TRANSAT via le lien bon plan pvtistes.
    À chaque fois la réservation échoue, J'ai contacté le support Air Transat qui me redirige vers PVTISTES en lien avec le code promo qui pourrait ne pas être ,a jour ...
    En parallèle j'ai déjà vérifié ma carte bancaire, changé de navigateur ...
    Merci de votre aide

  4. #1904
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Floriane1812
    Bonjour,
    Je tente d'effectuer une réservation sur le site d'AIR TRANSAT via le lien bon plan pvtistes.
    À chaque fois la réservation échoue, J'ai contacté le support Air Transat qui me redirige vers PVTISTES en lien avec le code promo qui pourrait ne pas être ,a jour ...
    En parallèle j'ai déjà vérifié ma carte bancaire, changé de navigateur ...
    Merci de votre aide
    Bonjour Floriane,

    C'est le paiement qui n'aboutit pas ou ça bug à un autre moment ?

  5. #1905
    Avatar de Floriane1812
    Floriane 35 ans

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Floriane,

    C'est le paiement qui n'aboutit pas ou ça bug à un autre moment ?
    C'est inscrit que la réservation échoue juste après avoir tenté le paiement. Mais le message n'est en revanche pas relatif au paiement directement. Air Transat me fait savoir que cela pourrait provenir du code promo...

  6. #1906
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Floriane1812
    C'est inscrit que la réservation échoue juste après avoir tenté le paiement. Mais le message n'est en revanche pas relatif au paiement directement. Air Transat me fait savoir que cela pourrait provenir du code promo...
    D’acc, est-ce que le vol que tu essayes de réserver est bien opéré uniquement par AirTransat et pas avec une escale avec une autre compagnie ? Ça bloque la réservation si ce n’est pas que AirTransat.

  7. #1907
    Avatar de Floriane1812
    Floriane 35 ans

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je tente d'effectuer une réservation sur le site d'AIR TRANSAT via le lien bon plan pvtistes.
    À chaque fois la réservation échoue, J'ai contacté le support Air Transat qui me redirige vers PVTISTES en lien avec le code promo qui pourrait ne pas être ,a jour ...
    En parallèle j'ai déjà vérifié ma carte bancaire, changé de navigateur ...
    Merci de votre aide

    Message de EnolaDLT
    D’acc, est-ce que le vol que tu essayes de réserver est bien opéré uniquement par AirTransat et pas avec une escale avec une autre compagnie ? Ça bloque la réservation si ce n’est pas que AirTransat.
    Bonjour Enola, oui ce sont 2 vols opérés par AIR TRANSAT, sans escale- MONTREAL - LYS - MONTREAL du 09 FEVRIER au 24 FEVRIER.
    Je viens de tenter à nouveau ce matin après avoir de nouveau vérifier avec Air Transat puis avec ma banque mais j'ai toujours ce même message d'erreur....

  8. #1908
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Floriane1812
    Bonjour,
    Je tente d'effectuer une réservation sur le site d'AIR TRANSAT via le lien bon plan pvtistes.
    À chaque fois la réservation échoue, J'ai contacté le support Air Transat qui me redirige vers PVTISTES en lien avec le code promo qui pourrait ne pas être ,a jour ...
    En parallèle j'ai déjà vérifié ma carte bancaire, changé de navigateur ...
    Merci de votre aide



    Bonjour Enola, oui ce sont 2 vols opérés par AIR TRANSAT, sans escale- MONTREAL - LYS - MONTREAL du 09 FEVRIER au 24 FEVRIER.
    Je viens de tenter à nouveau ce matin après avoir de nouveau vérifier avec Air Transat puis avec ma banque mais j'ai toujours ce même message d'erreur....
    D'acc étrange...Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il-te-plait ?

  9. #1909
    Avatar de Leslie95
    Leslie 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je vous contacte car j'ai réservé mon billet Air Transat via l'offre Pvtiste. Mon bagage a bien été ajouté pour l'aller mais pas pour le retour. Je ne sais pas si cela est normal ou non. Juste pour être certaine qu'il est également bien inclue pour le retour.

  10. #1910
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Leslie95
    Bonjour je vous contacte car j'ai réservé mon billet Air Transat via l'offre Pvtiste. Mon bagage a bien été ajouté pour l'aller mais pas pour le retour. Je ne sais pas si cela est normal ou non. Juste pour être certaine qu'il est également bien inclue pour le retour.
    Bonjour Leslie,

    Tu peux contacter le call center AirTransat ils sauront te répondre (c'est sûrement simplement un problème d'affichage)


    Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).


    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  11. #1911
    Avatar de LucileP9
    Lucile

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation sur airtransat (via le lien PVT) le 04/11/23 pour un aller retour Montréal-Paris et je ne vois toujours pas les bagages additionnels (offerts) sur ma réservation (ni reçu de mail à ce propos). Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?

  12. #1912
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de LucileP9
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation sur airtransat (via le lien PVT) le 04/11/23 pour un aller retour Montréal-Paris et je ne vois toujours pas les bagages additionnels (offerts) sur ma réservation (ni reçu de mail à ce propos). Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
    Bonjour Lucille,

    Tu peux contacter le call center AirTransat ils sauront te répondre

    Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).

    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  13. #1913
    Avatar de CharlineL12
    Charline 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai fait une réservation avec votre lien de parrainage pour le bagages gratuit avec AirTransat pour un vol aller retour en décembre mais je m’aperçois que sur ma réservation je n’ai tjrs aucun bagage d’ajouté hors j’ai bien suivis votre lien.

    J’ai contacté Air Transat qui m’a informé voir directement avec vous. Comment puis-je faire pour bénéficier de cette offre ?

    Merci pour votre retour

  14. #1914
    Avatar de Agathebcd
    Agathe 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je dois m’enregistrer pour demain mais je ne sais si je doit mettre 1 valise ou 0 pour l’enregistrement bagage avec la valise en offerte

    Merci d’avance

  15. #1915
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Agathebcd
    Bonjour,

    Je dois m’enregistrer pour demain mais je ne sais si je doit mettre 1 valise ou 0 pour l’enregistrement bagage avec la valise en offerte

    Merci d’avance
    Bonjour Agathe,

    Tu dois bien faire l'enregistrement du bagage offert également

  16. #1916
    Avatar de CharlineL12
    Charline 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai fait une réservation avec votre lien de parrainage pour le bagages gratuit avec AirTransat pour un vol aller retour en décembre mais je m’aperçois que sur ma réservation je n’ai tjrs aucun bagage d’ajouté hors j’ai bien suivis votre lien.

    J’ai contacté Air Transat qui m’a informé voir directement avec vous. Comment puis-je faire pour bénéficier de cette offre ?

    Merci pour votre retour

  17. #1917
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de CharlineL12
    Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai fait une réservation avec votre lien de parrainage pour le bagages gratuit avec AirTransat pour un vol aller retour en décembre mais je m’aperçois que sur ma réservation je n’ai tjrs aucun bagage d’ajouté hors j’ai bien suivis votre lien.

    J’ai contacté Air Transat qui m’a informé voir directement avec vous. Comment puis-je faire pour bénéficier de cette offre ?

    Merci pour votre retour
    Bonjour Charline

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  18. #1918
    Avatar de laurana
    Laurana 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Petite incompréhension sur ma réservation. En passant par le lien pvtiste pour bagage offert, je tombe sur des tarifs AirTransat à plus de 1000€ pour avril, avec escale obligatoire sur Paris. Quand je passe par le lien AirTransat de Google, un code promo PVTE1617 s'intègre à ma demande de billet automatiquement et me propose des tarifs à 300€ pour les mêmes dates, mais sur des horaires différents et SANS escale depuis Lyon pour Montréal !
    Quels sont les vrais tarifs de Airtransat ? Votre code promo restreint-il l'accès à quelques vols spécifiques pour bénéficier d'une offre bagage offert ?

  19. #1919
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de laurana
    Bonjour ! Petite incompréhension sur ma réservation. En passant par le lien pvtiste pour bagage offert, je tombe sur des tarifs AirTransat à plus de 1000€ pour avril, avec escale obligatoire sur Paris. Quand je passe par le lien AirTransat de Google, un code promo PVTE1617 s'intègre à ma demande de billet automatiquement et me propose des tarifs à 300€ pour les mêmes dates, mais sur des horaires différents et SANS escale depuis Lyon pour Montréal !
    Quels sont les vrais tarifs de Airtransat ? Votre code promo restreint-il l'accès à quelques vols spécifiques pour bénéficier d'une offre bagage offert ?
    Bonjour Laurana,

    De quels vols précisément tu parles (les dates) ? Quand je fais le test je ne vois pas de vol direct Lyon - Montréal et les prix via le lien pvtistes sont moins chers pour les mêmes dates.

  20. #1920
    Avatar de laurana
    Laurana 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Laurana,

    De quels vols précisément tu parles (les dates) ? Quand je fais le test je ne vois pas de vol direct Lyon - Montréal et les prix via le lien pvtistes sont moins chers pour les mêmes dates.
    Par exemple le 11 avril, ou même les dates autour ! Je mets aller simple Lyon Montreal. Via le lien pvtiste j'ai 3 dates à 1100e qvec escale par Paris.
    Si je quitte le site et passe par Google pour aller sur Airtransat, même itinéraire : on me propose des horaires différents pour 300e, et je vois un code promo inséré automatiquement dans ma recherche. Incompréhensible !

Page 96 sur 114 ... 46 86 94 95 96 97 98 106 ...