Je me lis toujours avant de poster, et je n'ai rien indiqué de plus dans mon deuxième message que dans le premier: tout y était.
Je suis désolée, mais les parties comme "mais le choix, tu l'avais, maud", les "quel est l'intérêt", les "tu cherches à payer aussi peu", et j'en passe, c'est condescendant et surtout c'est inutile.
"et maintenant tu envisages de modifier ta réservation mais en cherchant à payer aussi peu": d'une part je ne crois pas avoir à me justifier de repousser mon départ, on a droit à une modification sans frais il me semble, d'autre part entre un billet hier pris pour décembre et un échange fait le lendemain pour deux mois plus tard, oui, je peux m'attendre à payer approximativement le même prix sans que ce soit dingue.
Je pose une question précise, je ne te demande pas un avis sur ma prise de billet il me semble surtout que comme je l'ai expliqué dans ma réponse, en faisant ça, j'ai tout à y gagner puisqu'au mieux j'ai mon billet pour le 4, au pire je rajoute la différence sur un billet à 300 et quelques euros, tandis que si j'avais attendu la dernière minute je me serais retrouvée avec des tarifs encore plus hauts et moins de choix dans les dates.
Idem pour le "tu as pris un éco standard alors que tu voulais un éco budget, tu avais le choix": d'une non, tu n'as pas compris, j'ai bien pris un éco budget.
D'autre part merci mais je ne suis pas stupide, me dire qu'il faut simplement cliquer: tu te doutes bien que c'est ce que j'ai fait...
Ma question principale portait sur les 120 euros de frais que je ne comprenais pas, tu y as répondu, et merci pour ça, mais c'est tout ce que j'attendais, le reste de ton message, sur le fond comme sur la forme n'était pas utile.
Bref, je ne souhaite pas poursuivre cet échange, je te souhaite une bonne journée et je t'invite seulement à te relire avant de poster, même si tu penses "bien faire", c'est de l'écrit, on ne se connaît pas, tu ne sais pas comment va réagir la personne et la condescendance/les jugements c'est moyen sur un forum

...