Bonjour,
J'essaye depuis 3/4 tentatives d'effectuer une réservation AR Paris-toronto pour un départ fin du mois. Je passe par votre lien pour obtenir l'offre mais la réservation n'aboutie jamais.
Message d'erreur une fois informations de paiement mentionnées alors qu'il n'y a pas de problème avec mon moyen de paiement. "une erreur est survenue, nous sommes désolés le paiement a échoué. veuillez contacter le centre de réservation pour obtenir de l'aide....".
Même si je sais que je ne peux bénéficier de l'offre si je passe en direct avec
Air Transat, je les ai contacté par téléphone pour m'assurer que leur système de réservation fonctionnait bien.
C'est le cas et ils me disent que le problème doit venir de votre côté.. code non valide ou autre qui bloque le traitement de la réservation ? Etant donné que vous ne laissez pas d'autre possibilité que passer par votre lien, pouvez-vous étudier le problème et me dire au plus vite si il y a un moyen de le contourner ?
D'avance merci,
Bien cordialement
Sophie