Réponses
  1. EnolaDLT
    18/04/24, 03:49
    Message de OraneA2
    Bonjour,

    Je vois que le même problème a déjà été expliqué par Edouard sur le site, j'ai effectué une réservation Montréal-Paris via le lien (aller retour) et maintenant je souhaite ajouter une autre réservation Montréal-Paris pour une date ultérieure mais au moment de payer, ça me donne : Désolé, une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    J'ai bien entendu essayé avec plusieurs cartes de crédit, différents navigateurs et sur ordi/téléphone mais toujours le même problème. Le support d'Air Transat me dit de voir avec pvtistes.

    J'ai vu que la solution la dernière fois était de réaliser une réservation au téléphone et que par la suite vous feriez les démarches pour ajouter le bagage, est-ce toujours le cas?

    Merci pour votre aide d'avance,

    Orane
    Bonjour Orane,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait avec le détail du vol que tu souhaites réserver ?
  2. louisetpopeil
    18/04/24, 09:49
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Louis,

    Est-ce que vous avez contacter AirTransat dans un premier temps ?
    Bonjour Enola et merci pour votre retour,

    Pardon, j'aurais du préciser que oui, je les ai appelés et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi (comme plusieurs personnes sur ce forum me semble-t-il) et qu'il fallait voir avec vous pour que vous leur transmettiez la demande.

    Merci
  3. SimonDLT
    18/04/24, 16:28
    Bonjour,
    Moi et ma copine avons été acceptés reçu notre PVT, j'ai donc réservé nos deux billets d'avion via le lien bon plan (une seule commande pour les deux billets). Nous avons bien eu 1 bagage offert pour le 1er passager, mais pas pour le deuxième passager.
    Est-ce que l'offre n'est valable que pour 1 bagage par commande?

    Merci pour votre réponse et bonne journée,
    Simon
  4. EnolaDLT
    19/04/24, 08:00
    Message de louisetpopeil
    Bonjour Enola et merci pour votre retour,

    Pardon, j'aurais du préciser que oui, je les ai appelés et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi (comme plusieurs personnes sur ce forum me semble-t-il) et qu'il fallait voir avec vous pour que vous leur transmettiez la demande.

    Merci
    D'acc, est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  5. EnolaDLT
    19/04/24, 08:01
    Message de SimonDLT
    Bonjour,
    Moi et ma copine avons été acceptés reçu notre PVT, j'ai donc réservé nos deux billets d'avion via le lien bon plan (une seule commande pour les deux billets). Nous avons bien eu 1 bagage offert pour le 1er passager, mais pas pour le deuxième passager.
    Est-ce que l'offre n'est valable que pour 1 bagage par commande?

    Merci pour votre réponse et bonne journée,
    Simon
    Bonjour Simon,

    Non, c'est bien un bagage par billet donc par personne. Je pense que dans votre cas, c'est simplement un bug d'affichage sur votre réservation. Normalement, si vous contactez directement AirTransat, vous pourrez avoir la confirmation de la présence du bagage.
  6. Camelia17
    19/04/24, 20:07
    Bonjour,

    J'ai réalisé les démarches pour bénéficier du bon plan, mais cela fait maintenant 2 semaines et je ne vois toujours pas apparaître mon bagage sur ma réservation.

    Cordialement,

    Camélia Khier
  7. JordyL
    20/04/24, 14:19
    Bonjour j'ai réservé des billets avec airtransat en passant par le bons plans pvtistes et je voulais avoir votre avis pour savoir si cela avait fonctionné ou pas.

    Tout d'abord dans le mail et les conditions tarifaires il est indiquer ce que j'ai screen ci-dessus.

    Sauf que quand je vais dans gérer ma réservation et que je clique sur ajouter un bagage (c'est le seul moyen que j'ai trouvé où il est inscrit le nombre de bagage enregistré), il est indiqué 1 bagage enregistré et pas 2 donc je sais pas trop quoi penser ? Faut-il que je contact airtransat ou ce n'est pas nécessaire ?

    Ah mince visiblement on ne peut pas mettre de capture d'écran désolé du coup mon message fonctionne pas mais en gros sur la capture en bas de la section conditions tarifaires du mail il est écrit 'Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos' mais ça correspond aussi bien à un bagage aller et un retour car dans les conditions tarifaires il y a une ligne à l'aller et au retour indiquant seulement '7. Une pièce de bagage enregistré de 23 kg.'
  8. EnolaDLT
    22/04/24, 06:57
    Message de Camelia17
    Bonjour,

    J'ai réalisé les démarches pour bénéficier du bon plan, mais cela fait maintenant 2 semaines et je ne vois toujours pas apparaître mon bagage sur ma réservation.

    Cordialement,

    Camélia Khier
    Bonjour Camélia,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  9. EnolaDLT
    22/04/24, 06:59
    Message de JordyL
    Bonjour j'ai réservé des billets avec airtransat en passant par le bons plans pvtistes et je voulais avoir votre avis pour savoir si cela avait fonctionné ou pas.

    Tout d'abord dans le mail et les conditions tarifaires il est indiquer ce que j'ai screen ci-dessus.

    Sauf que quand je vais dans gérer ma réservation et que je clique sur ajouter un bagage (c'est le seul moyen que j'ai trouvé où il est inscrit le nombre de bagage enregistré), il est indiqué 1 bagage enregistré et pas 2 donc je sais pas trop quoi penser ? Faut-il que je contact airtransat ou ce n'est pas nécessaire ?

    Ah mince visiblement on ne peut pas mettre de capture d'écran désolé du coup mon message fonctionne pas mais en gros sur la capture en bas de la section conditions tarifaires du mail il est écrit 'Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos' mais ça correspond aussi bien à un bagage aller et un retour car dans les conditions tarifaires il y a une ligne à l'aller et au retour indiquant seulement '7. Une pièce de bagage enregistré de 23 kg.'
    Bonjour Jordy,

    Tu peux contacter AirTransat normalement ils pourront te confirmer la présence du bagage offert.
    1
  10. Frizzzeeee
    22/04/24, 16:30
    Bonjour,

    J'ai pris mes billets d'avion d'avions à partir du liens bon plan Air Transat départ du Canada, cependant je n'ai pas le bagage gratuit dans ma confirmation.

    J'ai appelées 3 fois Air Transat qui font que me répéter qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois contacter le mail qui suit : [email protected] mais ce mail est pour l'assurance et non pour les bagages comme ils m'ont répondu, j'ai plus de solutions là, avez-vous une autre solution ?

    Merci
  11. KityT
    22/04/24, 17:00
    Bonjour, je pars avec mon conjoint qui est aussi en PVT, est ce que du coup si c'est les deux sur une même résa, deux bagages soutes sont compris en tout gratuitement ou on doit faire les démarches séparément ?
  12. ArnaudDieu
    22/04/24, 20:51
    Bonjour je souhaite rentrer en France 2 semaines debut septembre mais j'ai budget limité. Je pense comprend que Air Transat est moins chère mais je suis pas sur du fonctionnement et si l'offre s'effectue.
    Est ce que si je prend l'eco budget a l'aller j'ai qu'une valise et au retour toujours l'eco budget mais une valise en plus a 75 dollars pour en avoir deux via l'offre? Et comment j'ai la confirmation de l'offre.
    Mes dates son fixes j'ai des rendez vous médicaux du 4 septembre au 6 septembre.
  13. EnolaDLT
    23/04/24, 10:22
    Message de Frizzzeeee
    Bonjour,

    J'ai pris mes billets d'avion d'avions à partir du liens bon plan Air Transat départ du Canada, cependant je n'ai pas le bagage gratuit dans ma confirmation.

    J'ai appelées 3 fois Air Transat qui font que me répéter qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois contacter le mail qui suit : [email protected] mais ce mail est pour l'assurance et non pour les bagages comme ils m'ont répondu, j'ai plus de solutions là, avez-vous une autre solution ?

    Merci
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît ?
    1
  14. EnolaDLT
    23/04/24, 10:25
    Message de KityT
    Bonjour, je pars avec mon conjoint qui est aussi en PVT, est ce que du coup si c'est les deux sur une même résa, deux bagages soutes sont compris en tout gratuitement ou on doit faire les démarches séparément ?
    Bonjour,

    Si vous voyagez ensemble et sur la même réservation vous bénéficierez tous les deux d’un bagage offert.
  15. EnolaDLT
    23/04/24, 10:46
    Message de ArnaudDieu
    Bonjour je souhaite rentrer en France 2 semaines debut septembre mais j'ai budget limité. Je pense comprend que Air Transat est moins chère mais je suis pas sur du fonctionnement et si l'offre s'effectue.
    Est ce que si je prend l'eco budget a l'aller j'ai qu'une valise et au retour toujours l'eco budget mais une valise en plus a 75 dollars pour en avoir deux via l'offre? Et comment j'ai la confirmation de l'offre.
    Mes dates son fixes j'ai des rendez vous médicaux du 4 septembre au 6 septembre.
    Bonjour,

    C’est un bagage offert par vol. Donc si tu prends un billet éco budget en aller-retour, tu auras un bagage offert à l’aller et un bagage offert au retour. Si tu veux plus de bagage, tu devras les payer en plus.

    Pour profiter de l’offre, il faut que tu passes par le lien qu’il a sur le bon plan.

    Tu verras ton bagage offert directement sur ta réservation, quelques jours après ta réservation.
  16. Mariannegeorges
    23/04/24, 16:07
    Bonjour,

    J’ai effectué une réservation pour mon vol retour en France en cliquant sur le lien mentionné sur pvtiste afin de bénéficier de l'offre du deuxième bagage offert avec Air Transat.
    Cela fait depuis le 9 avril que j'ai effectué la réservation et le deuxième bagage n'a pas été pris en compte. (Pourtant lors de mon aller en Janvier pour venir à Montreal cela avait fonctionné) et je suis certaine d'avoir cliqué sur le lien.
    J'ai contacté aujourd'hui Air Transat et le superviseur a dit qu'il s'agissait bien d'un dossier pvtiste mais qu'il fallait que je contacte pvtistes pour faire la demande d'ajout de mon deuxième bagage offert.
    Comment puis je faire ?
    Merci d'avance!

    Bonjour,

    J’ai effectué une réservation pour mon vol retour en France en cliquant sur le lien mentionné sur pvtiste afin de bénéficier de l'offre du deuxième bagage offert avec Air Transat.
    Cela fait depuis le 9 avril que j'ai effectué la réservation et le deuxième bagage n'a pas été pris en compte. (Pourtant lors de mon aller en Janvier pour venir à Montreal cela avait fonctionné) et je suis certaine d'avoir cliqué sur le lien.
    J'ai contacté aujourd'hui Air Transat et le superviseur a dit qu'il s'agissait bien d'un dossier pvtiste mais qu'il fallait que je contacte pvtistes pour faire la demande d'ajout de mon deuxième bagage offert.
    Comment puis je faire ?
    Merci d'avance!
  17. EnolaDLT
    24/04/24, 03:55
    Message de Mariannegeorges
    Bonjour,

    J’ai effectué une réservation pour mon vol retour en France en cliquant sur le lien mentionné sur pvtiste afin de bénéficier de l'offre du deuxième bagage offert avec Air Transat.
    Cela fait depuis le 9 avril que j'ai effectué la réservation et le deuxième bagage n'a pas été pris en compte. (Pourtant lors de mon aller en Janvier pour venir à Montreal cela avait fonctionné) et je suis certaine d'avoir cliqué sur le lien.
    J'ai contacté aujourd'hui Air Transat et le superviseur a dit qu'il s'agissait bien d'un dossier pvtiste mais qu'il fallait que je contacte pvtistes pour faire la demande d'ajout de mon deuxième bagage offert.
    Comment puis je faire ?
    Merci d'avance!

    Bonjour,

    J’ai effectué une réservation pour mon vol retour en France en cliquant sur le lien mentionné sur pvtiste afin de bénéficier de l'offre du deuxième bagage offert avec Air Transat.
    Cela fait depuis le 9 avril que j'ai effectué la réservation et le deuxième bagage n'a pas été pris en compte. (Pourtant lors de mon aller en Janvier pour venir à Montreal cela avait fonctionné) et je suis certaine d'avoir cliqué sur le lien.
    J'ai contacté aujourd'hui Air Transat et le superviseur a dit qu'il s'agissait bien d'un dossier pvtiste mais qu'il fallait que je contacte pvtistes pour faire la demande d'ajout de mon deuxième bagage offert.
    Comment puis je faire ?
    Merci d'avance!
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît ?
  18. BenjaminM29
    24/04/24, 21:55
    Bonjour, j’ai réservé un vol Air Transat depuis presque deux mois et mon bagage en soute N’apparaît pas. Comment puis-je faire svp
  19. EnolaDLT
    25/04/24, 01:13
    Message de BenjaminM29
    Bonjour, j’ai réservé un vol Air Transat depuis presque deux mois et mon bagage en soute N’apparaît pas. Comment puis-je faire svp
    Bonjour Benjamin,

    Est-ce que tu as contacté AurTransat ?
  20. Gaelf85
    25/04/24, 14:29
    Bonjour,

    J'ai réservé 2 billets via le lien d'Air Transat incluant les bagages offerts mais sur ma carte d'embarquement les bagages ne sont pas inclus. J'ai dû payer nos 2 bagages. Est-il possible de faire réclamation et obtenir remboursement de nos bagages ?

    Cordialement.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans