Bonjour,
J'essaye de réserver un vol pour janvier et j'ai un crédit voyage. Est-ce que ça bloque le crédit d'utiliser le lien que vous donnez ? J'ai essayer de contacter air transat plusieurs fois mais quand ils décrochent enfin au bout de 4h on me raccroche au nez, je ne sais plus quoi faire.
Merci !
Bonjour Anaëlle,
Je sais que le nombre d'appels est considérable et qu'il est particulièrement difficile de joindre un agent au téléphone en ce moment, oui. Beaucoup plus que d'habitude.

Si tu as d'autres questions relatives au bon plan, je reste à disposition pour y répondre. Cette discussion est faite pour vous. Elle permet de vous détailler les points de l'offre, regarder ce qui coince (ou pas) avec vos demandes, vous donner aussi des explications plus générales, des conseils et au besoin faire le relai entre l'équipe Air Transat chargée des vérifications et vous. N'appelez pas Air Transat à propos de l'offre (et pas qu'en ce moment). C'est ici que ça passe.
Je vois que tu as soumis ta demande. Elle semble complète et correctement remplie. Elle sera traitée au plus tard au cours des deux semaines précédant ton départ.
Même si j'en déduis que tu as trouvé la réponse et utilisé ton crédit, je redonne quand même l'information concernant le voucher (comme ça, elle pourra profiter à d'autres membres) :
Oui, bien sûr, vous pouvez utiliser un crédit-voyage pour régler tout ou partie du montant de votre billet (une case est prévue pour cela à l'étape du paiement
https://pvtistes.net/forum/attachmen...yage-copie.jpg) mais n'oubliez pas, au départ, il vous faut dans tous les cas passer par l'un des deux liens de la page
Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) pour accéder au site airtransat pour effectuer votre réservation.
Et toujours, important, la deuxième étape : une fois votre billet acheté, vous devez remplir et valider votre formulaire de demande avec vos informations de réservation et votre ou vos justificatifs d'admissibilité à l'offre (pour chaque personne admissible, une seule demande
par réservation suffit. Si elle comporte comporte plusieurs vols admissibles, un bagage offert sera pré-ajouté sur chacun et le coupon restera valide). Au moins trois jours ouvrés complets avant le jour du départ (exemple : pour un départ le vendredi 10 décembre, la demande devra être faite au plus tard le lundi 6 décembre).
Bonne soirée.