1. #361

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je n’ai pas envoyé le bon document lors de ma demande de bagage supplémentaire offert. Comment puis-je corriger cette erreur ?

  2. #362

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Elodiecanada30
    Bonjour,
    je n’ai pas envoyé le bon document lors de ma demande de bagage supplémentaire offert. Comment puis-je corriger cette erreur ?
    Bonjour ELodie,

    Refais simplement une demande avec la copie de ton permis.

  3. #363

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Mia,

    Message de MiaD
    Bonjour, je compte partir au Canada avec mon pvt en février. Seulement, je pars avec mon chéri qui lui sera seulement touriste avec un Ave. Si j'ai bien compris nous ne pouvons pas réserver via le bon plan air transat? Si je veux en profitez, je dois faire ma réservation via le lien et lui de son côté ?
    Désolée pour le petit délai de réponse. En fait, ça dépend de vos billets et de si vous comptez acheter un ou des bagages en plus ou pas.
    Pour le bonplan, lorsqu'il y a une demande, c'est toute la réservation qui est regardée et s'il y a un ou plusieurs bagages enregistrés achetés (en supplément ou option), ils sont comptés aussi puisqu'ils viennent d'une certaine manière en doublon de l'offre.
    Donc la réservation commune n'est problématique que si elle comprend un ou des suppléments te faisant déjà atteindre ou dépasser la limite de 2 bagages.

    Exemple 1 :
    Tu veux un Eco Budget + bagage supplémentaire + bagage offert
    ou un Eco Standard + le bagage offert
    et ton copain veut un Eco Standard. Pas de supplément.
    C'est bon. Pas d'incompatibilité (tu as atteint le max mais rien ne vient en plus sur la résa). Vous pouvez faire une réservation commune ou deux distinctes.

    Exemple 2 :
    Toi : Eco Standard + bagage offert
    ou Eco Budget + bagage supplémentaire + bagage offert
    Lui : Eco Budget + un bagage supplémentaire
    ou Eco Standard + un bagage supplémentaire
    Si réservation commune : incompatibilité entre l'offre et le supplément qui fait dépasser la limite autorisée de deux bagages.
    Deux réservations distinctes : c'est bon.

    Message de MiaD
    De plus, nous emmenons nos deux chiens avec nous qui voyagerons en soute, puis je quand même en ajouter un sur mon billet si j'ai bénéficie de l'offre ?
    Oui, tu peux en principe profiter du bon plan et ajouter un des chiens à ton billet (passe bien par le lien pour réserver ton billet puis compléter ta demande). Il n'y a en revanche pas d'accord particulier dans le cadre de l'offre. Son transport ne peut pas se substituer au bagage offert. Pour les frais et conditions de son transport, il faut donc consulter le site airtransat.
    @ElCyendiar Bonjour,
    On doit supprimer cette mention de la page du bon plan concernant l'incompatibilité avec l'offre. Je te laisse lire ma réponse à Mia juste au-dessus. Je reste à dispo si tu as d'autres questions.


  4. #364
    Avatar de SarahM31
    Sarah 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous allons acheter nos billets avec ma femme et nous souhaiterions profiter de ce bon plan!
    Ce bon plan fonctionne-t-il également pour elle, sachant que je suis la seule à avoir un PVT?
    Merci d'avance!
    Sarah

  5. #365
    Avatar de pollypopspocket
    Pauline 35 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Jai reçu mon permis de travail avant hier mon patron ma dit de prendre les billets d'avion de mon compagnon et moi poir mardi
    Nous n'avions pas compris quil ne fallait pas prendre la totalité des bagages et nois etions pressé de prendre nos billets pour ne pas subir un hausse
    Nous nous voyons donc refusé l'aide pour un bagage supplémentaire
    Navons nous pas d'autre recours
    Je dois avouer que passer a côté de ce cout pousse nous peine un peu car ca nous aurai comme a tous un bon coup de pousse
    Merci d'avance
    Pauline et morgan

  6. #366

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de SarahM31
    Bonjour,
    Nous allons acheter nos billets avec ma femme et nous souhaiterions profiter de ce bon plan!
    Ce bon plan fonctionne-t-il également pour elle, sachant que je suis la seule à avoir un PVT?
    Merci d'avance!
    Sarah
    Bonjour Sarah,

    Tu peux bien entendu profiter du bon plan grâce à ton PVT. Tu y es admissible pour tous tes voyages entre le Canada et l'Europe effectués pendant sa période de validité.
    En revanche, ta femme, malheureusement, non. Si elle n'a pas un permis de l'EIC ou d'études, elle ne peut pas obtenir le bagage offert car ce bonplan est une exclusivité réservée aux eicistes et aux étudiants.

    Je te laisse lire la réponse détaillée que j'ai faite à Mia juste au-dessus de ton message. Selon ce que vous voulez prendre comme bagages au total, fais ta réservation à part, pour ne pas te rendre inadmissible à l'offre. Si tu as un doute, n'hésite pas à me demander en me détaillant le type de billets et le nombre de bagages que vous comptez prendre chacune.

  7. #367
    Avatar de pollypopspocket
    Pauline 35 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut Encore moi
    Je n'ai pas de reponse concernant notre problème
    Jai reçu mon visa mardi, jeudi mon patron me fait prendre nos billets d'avion
    Je vois sur pvtistes le bon plan
    Aucun lien sur mon ordinateur je demande comment faire on me dit lis bien
    Ce que javais fait mais aucun lien quand meme
    Je prend les billets en me disant que je vais etre remboursée au pire parce quon est juste niveau delais
    Et la je télécharge l'app pvtistes et je vois le lien
    Trop les boules
    Cest mort pour nous le bon plan ? Merci d'avance 😊

  8. #368

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de pollypopspocket
    Salut Encore moi
    Je n'ai pas de reponse concernant notre problème
    Jai reçu mon visa mardi, jeudi mon patron me fait prendre nos billets d'avion
    Je vois sur pvtistes le bon plan
    Aucun lien sur mon ordinateur je demande comment faire on me dit lis bien
    Ce que javais fait mais aucun lien quand meme
    Je prend les billets en me disant que je vais etre remboursée au pire parce quon est juste niveau delais
    Et la je télécharge l'app pvtistes et je vois le lien
    Trop les boules
    Cest mort pour nous le bon plan ? Merci d'avance 😊
    Bonjour Pauline,

    Je suis désolée mais étant donné que ton copain et toi n'êtes pas passés par le lien pour réserver vos billets et que vous avez acheté vos bagages en suppléments, vous ne pouvez pas profiter de l'offre pour cette fois.

    Avant que tu réserves, Mat t'avait répondu de lire la page de l'offre. C'est aussi écrit en bas de page ici en rouge dans l'encart au-dessus de l'espace où vous rédigez votre message.
    Tu as posé la question avant de réserver. Je ne comprends donc pas pourquoi tu ne l'as pas fait et crois-moi, ça m'embête pour vous que vous ne puissiez pas avoir un bagage offert mais c'est trop tard, là. Sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) on explique bien les deux étapes, que vous ne devez pas acheter le bagage qui va vous être offert, que le bon plan ne consiste pas en un remboursement. Je regrette mais nous n'y sommes pour rien si par précipitation tu t'y es mal prise. En tout cas, pour cette réservation, ce n'est pas possible.
    Par contre, bien entendu, vous restez admissibles à l'offre pour vos futures réservations pendant toute la durée de vos permis.

    Bon voyage et bon séjour à tous les deux.

  9. #369
    Avatar de pollypopspocket
    Pauline 35 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Pauline,

    Je suis désolée mais étant donné que ton copain et toi n'êtes pas passés par le lien pour réserver vos billets et que vous avez acheté vos bagages en suppléments, vous ne pouvez pas profiter de l'offre pour cette fois.

    Avant que tu réserves, Mat t'avait répondu de lire la page de l'offre. C'est aussi écrit en bas de page ici en rouge dans l'encart au-dessus de l'espace où vous rédigez votre message.
    Tu as posé la question avant de réserver. Je ne comprends donc pas pourquoi tu ne l'as pas fait et crois-moi, ça m'embête pour vous que vous ne puissiez pas avoir un bagage offert mais c'est trop tard, là. Sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) on explique bien les deux étapes, que vous ne devez pas acheter le bagage qui va vous être offert, que le bon plan ne consiste pas en un remboursement. Je regrette mais nous n'y sommes pour rien si par précipitation tu t'y es mal prise. En tout cas, pour cette réservation, ce n'est pas possible.
    Par contre, bien entendu, vous restez admissibles à l'offre pour vos futures réservations pendant toute la durée de vos permis.

    Bon voyage et bon séjour à tous les deux.
    Oui mat ma répondu et jai lu et relu mais le lien ne fonctionnait absolument pas

    Temps pis pour nous

    😞

  10. #370
    Avatar de SamyL
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon offre pour un bagage supplémentaire de 23kg a été refusée pour le motif "Maximum de bagage atteint" alors que je n'ai qu' "Une pièce de bagage enregistré de 23 kg.". Je ne comprends pas pourquoi cela a été refusé mon vol est le 7 Novembre prochain.

    Cordialement,
    En vous remerciant pour votre temps

  11. #371

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Samy,

    Il se peut qu'il y ait eu une erreur. Avant que je contacte Air Transat pour en savoir davantage, peux-tu me préciser s'il te plaît :
    - le type de billet que tu as pris
    - si tu es seul sur la réservation
    - si un achat de bagage supplémentaire ou option Plus a été fait sur cette réservation (même pour un autre passager) ? Je n'ai pas accès direct à ta réservation donc ça me permettra de vérifier ces points importants en amont. Merci.

  12. #372
    Avatar de SamyL
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Caro,

    Le type de mon billet est ECO STANDARD, je suis effectivement seul sur la réservation et je n'ai pas acheter de bagage supplémentaire j'ai juste 1 bagage enregistré de 23kg.
    Le billet a été réservé par moi pour moi hier étant le détenteur du PVT.

    Merci beaucoup pour votre temps et votre énergie,
    Samy

  13. #373

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de SamyL
    Bonsoir Caro,

    Le type de mon billet est ECO STANDARD, je suis effectivement seul sur la réservation et je n'ai pas acheter de bagage supplémentaire j'ai juste 1 bagage enregistré de 23kg.
    Le billet a été réservé par moi pour moi hier étant le détenteur du PVT.

    Merci beaucoup pour votre temps et votre énergie,
    Samy
    Je t'en prie.
    Ok. Merci pour ces précisions.
    Je vais contacter Air Transat pour en savoir plus. Par contre, puisque l'on entame le weekend, je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine donc patience. ;

    Bon weekend. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.


  14. #374
    Avatar de MiaD
    Mia 26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Mia,



    Désolée pour le petit délai de réponse. En fait, ça dépend de vos billets et de si vous comptez acheter un ou des bagages en plus ou pas.
    Pour le bonplan, lorsqu'il y a une demande, c'est toute la réservation qui est regardée et s'il y a un ou plusieurs bagages enregistrés achetés (en supplément ou option), ils sont comptés aussi puisqu'ils viennent d'une certaine manière en doublon de l'offre.
    Donc la réservation commune n'est problématique que si elle comprend un ou des suppléments te faisant déjà atteindre ou dépasser la limite de 2 bagages.

    Exemple 1 :
    Tu veux un Eco Budget + bagage supplémentaire + bagage offert
    ou un Eco Standard + le bagage offert
    et ton copain veut un Eco Standard. Pas de supplément.
    C'est bon. Pas d'incompatibilité (tu as atteint le max mais rien ne vient en plus sur la résa). Vous pouvez faire une réservation commune ou deux distinctes.

    Exemple 2 :
    Toi : Eco Standard + bagage offert
    ou Eco Budget + bagage supplémentaire + bagage offert
    Lui : Eco Budget + un bagage supplémentaire
    ou Eco Standard + un bagage supplémentaire
    Si réservation commune : incompatibilité entre l'offre et le supplément qui fait dépasser la limite autorisée de deux bagages.
    Deux réservations distinctes : c'est bon.


    Oui, tu peux en principe profiter du bon plan et ajouter un des chiens à ton billet (passe bien par le lien pour réserver ton billet puis compléter ta demande). Il n'y a en revanche pas d'accord particulier dans le cadre de l'offre. Son transport ne peut pas se substituer au bagage offert. Pour les frais et conditions de son transport, il faut donc consulter le site airtransat.
    @ElCyendiar Bonjour,
    On doit supprimer cette mention de la page du bon plan concernant l'incompatibilité avec l'offre. Je te laisse lire ma réponse à Mia juste au-dessus. Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
    Super merci pour la réponse !

    Pour le transport de chien, il est marqué sur la page du bon plan que l'offre n'est pas compatible avec la transport d'animal de compagnie. Je me posais donc la question..

  15. #375
    Avatar de Zinebboumagouda
    Zineb 28 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Petite question: j'essaie de m'enregistrer en ligne pour mon départ de demain, mais à un moment on m'a demandé le numéro de ma carte bleue et les dates d'expiration, pourquoi? c'est pour régler quoi, je ne comprends pas.

    Merci par avance, bonne journée

    Edit modération: résolu. Il n'y avait pas de problème.

  16. #376
    Avatar de kems
    Kemmy-Flore 35 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai un crédit voyage avec Air Transat. Savez-vous si je peux l'utiliser pour faire cette réservation ? Impossible de les joindre au téléphone...

    Merci d'avance !

  17. #377
    Avatar de CelineFouques
    Céline 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai fait la demande en mettant en pièce jointe mon permis de travail (PVT) au format pdf, qui est encore valide jusqu'à fin février. Mon vol est pour le 10 décembre. Ca fait deux fois que j'essaie et je reçois un courriel qui me dit :

    "Nous ne parvenons pas à lire votre document. Vous pouvez de nouveau faire une vérification en faisant une capture d’écran de votre lettre d’introduction par exemple. Assurez-vous au préalable que votre document est lisible.".

    Hors, c'est ce même document qui a servi pour mes 2 dernières demandes de bagages supplémentaires (l'été dernier et à Noël dernier) et les demandes avaient été acceptées sans problème.
    Pourquoi mon pdf serait-il devenu illisible ?Pouvez-vous m'aider ?
    Heureusement que je m'y prends tôt...

    Merci beaucoup Céline

  18. #378

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de kems
    Bonjour,
    J'ai un crédit voyage avec Air Transat. Savez-vous si je peux l'utiliser pour faire cette réservation ? Impossible de les joindre au téléphone...

    Merci d'avance !
    Bonjour Kemmy,

    Oui, bien entendu, tu peux utiliser ton voucher.
    Tu dois d'abord faire comme d'habitude, c'est à dire t'identifier ici et passer par l'un des deux liens de la page du bon plan Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) pour réserver ton billet.
    C'est à l'étape du paiement que tu tu pourras cocher la case spéciale prévue pour l'utilisation d'un crédit-voyage.
    Nom : Cap case code credit voyage - Copie.JPG
Affichages : 125
Taille : 20,6 Ko

    Ensuite, quand tu auras réservé, n'oublie pas l'étape 2 : compléter et envoyer le formulaire de demande avec tes informations de réservations et la copie de ton permis de travail.

  19. #379

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de CelineFouques
    Bonjour,

    J'ai fait la demande en mettant en pièce jointe mon permis de travail (PVT) au format pdf, qui est encore valide jusqu'à fin février. Mon vol est pour le 10 décembre. Ca fait deux fois que j'essaie et je reçois un courriel qui me dit :

    "Nous ne parvenons pas à lire votre document. Vous pouvez de nouveau faire une vérification en faisant une capture d’écran de votre lettre d’introduction par exemple. Assurez-vous au préalable que votre document est lisible.".

    Hors, c'est ce même document qui a servi pour mes 2 dernières demandes de bagages supplémentaires (l'été dernier et à Noël dernier) et les demandes avaient été acceptées sans problème.
    Pourquoi mon pdf serait-il devenu illisible ?Pouvez-vous m'aider ?
    Heureusement que je m'y prends tôt...

    Merci beaucoup Céline
    Bonjour Céline,

    Le problème n'est pas ton document en tant que tel mais le moyen que tu utilises pour le téléverser.
    Il n'apparaît pas comme un fichier pdf. Vérifie. Je pense qu'il manque l'extension ou que ce n'est pas la bonne (le .pdf qui lui donne son identité en quelque sorte). Là, le fichier n'a pas une extension acceptée (pdf, jpg ou jpeg) et c'est pour ça qu'on ne peut pas l'ouvrir.

  20. #380
    Avatar de SamyL
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Je t'en prie.
    Ok. Merci pour ces précisions.
    Je vais contacter Air Transat pour en savoir plus. Par contre, puisque l'on entame le weekend, je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine donc patience. ;

    Bon weekend. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
    Bonjour Caro,

    Aurais-tu des nouvelles pour mon bagage supplémentaire ? Le départ étant dimanche j'aimerais que ça soit mis au claire au plus vite...

    Merci encore pour ton temps,
    Samy

Page 19 sur 114 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...