1. #1481
    Avatar de AlexandreVinagre
    alexandre 34 ans

    Location
    Dampierre Sur Le Doubs
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voudrais utiliser le bon plan air-transat. J'ai un pvt mais ma femme ne peut me suivre qu'en tant que visiteur. Dois-je utiliser le bon plan uniquement pour mon billet et elle doit acheter son billet à part ou est ce que je peut acheter 2 billet directement depuis le lien du bon plan ?
    Merci pour l'aide

  2. #1482
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de AlexandreVinagre
    Bonjour,
    Je voudrais utiliser le bon plan air-transat. J'ai un pvt mais ma femme ne peut me suivre qu'en tant que visiteur. Dois-je utiliser le bon plan uniquement pour mon billet et elle doit acheter son billet à part ou est ce que je peut acheter 2 billet directement depuis le lien du bon plan ?
    Merci pour l'aide
    Hello,
    Tu peux acheter pour vous deux sur la même résa . Tu peux regarder aussi le bon plan Air Canada, elle y sera éligible : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  3. #1483
    Avatar de mavatea
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    j'ai suivi le lien conseillé pour beneficier de l'offre, et acheté mes billets mi avril
    dans mon compte Air Transat il y a ecrit "0 bagage enregistrés" sur les 2 vols.
    mais si je clique sur "ajouter un bagage" cela indique "premier bagage : acheté"

    donc je ne comprends pas si le bagage est bien pris en compte ou non ^^

    Merci pour l'aide

  4. #1484
    Avatar de LnaL9
    Léna

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J’ai réservé un aller retour Canada-France avec le lien du bon plan bagage gratuit il y a un mois et je n’ai toujours rien reçu au sujet du bagage gratuit. J’avais bien un code promo qui s’affichait lorsque j’ai fait ma réservation, mais aucune nouvelle d’air transat et rien non plus sur le site dans gérer ma réservation… je pars dans 4 jours…
    merci d’avance pour votre aide 🙂

  5. #1485
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de LnaL9
    Bonjour,
    J’ai réservé un aller retour Canada-France avec le lien du bon plan bagage gratuit il y a un mois et je n’ai toujours rien reçu au sujet du bagage gratuit. J’avais bien un code promo qui s’affichait lorsque j’ai fait ma réservation, mais aucune nouvelle d’air transat et rien non plus sur le site dans gérer ma réservation… je pars dans 4 jours…
    merci d’avance pour votre aide 🙂
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?

  6. #1486
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de Pollylolie
    Bonjour, je rencontre un probleme, quand je fais une simulation, j'ai un bagage en plus de 110$ qui s'ajoute, ce qui fais pratique 900$ juste l'aller pour rentrer en france... je ne comprend pas comment le bon s'applique
    Bonjour,

    Il faut que tu passes bien par le lien présent dans l'article du bon plan et que tu choisisses l'option Eco budget ou ECO Standard.

  7. #1487
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de mavatea
    Bonjour

    j'ai suivi le lien conseillé pour beneficier de l'offre, et acheté mes billets mi avril
    dans mon compte Air Transat il y a ecrit "0 bagage enregistrés" sur les 2 vols.
    mais si je clique sur "ajouter un bagage" cela indique "premier bagage : acheté"

    donc je ne comprends pas si le bagage est bien pris en compte ou non ^^

    Merci pour l'aide
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?

  8. #1488
    Avatar de duboisk1
    Kevin 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars dans le cadre de mon PVT ce dimanche 14 mai 2023 (dans 5 jours) et mon bagage supplémentaire n'apparait toujours pas. J'ai pris un billet Eco Standard donc je devrais en avoir 2 dont 1 offert, celui offert n'apparait toujours pas.

    Je reste Disponible,
    Merci !

  9. #1489
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de duboisk1
    Bonjour,

    Je pars dans le cadre de mon PVT ce dimanche 14 mai 2023 (dans 5 jours) et mon bagage supplémentaire n'apparait toujours pas. J'ai pris un billet Eco Standard donc je devrais en avoir 2 dont 1 offert, celui offert n'apparait toujours pas.

    Je reste Disponible,
    Merci !
    Bonjour Kévin,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?

  10. #1490
    Avatar de LnaL9
    Léna

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?
    Bonjour, je vous ai envoyé mon nom et le numéro de réservation en privé. 🙂


  11. #1491

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    suite à un changement de date pour mon vol retour vers la France fait par téléphone avec Air Transat mon bagage additionnel gratuit n'apparaît plus dans ma réservation... c'est même indiqué que je dois renouveler mes réservations d'option mais il n'y a rien pour le faire....
    Je décolle ce soir le mardi 09 mai à 21h30 de Montréal pour Paris CDG. Il y a t il un moyen de vérifier ma réservation auprès d'air transat svp ? Merci infiniment
    Voici mon numéro de résa 8BS2MR


  12. #1492
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de Marjocanada1903
    Bonjour,
    suite à un changement de date pour mon vol retour vers la France fait par téléphone avec Air Transat mon bagage additionnel gratuit n'apparaît plus dans ma réservation... c'est même indiqué que je dois renouveler mes réservations d'option mais il n'y a rien pour le faire....
    Je décolle ce soir le mardi 09 mai à 21h30 de Montréal pour Paris CDG. Il y a t il un moyen de vérifier ma réservation auprès d'air transat svp ? Merci infiniment
    Voici mon numéro de résa 8BS2MR

    Bonjour,

    Il nous faudrait ton nom complet aussi s'il te plait. Tu peux me l'envoyer en message privé


  13. #1493
    Avatar de duboisk1
    Kevin 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Kévin,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?
    Allô Enola !

    Merci pour cette réponse ! C'est chose faite !


  14. #1494

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Mon copain et moi sommes tous les deux en PVT. Nous partons dans quelques jours pour Montréal et avons utilisé le bon plan.

    Aussi, nous ne voyons pas sur la réservation le bagage supplémentaire ... Où puis-je trouver cet information ?

    Aussi, comme nous sommes tous les deux en PVT, nous aurions une valise en soute chacun ? Ou une seule (sachant que nous avons pris nos deux billets en même temps, sur le lien, avec un seul code du coup )

    Merci d'avance !

  15. #1495
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de MathildeVivii
    Salut!

    Mon copain et moi sommes tous les deux en PVT. Nous partons dans quelques jours pour Montréal et avons utilisé le bon plan.

    Aussi, nous ne voyons pas sur la réservation le bagage supplémentaire ... Où puis-je trouver cet information ?

    Aussi, comme nous sommes tous les deux en PVT, nous aurions une valise en soute chacun ? Ou une seule (sachant que nous avons pris nos deux billets en même temps, sur le lien, avec un seul code du coup )

    Merci d'avance !
    Bonjour Mathilde,

    Est-ce que tu peux m'envoyer, en message privé, vos noms complets et numéro de confirmation s'il te plait ?

  16. #1496

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai bien lu toutes vos instructions. Je n’ai pas reçu ma confirmation de bagage soute offert grâce à pvtiste. Mon vol est le jeudi 18 mai à 22:20

    merci pour vitre aide 🙏🏼
    Sophie

  17. #1497
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de Sophierousseau
    Bonjour,

    J’ai bien lu toutes vos instructions. Je n’ai pas reçu ma confirmation de bagage soute offert grâce à pvtiste. Mon vol est le jeudi 18 mai à 22:20

    merci pour vitre aide 🙏🏼
    Sophie
    Bonjour Sophie,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de réservation en message privé s'il te plait ?

  18. #1498
    Avatar de chloebtv
    Chloe 30 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J’ai un permis de travail qui se termine le 25 juillet 2023 mais je compte rester quelques mois en touriste pour rentrer en septembre. Est ce que l’offre Air Transat sera toujours valable pour moi dans ce cas?
    merci beaucoup et bonne journée!

  19. #1499
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de chloebtv
    Bonjour,
    J’ai un permis de travail qui se termine le 25 juillet 2023 mais je compte rester quelques mois en touriste pour rentrer en septembre. Est ce que l’offre Air Transat sera toujours valable pour moi dans ce cas?
    merci beaucoup et bonne journée!
    Bonjour Chloé,

    Le bon plan fonctionne uniquement pendant la période de validité de ton permis de travail. Il faut que la date ton vol soit dans cette période de validité.

  20. #1500
    Avatar de romanegautreau
    Romane 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'essaye de réserver mes billets d'avion pour le 27 mai via le site pvtistes pour avoir accès à l'offre, mais j'ai le même message d'erreur qui s'affiche. J'ai refais plusieurs fois la manip et ça ne marche pas. J'ai contacté la compagnie aérienne qui me dise de contacté le site pvtiste directement. En tout, ça fait 4 fois que j'essaye de payer et ça ne marche toujours pas...

Page 75 sur 114 ... 25 65 73 74 75 76 77 85 ...