Réponses
  1. MarieL92
    18/07/22, 15:30
    Message de MarY11
    Bonjour,

    j’ai effectué l’achat d’un billet via le lien bon plan PVT sites pour mon retour au Canada le 10/08 prochain. Autant pour l’achat de mon ancien billet pour &driver en France, c’était l’ancienne formule qui avait fonctionné (celle où on fournissait le document et on attendait la confirmation par mail) autant là ça va faire 1mois que j’ai acheté mon billet et toujours rien.
    je viens de vérifier en ligne et qu’un seul bagage apparaît.

    en relisant les petites lignes de la procédure de réservation il semblerait que les achats tablettes ne marchent pas hors je n’ai que ça et j’ai utilisé une tablette pour faire mon achat.

    comment procéder pour obtenir la validation de ma valise supplémentaire?

    Merci par avance
    Hello,
    Air Transat s'engage à ajouter le bagage manuellement dans un délai de 7 jours avant le vol, tu peux donc revenir vers moi le 3 août si tu n'as pas de retour avec ton nom complet et ton numéro de confirmation pour demander une vérification
    1
  2. MarieL92
    18/07/22, 15:31
    Message de ThibautM11
    Bonjour, Merci pour nous faire bénéficier de cette offre ! Afin de bénéficier du bagage supplémentaire il n'est pas nécessaire sélectionner l'option bagage supplémentaire lors de la réservation du vol ? le suivi du processus via le lien de la page suffit à faire bénéficier de l'offre ? D'avance merci !
    Bien à vous !
    Thibaut
    Hello,
    C'est bien ça. Tu dois bien faire attention à passer par le lien du bon plan. Il ne faut pas retourner sur la page d'accueil ou autre en cours de démarche, sinon tu sors de l'offre pvtistes et perd ton bagage offert
  3. MarieL92
    18/07/22, 15:31
    Message de ThibaultM19
    Bonjour,
    Des personnes arrivent à joindre Airtransat par téléphone ?
    Si oui pouvez vous me dire quand vous appelez et à quel numéro ?
    Ça fait plusieurs fois que j'appelle et que je reste plus de 2 heures et je n'arrive pas à avoir quelqu'un.
    Bonjour,
    Que souhaites-tu comme info ?
  4. MarieL92
    18/07/22, 15:32
    Message de Mathildk
    Bonjour,

    Je pars à Montréal le vendredi 22 juillet à 10h30 depuis Bruxelles. Lors de l achat de mon billet, j avais choisi airtransat et j avais bien cliqué sur le lien réservé aux pvtistes pour bénéficier d'un bagage de 23 kg gratuit. Malheureusement, à moins de 7 jours de mon départ,je n'ai reçu aucune confirmation par mail de Airtransat que je bénéficie bien de ce bagage. Pourriez vous vérifier svp ?
    Hello,
    Peux-tu vérifier en parallèle sur ton compte en ligne Air Transat ?
    Je demande confirmation de mon côté
  5. JuY
    18/07/22, 20:46
    Bonjour,

    Je décolle dans 5 jours et je n'ai pas eu de confirmation d'ajout de mon bagage. Que puis je faire ?
  6. MarieL92
    18/07/22, 20:55
    Message de JuY
    Bonjour,

    Je décolle dans 5 jours et je n'ai pas eu de confirmation d'ajout de mon bagage. Que puis je faire ?
    Hello,
    Peux-tu me donner en message privé ton nom complet et numéro de réservation ?
  7. MarY11
    19/07/22, 08:35
    Message de MarieL92
    Hello,
    Air Transat s'engage à ajouter le bagage manuellement dans un délai de 7 jours avant le vol, tu peux donc revenir vers moi le 3 août si tu n'as pas de retour avec ton nom complet et ton numéro de confirmation pour demander une vérification
    Super Merci Marie. 🙂
    1
  8. Enola2003
    19/07/22, 13:05
    Bonjour, j'ai fait une réservation dimanche 17/07 pour un départ demain le 20/07 en passant par le lien du bon plan. J'ai reçu une confirmation de commande. J'ai lu qu'il y avait un délai pour que air transat rajoute le bagage offert sur la confirmation de réservation. Comment cela ce passe t-il quand il y a un court délai entre la réservation et le départ? Mon bagage va t-il être rajouté? merci
  9. aka91
    19/07/22, 14:48
    Bonjour,
    j'ai bien réservé via votre lien pour Air Transat pour un départ le lundi 25/07.

    Cela fera 7jours que j'ai pris mon billet ce vendredi 22, mais après c'est le weekend et je pars le lundi. . je me permets de vous envoyer ce message pour anticiper ma demande d'ici vendredi, car j'ai essayé d'aller sur le site et gérer ma réservation mais le site m'affiche toujours le même message "il semblerait qu'il y ait une erreur." pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup
  10. MarieL92
    19/07/22, 14:57
    Message de Enola2003
    Bonjour, j'ai fait une réservation dimanche 17/07 pour un départ demain le 20/07 en passant par le lien du bon plan. J'ai reçu une confirmation de commande. J'ai lu qu'il y avait un délai pour que air transat rajoute le bagage offert sur la confirmation de réservation. Comment cela ce passe t-il quand il y a un court délai entre la réservation et le départ? Mon bagage va t-il être rajouté? merci
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de réservation en message privé ? Pour vérifier ce qu'il en est
  11. MarieL92
    19/07/22, 14:57
    Message de aka91
    Bonjour,
    j'ai bien réservé via votre lien pour Air Transat pour un départ le lundi 25/07.

    Cela fera 7jours que j'ai pris mon billet ce vendredi 22, mais après c'est le weekend et je pars le lundi. . je me permets de vous envoyer ce message pour anticiper ma demande d'ici vendredi, car j'ai essayé d'aller sur le site et gérer ma réservation mais le site m'affiche toujours le même message "il semblerait qu'il y ait une erreur." pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup
    Bonjour,
    Merci pour ces infos, je reviens vers toi rapidement
    1
  12. aka91
    19/07/22, 15:14
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Merci pour ces infos, je reviens vers toi rapidement
    Bonjour, serait-il possible de masquer mon précédent commentaire pour mes infos perso, je pensais qu'il vous serez envoyé en privé oops merci
  13. Enola2003
    19/07/22, 20:09
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de réservation en message privé ? Pour vérifier ce qu'il en est
    Mp envoyé
    1
  14. MarieL92
    20/07/22, 18:12
    Message de aka91
    Bonjour,
    j'ai bien réservé via votre lien pour Air Transat pour un départ le lundi 25/07.

    Cela fera 7jours que j'ai pris mon billet ce vendredi 22, mais après c'est le weekend et je pars le lundi. . je me permets de vous envoyer ce message pour anticiper ma demande d'ici vendredi, car j'ai essayé d'aller sur le site et gérer ma réservation mais le site m'affiche toujours le même message "il semblerait qu'il y ait une erreur." pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup
    Bonjour Karine,
    Ton bagage est bien pris en compte !
    1
  15. InesF2
    21/07/22, 11:50
    Message de MarieL92
    Hello,
    Comme indiqué sur le bon plan "Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue."
    Bonjour merci pour votre réponse mais je lis que certains ont des documents a envoyer pour valider cette offre par air transat mais on ne ma rien demande.

    De plus, est-ce que qqn sait comment rentrer en contact avec Air Transat ? Jai tente de les joindre par telephone mais au bout de 2h d'attente sans personne j'ai raccroché et leur mail ne fonctionne pas non plus...
    comment faire ?
  16. MarieL92
    21/07/22, 15:12
    Message de InesF2
    Bonjour merci pour votre réponse mais je lis que certains ont des documents a envoyer pour valider cette offre par air transat mais on ne ma rien demande.

    De plus, est-ce que qqn sait comment rentrer en contact avec Air Transat ? Jai tente de les joindre par telephone mais au bout de 2h d'attente sans personne j'ai raccroché et leur mail ne fonctionne pas non plus...
    comment faire ?
    Bonjour Ines,
    Il était nécessaire d'envoyer sa lettre d'introduction lors de l'ancienne procédure, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
    Tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de réservation en message privé pour que je demande une confirmation auprès d'Air Transat.
  17. aka91
    21/07/22, 16:43
    Message de MarieL92
    Bonjour Karine,
    Ton bagage est bien pris en compte !
    Ohh merci beaucoup !! je n'arrivais toujours pas à voir ma réservation. Top merci pour ta réactivité !!
  18. MarieL92
    21/07/22, 16:49
    Message de aka91
    Ohh merci beaucoup !! je n'arrivais toujours pas à voir ma réservation. Top merci pour ta réactivité !!
    Je t'en prie !
  19. CamilleD80
    22/07/22, 11:10
    Bonjour, j'ai effectué ma réservation sur air transat avec un deuxième bagage offert avec pvtiste, mais je ne vois pas la mention "bagages additionnels prépayés" dans ma réservation et je craint que celui-ci n'est pas été pris en compte. Comment savoir si j'aurais le droit à un deuxième bagage pour éviter la mauvaise surprise à l'aéroport ?

    Merci d'avance,
  20. MarieL92
    22/07/22, 15:05
    Message de CamilleD80
    Bonjour, j'ai effectué ma réservation sur air transat avec un deuxième bagage offert avec pvtiste, mais je ne vois pas la mention "bagages additionnels prépayés" dans ma réservation et je craint que celui-ci n'est pas été pris en compte. Comment savoir si j'aurais le droit à un deuxième bagage pour éviter la mauvaise surprise à l'aéroport ?

    Merci d'avance,
    Bonjour,
    Quand es prévu ton vol ? Comme indiqué, Air transat ajoute le bagage manuellement maximum 7 jours avant le vol, nous demandons donc confirmation à partir de ce délai de 7 jours
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans