Bonjour,
Ah c'est étrange, peux-tu me donner en message privé tes informations de vol, ton nom complet et une preuve de la transaction effectuée ?
Merci !
Bonjour,
Au final, c'est résolu.
Le montant à la banque avait été "réservé" et il m'a été restitué une dizaine de jours plus tard.
Entre-temps, j'ai ré-acheté des billets en ligne. Maintenant, tout est en ordre.
Toutefois, je dois dire que les démarches étaient fastidieuses.
Nous avons passé plusieurs jours à essayer d'acheter ces billets en ligne, en passant par des dizaines d'essais, des cartes de crédites différentes, tout sortes de paramétrage de navigation et/ou de paiement en ligne, etc.
A chaque fois que nous procédions au paiement, la page internet chargeait indéfiniment en demander de ne pas rafraichir ou fermer la fenêtre...
Il y a beaucoup de stress.
Au final, la solution que nous avons trouvé par hasard était de passer en "navigation privée".
En espérant que ça puisse aider d'autres qui se retrouverait dans ce cas là.
A toute fin utile également, voici les adresses mail de Airtransat avec qui j'ai pu avoir des échanges:
[email protected]
[email protected]
Au téléphone, on m'a jamais répondu.
Voilà, bon pvt à tou-te-s