Réponses
  1. Elios07
    11/08/23, 13:02
    Bonjour,

    Fin juin j'ai commandé mon billet pour le canada via votre lien en éco standard (pour donc avoir 2 bagages en soute), cependant sur l'application et sur le site d'Air Transat, ils n'affichent ni le bagage en soute de la classe ni celui offert par votre offre. Aussi, l'application me dit aussi que j'ai 0 bagage à main. Est-ce normal ?

    Bonne journée
  2. EnolaDLT
    11/08/23, 13:05
    Message de Elios07
    Bonjour,

    Fin juin j'ai commandé mon billet pour le canada via votre lien en éco standard (pour donc avoir 2 bagages en soute), cependant sur l'application et sur le site d'Air Transat, ils n'affichent ni le bagage en soute de la classe ni celui offert par votre offre. Aussi, l'application me dit aussi que j'ai 0 bagage à main. Est-ce normal ?

    Bonne journée
    Bonjour Elias,

    Est-ce que tu peux me contacter en message privé s'il te plait ? (pour faire les vérifications auprès d'AirTransat)
  3. Pantoon
    11/08/23, 13:22
    Bonjour,

    J'ai acheter mon billet d'avion il y a 3 jours, je pars pour Montréal le 17 août. J'ai pris un billet eco Budget en payant un premier bagage à mes frais, tout en voulant profiter du 2eme bagage offert par le site. Sur "Gérer ma réservation" , ces deux bagages n'apparaissent pas. Merci pour votre aide. Andrea
  4. EnolaDLT
    11/08/23, 13:34
    Message de Pantoon
    Bonjour,

    J'ai acheter mon billet d'avion il y a 3 jours, je pars pour Montréal le 17 août. J'ai pris un billet eco Budget en payant un premier bagage à mes frais, tout en voulant profiter du 2eme bagage offert par le site. Sur "Gérer ma réservation" , ces deux bagages n'apparaissent pas. Merci pour votre aide. Andrea
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux me contacter par message privé s'il te plait ?
  5. CandiceF5
    14/08/23, 23:02
    Bonjour, j'ai réservé mon vol aujourd'hui (lundi 14) pour après demain (mercredi 16) en urgence pour rentrer en France avec l'offre 1 bagage offert.
    Je ne peux pas attendre 48h du coup, pour voir si mon bagage est bien pris en compte.

    Comment être sûre que je n'aurai pas à payer ce bagage?

    Merci!
  6. andii7
    15/08/23, 16:47
    Bonjour, j'ai réservé un aller-retour Montréal-Paris il y a plus d'un semaine à l'aide du lien du bon plan mais le bagage offert ne s'affiche pas dans ma réservation. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci d'avance
  7. EnolaDLT
    16/08/23, 08:39
    Message de andii7
    Bonjour, j'ai réservé un aller-retour Montréal-Paris il y a plus d'un semaine à l'aide du lien du bon plan mais le bagage offert ne s'affiche pas dans ma réservation. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci d'avance
    Bonjour Adrian,

    Est ce que tu peux m'envoyer, en message privé, ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?
  8. ChristopheAdl
    16/08/23, 11:56
    Bonjour,
    Je pensais qu’il était aussi possible de remplir un formulaire à posteriori de la réservation du vol. Comment faire dans ce cas ? S’il vous plait
  9. EnolaDLT
    16/08/23, 14:53
    Message de CandiceF5
    Bonjour, j'ai réservé mon vol aujourd'hui (lundi 14) pour après demain (mercredi 16) en urgence pour rentrer en France avec l'offre 1 bagage offert.
    Je ne peux pas attendre 48h du coup, pour voir si mon bagage est bien pris en compte.

    Comment être sûre que je n'aurai pas à payer ce bagage?

    Merci!
    Bonjour Candice,

    Il est possible que le bagage ne soit pas encore ajouté au moment de ton vol. Auquel cas, tu pourras demander un remboursement après. Tu pourras m'envoyer un message privé à ce moment avec la preuve d'achat.
  10. ChristopheAdl
    16/08/23, 17:02
    Bonjour, je n’ai malheureusement pas compris qu il y a un moteur de recherche dédié pour le bon plan air transat pour le bagage complémentaire..
    Je pensais qu il y avait un formulaire après reservation

    Pourriez vous m’aider? svp
  11. camcpl
    16/08/23, 23:33
    Cela ne fonctionne donc pas avec un visa mobilité francophone ? Merci quand même pour ce bon plan !
  12. JUILLOT
    16/08/23, 23:57
    Bastien alias JUILLOT

    Bonjour Marie,
    Nous avons encore un souci avec le bagage gratuit d'Air Transat.
    Nous retournons à Québec le samedi 19/08/2023 et lorsque je vérifie la réservation, le bagage gratuit n'est pas pris en compte pour Thomas, alors qu'il est bien pris en compte pour moi.
    Pour info : voyageurs Bastien JUILLOT et Thomas JUILLOT
    réservation : NH194K

    Merci d'avance.
  13. CocoA
    16/08/23, 23:58
    Bonjour
    J'avais réservé mes vols via le site pour avoir le 2eme bagages en soute offert.
    J'ai modifié mes vols il y a quelques jours et la personne m'a dit que ce n'était pas sûr que mon 2eme bagage gratuit soit bien mis sur les nouveaux vols.
    Et en effet il a disparu sur ma réservation.
    Comment faire dans ce cas-là ?
    Je pars le 24 août
    D'avance merci
  14. EnolaDLT
    17/08/23, 08:27
    Message de ChristopheAdl
    Bonjour,
    Je pensais qu’il était aussi possible de remplir un formulaire à posteriori de la réservation du vol. Comment faire dans ce cas ? S’il vous plait
    Bonjour Christophe,

    Non, il n'est pas possible de bénéficier de l'offre après l'achat du billet. Il faut passer par le lien au moment de la réservation pour pouvoir en profiter.
  15. EnolaDLT
    17/08/23, 08:28
    Message de CocoA
    Bonjour
    J'avais réservé mes vols via le site pour avoir le 2eme bagages en soute offert.
    J'ai modifié mes vols il y a quelques jours et la personne m'a dit que ce n'était pas sûr que mon 2eme bagage gratuit soit bien mis sur les nouveaux vols.
    Et en effet il a disparu sur ma réservation.
    Comment faire dans ce cas-là ?
    Je pars le 24 août
    D'avance merci
    Bonjour Corentin,

    Est-ce que tu peux m'envoyer, en message privé, ton nom complet et ton numéro de confirmation, s'il te plait ?
  16. EnolaDLT
    17/08/23, 08:30
    Message de JUILLOT
    Bastien alias JUILLOT

    Bonjour Marie,
    Nous avons encore un souci avec le bagage gratuit d'Air Transat.
    Nous retournons à Québec le samedi 19/08/2023 et lorsque je vérifie la réservation, le bagage gratuit n'est pas pris en compte pour Thomas, alors qu'il est bien pris en compte pour moi.
    Pour info : voyageurs Bastien JUILLOT et Thomas JUILLOT
    réservation : NH194K

    Merci d'avance.
    Bonjour Bastien,

    Nous allons faire la vérification. Je te ferai un retour en message privé.
  17. Sophie85800
    17/08/23, 12:31
    Bonjour,

    J'essaye depuis 3/4 tentatives d'effectuer une réservation AR Paris-toronto pour un départ fin du mois. Je passe par votre lien pour obtenir l'offre mais la réservation n'aboutie jamais.
    Message d'erreur une fois informations de paiement mentionnées alors qu'il n'y a pas de problème avec mon moyen de paiement. "une erreur est survenue, nous sommes désolés le paiement a échoué. veuillez contacter le centre de réservation pour obtenir de l'aide....".
    Même si je sais que je ne peux bénéficier de l'offre si je passe en direct avec Air Transat, je les ai contacté par téléphone pour m'assurer que leur système de réservation fonctionnait bien.
    C'est le cas et ils me disent que le problème doit venir de votre côté.. code non valide ou autre qui bloque le traitement de la réservation ? Etant donné que vous ne laissez pas d'autre possibilité que passer par votre lien, pouvez-vous étudier le problème et me dire au plus vite si il y a un moyen de le contourner ?
    D'avance merci,
    Bien cordialement
    Sophie
  18. EnolaDLT
    17/08/23, 12:43
    Message de Sophie85800
    Bonjour,

    J'essaye depuis 3/4 tentatives d'effectuer une réservation AR Paris-toronto pour un départ fin du mois. Je passe par votre lien pour obtenir l'offre mais la réservation n'aboutie jamais.
    Message d'erreur une fois informations de paiement mentionnées alors qu'il n'y a pas de problème avec mon moyen de paiement. "une erreur est survenue, nous sommes désolés le paiement a échoué. veuillez contacter le centre de réservation pour obtenir de l'aide....".
    Même si je sais que je ne peux bénéficier de l'offre si je passe en direct avec Air Transat, je les ai contacté par téléphone pour m'assurer que leur système de réservation fonctionnait bien.
    C'est le cas et ils me disent que le problème doit venir de votre côté.. code non valide ou autre qui bloque le traitement de la réservation ? Etant donné que vous ne laissez pas d'autre possibilité que passer par votre lien, pouvez-vous étudier le problème et me dire au plus vite si il y a un moyen de le contourner ?
    D'avance merci,
    Bien cordialement
    Sophie
    Bonjour Sophie,

    Est-ce que tu as essayé avec le moteur de recherche Opéra ? Des fois ça débloque la situation.
  19. Sophie85800
    17/08/23, 12:56
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Sophie,

    Est-ce que tu as essayé avec le moteur de recherche Opéra ? Des fois ça débloque la situation.
    Bonjour Enola, merci pour ton retour rapide. J'ai testé de différents postes. Je ne me souviens plus trop mais au moins une fois firefox. Y a t il un navigateur où l'on est sûr que cela fonctionne ? Je referai une autre tentative par celui là si de votre côté aucun problème n'a été relevé. Merci!

    Excuse moi, j'ai pris ta question à 'l'envers. Je vais utiliser opéra pour voir du coup
  20. Sophie85800
    17/08/23, 13:13
    Message de Sophie85800
    Bonjour Enola, merci pour ton retour rapide. J'ai testé de différents postes. Je ne me souviens plus trop mais au moins une fois firefox. Y a t il un navigateur où l'on est sûr que cela fonctionne ? Je referai une autre tentative par celui là si de votre côté aucun problème n'a été relevé. Merci!

    Excuse moi, j'ai pris ta question à 'l'envers. Je vais utiliser opéra pour voir du coup
    Re bonjour Enola,
    J'ai téléchargé Opéra pour tester et toujours le même message d'erreur sur fond rouge apparaît (sur la route fin de la réservation).
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