Bonjour,
J'ai réservé un vol aller retour il y a moins de deux semaines et en allant vérifier ma réservation sur le site de Airtransat, il est indiqué que je ne peux pas modifier l'itinéraire.
Je suis très embêté puisque mes dates de vol peuvent changer pour des raisons professionnelles.
Cela est d'autant plus étrange que l'option Eco standard permet bien de modifier les dates de départ.
D'où vient le problème selon vous ? Le fait qu'il s'agisse d'un
bon plan et que cela est modifiable seulement par téléphone ?
Je vous remercie d'avance !
Je me permets d'envoyer un 2e message pour vérifier quelque chose.
Sur mon précédent message, je vois que les infos de ma dernière réservation en 2019 avec le
bon plan sont visibles par le staff et moi même et le statut accepté également.
Est-ce normal que ma réservation pour 2023 et son statut non traité ne soit pas visible ?
Je sais que la validation de l'offre ne se fait qu'une semaine avant mais cela m'inquiète tout de même de ne pas voir les infos de ma nouvelle réservation !