1. #1761
    Avatar de MorganeVandel
    Morgane 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol Lyon-Montréal avec Air Transat (aller/retour, éco budget) via le bon plan Air Transat afin de bénéficier de votre offre de bagage de 23kg. J'ai effectué la réservation il y a plusieurs semaines et le vol approche désormais mais je n'ai toujours aucune nouvelle de ce bagage enregistré et il n'apparait pas dans ma réservation sur le site Air Transat.

    vous est-il possible de procéder à l'ajout ? Avez-vous des démarches à me suggérer ? Ou bien dois-je finalement réserver (et donc payer) mon bagage directement sur le site Air Transat ?

    Dans l'attente d'un retour de votre part, merci d'avance,

    Bien Cordialement,
    Morgane Vandel

  2. #1762
    Avatar de Reese
    Maryse 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis passé par le lien Air Transat pour acheté mon billet direction Montréal en septembre 2022 et arrivée à l'aeroport j'ai quand même du payer mon bagage supplémentaire 100 euros car ils ne trouvaient pas l'offre rattaché à mon billet dans leurs systèmes... Vol TS 251 du 20/09/2022. Les gens de l'agence à l'aéroport m'avaient dit de contacter Air Transat et franchement j'étais tellement déçu et ne voulais pas ruiner mon voyage que je n'ai rien fait mais je viens de reprendre un billet en espérant que cela ne se reproduira plus.

  3. #1763
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 826
    Likes reçus
    917
    Message de Agathebcd
    D’accord mais c’est un direct Paris Roissy Charles de Gaule à Montréal YUL
    D'accord, je vois.. Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  4. #1764
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 826
    Likes reçus
    917
    Message de MorganeVandel
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol Lyon-Montréal avec Air Transat (aller/retour, éco budget) via le bon plan Air Transat afin de bénéficier de votre offre de bagage de 23kg. J'ai effectué la réservation il y a plusieurs semaines et le vol approche désormais mais je n'ai toujours aucune nouvelle de ce bagage enregistré et il n'apparait pas dans ma réservation sur le site Air Transat.

    vous est-il possible de procéder à l'ajout ? Avez-vous des démarches à me suggérer ? Ou bien dois-je finalement réserver (et donc payer) mon bagage directement sur le site Air Transat ?

    Dans l'attente d'un retour de votre part, merci d'avance,

    Bien Cordialement,
    Morgane Vandel
    Bonjour Morgane,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait.

  5. #1765
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 826
    Likes reçus
    917
    Message de Reese
    Bonjour,

    Je suis passé par le lien Air Transat pour acheté mon billet direction Montréal en septembre 2022 et arrivée à l'aeroport j'ai quand même du payer mon bagage supplémentaire 100 euros car ils ne trouvaient pas l'offre rattaché à mon billet dans leurs systèmes... Vol TS 251 du 20/09/2022. Les gens de l'agence à l'aéroport m'avaient dit de contacter Air Transat et franchement j'étais tellement déçu et ne voulais pas ruiner mon voyage que je n'ai rien fait mais je viens de reprendre un billet en espérant que cela ne se reproduira plus.
    Bonjour Maryse,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom complet et ton numéro de confirmation, pour ton futur vol ?

  6. #1766
    Avatar de JrmyB15
    Jérémy

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'aurais voulu savoir si le bon plan d'un bagage de 23 kg offert avec pvtistes est valable pour un vol intérieur au Canada (Montréal-Toronto par exemple)

    Merci

  7. #1767
    Avatar de DeathNote
    Marine 29 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,j'aurai deux questions SVP!

    1- est ce que cela marche pour un retour en France définitif tant que l'on est dans les dates du permis de travail? le mien se termine le 30 septembre et j'aimerai rentrer le 29.
    2- combien coûte le 3ème bagage à payer l'aéroport dans ce cas? et savez-vous s'ils peuvent nous le refuser ou tant qu'on paye ils sont obligés de nous accorder ce bagage? J'ai peur de me retrouver avec ma valise à laisser derrière moi...

    Merci par avance!!

  8. #1768
    Avatar de AlexandreVinagre
    alexandre 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai utilisé le bon plan pvtistes.net/air transat pour avoir un bagage de 23kg supplémentaire offert mais je n'ai pas reçu de confirmation. Pouvez vous m'aider ?

  9. #1769
    Avatar de Sab15
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Il faut attendre environ 48h pour que l'offre soit ajoutée à vos réservations. Si dans 48h tu ne vois toujours pas ton bagage tu pourras revenir vers nous.
    Bonjour Enola,

    Je t'ai envoyé un message privé, je stresse un peu car je pars ce jeudi 7 septembre :-

    Merci d'avance pour ton aide

    Sab


  10. #1770
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 826
    Likes reçus
    917
    Message de AlexandreVinagre
    Bonjour, j'ai utilisé le bon plan pvtistes.net/air transat pour avoir un bagage de 23kg supplémentaire offert mais je n'ai pas reçu de confirmation. Pouvez vous m'aider ?
    Bonjour Alexandre,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  11. #1771
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 826
    Likes reçus
    917
    Message de DeathNote
    Bonjour,j'aurai deux questions SVP!

    1- est ce que cela marche pour un retour en France définitif tant que l'on est dans les dates du permis de travail? le mien se termine le 30 septembre et j'aimerai rentrer le 29.
    2- combien coûte le 3ème bagage à payer l'aéroport dans ce cas? et savez-vous s'ils peuvent nous le refuser ou tant qu'on paye ils sont obligés de nous accorder ce bagage? J'ai peur de me retrouver avec ma valise à laisser derrière moi...

    Merci par avance!!
    Bonjour Marine,

    Oui, tu peux bénéficier de l'offre si tu es toujours dans la période de validité de ton permis, ce qui sera le cas pour un départ le 29.

    Le bagage à l'aéroport coûte 100 euros et c'est dans la limite des places disponibles je pense. Pour plus de détails tu peux voir avec AirTransat.

  12. #1772
    Avatar de KaamBrook
    camille 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé un billet Nice-Montréal le 5 août 2023 pour partir le 15 septembre, en passant bien par le lien du site pvtistes, afin de bénéficier du 2eme bagage gratuit.
    Mais je n'ai aucune confirmation de l'ajout de ce dernier. Lorsque je vais sur ma réservation, il est indiqué que j'ai 1 bagage enregistré.
    Est-ce qu'il va apparaître avant le départ? Ou y'a t'il eu un soucis et je ne bénéficie pas de l'offre?
    Le départ approchant, j'aimerais être fixée rapidement.

    Merci de votre réponse,
    Cordialement
    Camille

  13. #1773
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 826
    Likes reçus
    917
    Message de KaamBrook
    Bonjour,
    J'ai réservé un billet Nice-Montréal le 5 août 2023 pour partir le 15 septembre, en passant bien par le lien du site pvtistes, afin de bénéficier du 2eme bagage gratuit.
    Mais je n'ai aucune confirmation de l'ajout de ce dernier. Lorsque je vais sur ma réservation, il est indiqué que j'ai 1 bagage enregistré.
    Est-ce qu'il va apparaître avant le départ? Ou y'a t'il eu un soucis et je ne bénéficie pas de l'offre?
    Le départ approchant, j'aimerais être fixée rapidement.

    Merci de votre réponse,
    Cordialement
    Camille
    Bonjour Camille,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  14. #1774
    Avatar de moussa17
    Boris 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai utilisé le bon plan pour avoir une valise offerte mais je suis à 2 jour de mon vol et je vois toujours pas la valise offerte ??

  15. #1775
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 826
    Likes reçus
    917
    Message de moussa17
    Bonjour j’ai utilisé le bon plan pour avoir une valise offerte mais je suis à 2 jour de mon vol et je vois toujours pas la valise offerte ??
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  16. #1776
    Avatar de carolecastandet
    Carole 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réserver mon vol pour le Canada (Montréal) via le lien bon plan Air Transat afin de bénéficier d'une valide de 23kg offerte.
    J'ai réservé le billet ECO FLEX de air transat.
    Et je n'ai as l'impression que l'offre de la valise offerte a fonctionné...

    Pouvez-vous me dire si cette offre est bien valide sur les billets ECO FLEX ?

    Merci d'avance

    Carole

  17. #1777
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 826
    Likes reçus
    917
    Message de carolecastandet
    Bonjour,
    J'ai réserver mon vol pour le Canada (Montréal) via le lien bon plan Air Transat afin de bénéficier d'une valide de 23kg offerte.
    J'ai réservé le billet ECO FLEX de air transat.
    Et je n'ai as l'impression que l'offre de la valise offerte a fonctionné...

    Pouvez-vous me dire si cette offre est bien valide sur les billets ECO FLEX ?

    Merci d'avance

    Carole
    Bonjour Carole,

    L'offre est valide sur les billets eco budget et eco standard normalement. Est-ce que tu peux quand même m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  18. #1778
    Avatar de Agathebcd
    Agathe 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai enfin réussi à prendre mon aller-retour pour Montréal avec 1 bagage offerte mais comme certaines personnes je n’ai toujours pas d’informations sur celle-ci même après 48h

  19. #1779
    Avatar de YohanDubourg
    Yohan 32 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour petit sos j’ai utilisé le bon plan pour avoir une valise offerte pour mon aller retour Montreal-Paris j’ai acheté mon billet il y a plus 2 semaine, mais je suis à 36h de mon vol et je vois toujours pas la valise offerte ??

  20. #1780
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 826
    Likes reçus
    917
    Message de Agathebcd
    Bonjour,
    J’ai enfin réussi à prendre mon aller-retour pour Montréal avec 1 bagage offerte mais comme certaines personnes je n’ai toujours pas d’informations sur celle-ci même après 48h
    Super si tu as pu enfin réserver !

    Pour la vérification du bagage, est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton numéro de confirmation et ton nom complet s'il te plait ?

Page 89 sur 114 ... 39 79 87 88 89 90 91 99 ...