@
ClaireD33,
Bonjour Claire,
Peux-tu éditer ta demande de bagage offert pour modifier le document que tu as fourni et téléversé, comme demandé dans les instructions de la page
Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) , ta lettre de correspondance originale s'il te plaît ?
Car là, tu as fait une capture d'écran de ton smartphone et ça ne convient pas. Merci.
@
MinaN
Bonjour Imane,
Tu as deux demandes en attente pour deux réservations différentes. Jusque-là, pas de souci. Tu as bien fait : une demande pour chaque nouvelle réservation.
Par contre, elles sont mal remplies. Donc si tu ne les modifies pas, elles vont devoir être refusées.
En guise de justificatif d'admissibilité, tu as en effet à chaque fois téléversé une capture d'écran de ton itinéraire de voyage tel qu'il apparaît sur le site ou l'appli Air Transat (avec les photos des destinations). Pourquoi ? Ce n'est pas du tout ce qui vous est demandé. Alors c'est joli, oui, je te l'accorde. Moi, je l'aime bien ce visuel, mais ça ne va pas du tout le faire pour tes demandes.
Si tu veux avoir une chance qu'elles soient traitées et approuvées, tu dois les éditer pour modifier ton document et le remplacer par le bon (copie de ton permis de travail si tu l'as déjà, sinon l'original de ta lettre de correspondance + extensions Covid si tu en as reçu, en fusionnant tout en un seul fichier).
Pour toutes les deux : j'explique comment éditer une demande dans ce message
Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts - Page 72