1. #1081
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de CamilleD80
    Bonjour,

    Je me permets de reposter ici suite à mon vol le 14 aout dernier. J'avais contacté pvtistes.net pour mon bagage offert car je n'avais pas reçu de confirmation de la part de airtransat. Pvtiste me dit alors que c'est ok pour eu et je reçois une confirmation de airtransar de reservation avec mon bagage ajouté le lendemain. Cependant je voit lorsque je fais mon pré enregistrement en ligne que mon bagage offert n'apparait pas. Comme pvtiste me dit de ne pas m'inquieter, j'imprime tous les papiers. Seulement à l'aeroport il ne voyait pas sur mon enregistrement le bagage offert et ne comprenait pas pourquoi il etait sur ma confirmation de reservation mais nul part ailleurs.
    Resultat: 100e pour un bagage qui devait etre gratuit. Le representant de la compagnie m'a demandé de demander le remboursement par mail avec pvtiste.
    Que dois je faire maintenant ?

    Je vous remercie de bien vouloir m'aider, je suis tres déçue que cela se soit passé comme ça...
    Olala je pars le 21 septembre avec Air Transat et tout ces messages me font peur :/

  2. #1082
    Avatar de CamilleD77
    Camille

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, les vols de Lyon vers le Canada ne sont pas réservables après la mi décembre, savez vous si des vols vont être ajoutés pour janvier ? et quand ceux ci seront réservables ? je vous remercie

  3. #1083

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Savez vous si les enfants de pvtistes ont aussi le droit à cette offre 1 bagage supplémentaire gratuit?
    Merci

    Bonne journée 😉

    Sophie

  4. #1084
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de SouhailM
    Bonjour j'ai pris mon voyage avec l'offre mais ils ne m'ont jamais proposé pour le bagage supplémentaire, y'a t'il une manipulation à faire pour l'obtenir ?

    Bien à vous
    Bonjour,
    Le bagage est ajouté manuellement par les équipes de Air Transat dans un délai de 7 jours avant le vol. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici là, je demanderai une confirmation mais si tu es bien passé par le lien, tu auras bien le droit à ton bagage gratuit.

  5. #1085
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de JadeJeanne
    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire j’ai réservé un vol Air Transat via le lien Pvtiste, pour un départ le 23 août. J'ai reçu des mails de la part d'Air Transat mais aucun ne mentionne le bagage de 23kg et lorsque je vais sur leur site pour gérer ma réservation il est écrit "0 bagage enregistré". Pourriez-vous me confirmer la bonne prise en charge de ce bagage ?

    Je vous remercie !!

    Jade Jeanne
    N° réservation : ZQETH3
    Bonjour,
    Je les contacte et reviens vers toi .

  6. #1086
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de mylenablb
    Bonjour,

    je n’ai pas de confirmation et mon vol est lundi matin, comment faire ?

    merci
    Bonjour,
    Si tu es bien passé par le lien, tu auras bien le droit au bagage gratuit. En cas de problème, conserve bien une preuve de paiement pour faire une demande de remboursement .

  7. #1087
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de noaistrou
    Bonjour, je pars le 26 aout, soit moins de 7js avant le départ et je n'ai pas sur ma résa mon bagage offert.
    Merci de bien vouloir revenir vers moi .
    Bonjour,
    Pour contacter Air Transat, j'ai besoin de ton nom complet de ton numéro de confirmation.

  8. #1088
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de CamilleD80
    Bonjour,

    Je me permets de reposter ici suite à mon vol le 14 aout dernier. J'avais contacté pvtistes.net pour mon bagage offert car je n'avais pas reçu de confirmation de la part de airtransat. Pvtiste me dit alors que c'est ok pour eu et je reçois une confirmation de airtransar de reservation avec mon bagage ajouté le lendemain. Cependant je voit lorsque je fais mon pré enregistrement en ligne que mon bagage offert n'apparait pas. Comme pvtiste me dit de ne pas m'inquieter, j'imprime tous les papiers. Seulement à l'aeroport il ne voyait pas sur mon enregistrement le bagage offert et ne comprenait pas pourquoi il etait sur ma confirmation de reservation mais nul part ailleurs.
    Resultat: 100e pour un bagage qui devait etre gratuit. Le representant de la compagnie m'a demandé de demander le remboursement par mail avec pvtiste.
    Que dois je faire maintenant ?

    Je vous remercie de bien vouloir m'aider, je suis tres déçue que cela se soit passé comme ça...
    Bonjour,
    Désolée que ce soit passé comme ça. Malheureusement la personne qui t'a donné cette information n'est pas la bonne. C'est bien Air Transat qui se charge de ce bon plan. Tu peux faire une demande de remboursement, en ajoutant ta preuve de paiement à cette adresse : [email protected]
    Désolée encore une fois.

  9. #1089
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Fabrice4
    Olala je pars le 21 septembre avec Air Transat et tout ces messages me font peur :/
    Bonjour,
    Ne t'inquiète pas, les erreurs sont très rares et quand elles arrivent, on trouve toujours une solution .


  10. #1090
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Sophieseguin
    Bonjour à tous,
    Savez vous si les enfants de pvtistes ont aussi le droit à cette offre 1 bagage supplémentaire gratuit?
    Merci

    Bonne journée 😉

    Sophie
    Bonjour,
    Malheureusement, comme indiqué sur le bon plan, ce n'est pas possible.
    Par contre, avec le bon plan Air Canada, ils peuvent bénéficier d'un bagage au départ de France métropolitaine : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  11. #1091
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de CamilleD77
    Bonjour, les vols de Lyon vers le Canada ne sont pas réservables après la mi décembre, savez vous si des vols vont être ajoutés pour janvier ? et quand ceux ci seront réservables ? je vous remercie
    Bonjour,
    Il me semble que non mais je vais poser la question

  12. #1092
    Avatar de noaistrou
    Noa 21 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Pour contacter Air Transat, j'ai besoin de ton nom complet de ton numéro de confirmation.
    Bonjour,Veuillez trouver ci desoous toutes les infos sur ma résa.
    Dans l'attente de votre retour (positif), merci par avance, Noa

    Confirmation de réservation
    NOM : Mlle Noa Istrou


    Numéro de confirmation: 8SQWQ7
    Départ
    Départ
    ven., 26 août 2022, 10:10
    Paris(CDG)
    Terminal de départ : 3
    Arrivée
    ven., 26 août 2022, 11:50
    Montréal(YUL)
    Via

    Direct
    Air Transat opéré par Air Transat
    Classe : Économie
    A330-200
    Vol : TS 251
    Tarif: Eco Budget

    Retour
    Départ
    mar., 16 mai 2023, 21:30
    Montréal(YUL)
    Arrivée
    mer., 17 mai 2023, 10:20
    Paris(CDG)
    Terminal d'arrivée : 3
    Via

    Direct
    Air Transat opéré par Air Transat
    Classe : Économie
    A330-200
    Vol : TS 110
    Tarif: Promo

  13. #1093
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de CamilleD77
    Bonjour, les vols de Lyon vers le Canada ne sont pas réservables après la mi décembre, savez vous si des vols vont être ajoutés pour janvier ? et quand ceux ci seront réservables ? je vous remercie
    Bonjour,
    Il n'y a pas de vol depuis Lyon en hiver malheureusement.

  14. #1094
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de JadeJeanne
    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire j’ai réservé un vol Air Transat via le lien Pvtiste, pour un départ le 23 août. J'ai reçu des mails de la part d'Air Transat mais aucun ne mentionne le bagage de 23kg et lorsque je vais sur leur site pour gérer ma réservation il est écrit "0 bagage enregistré". Pourriez-vous me confirmer la bonne prise en charge de ce bagage ?

    Je vous remercie !!

    Jade Jeanne
    N° réservation : ZQETH3
    Bonjour Jade,
    Je te confirme que ton bagage est bien pris en compte par Air Transat .

  15. #1095
    Avatar de MaudG6
    Maud

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Ne t'inquiète pas, les erreurs sont très rares et quand elles arrivent, on trouve toujours une solution .
    Pourtant ils ne semblent pas pressés de me rembourser... Personnellement je ne recommande pas du tout!

  16. #1096
    Avatar de MaudG6
    Maud

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    De loin la pire expérience aérienne que j'ai eue.
    Je vous déconseille très fortement.
    Près d'un mois après un vol désastreux (escale ratée où ils étaient supposés me mettre à leurs frais sur le vol le lendemain et prendre en charge la nuit, ils ont préféré me laisser complètement traumatisée passer la nuit en pleurs à l'aéroport, se sont moqués de moi, ont aussi perdu un bagage, m'ont laissée en pleine nuit à attendre 2 heures que quelqu'un veuille bien répondre à leur ligne téléphonique, occasionnant une crise d'angoisse et 124 euros de hors-forfait, + environ 500 dollars de frais divers (nuit d'hôtel, escale le lendemain à ma charge, taxi en pleine nuit, et j'en passe, croyez-moi)), ils ne répondent toujours pas.
    J'ai perdu 500 dollars et suis ressortie traumatisée.
    Vraiment dirigez-vous vers une autre compagnie.

  17. #1097
    Avatar de clementp1986
    clement 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    bonjour,

    Je décolle le 29 et mes bagages supplémentairement n'on pas ete ajouté.

    Que doit-je faire ?

    J'essay de contacter Air Transat mais les temps d'attente sont fou... je suis a plus de 20 minutes d'attente la.

    Merci de votre aide

    ah est mon appel c'est fait raccrocher apres 25 minutes ... génial.

  18. #1098
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Ne t'inquiète pas, les erreurs sont très rares et quand elles arrivent, on trouve toujours une solution .
    Merci Marie c'est rassurant et c'est vrai que je vois que tu es toujours au taquet pour nous aider sur le forum je t'en remercie 👍🙏 🙂 c'est vraiment sympa.


  19. #1099
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de clementp1986
    bonjour,

    Je décolle le 29 et mes bagages supplémentairement n'on pas ete ajouté.

    Que doit-je faire ?

    J'essay de contacter Air Transat mais les temps d'attente sont fou... je suis a plus de 20 minutes d'attente la.

    Merci de votre aide

    ah est mon appel c'est fait raccrocher apres 25 minutes ... génial.
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé ?

  20. #1100
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Fabrice4
    Merci Marie c'est rassurant et c'est vrai que je vois que tu es toujours au taquet pour nous aider sur le forum je t'en remercie 👍🙏 🙂 c'est vraiment sympa.
    Merci à toi pour ton message !

Page 55 sur 109 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 105 ...