En tout cas, j'espère que tu auras plus de nouvelles pour ton cas; concernant le mien, j'arrête de m'inquiéter jusqu'en août! Enfin je vais essayer!
Petite mise à jour:
j'ai appelé hier soir le BIQ a montreal, et suis malheureusement tombée sur une agente fort peu aimable... (pas de chance)
je voulais donc lui demander de combien étaient mes frais, s'il fallait du coup que je refasse un dcs parce qu'il a changé depuis mon premier envoi, et pourquoi je devais envoyer mes originaux de test de francais et d'anglais parce que si j'en ai besoin pour autre chose ca le fera pas.
L'agente m'a répondu que c'était tout écrit dans le document, et qu'elle ne comprenait pas ce que je ne comprenais pas, puisque c'était clair. elle m'a juste dit que pour les frais, comme j'allais le renvoyer après que ca ait changé, je devais payer les 750+156 (ce qui ne me permet pas de comprendre pourquoi, en date du 28 mars, ils indiquent que je n'ai pas payé le bon montant, puisque les modifications sont entrées en vigueur le 1er avril, soit 4 jours plus tard).
Pour le reste, pas pu demander, "tout est écrit sur le document qu'on vous a envoyé, vous n'avez qu'à le ire". Bon... je me dis du coup que je vais leur envoyer effectivement les originaux de mes tests de français et d'anglais et que je vais en garder copies certifiées conformes, et pour la DCS qui a changé, je vais leur envoyer celle qu'ils ont tamponné ainsi qu'une nouvelle édition, comme ca ils pourront choisir celles qu'ils ont besoin sans m'en redemander.
Je vais donc tout bien préparer pour le renvoyer dès mes résultats de l'IELTS reçus!
BTW: mon ami a été pris en école d'ingé à Montreal pour septembre, on va donc demander un CAQ et on attendra notre RP directement la-bas! C'est la feeeeeeeeeeeeete!
Je vous tiens au courant si je re-reçois mon dossier ou des trucs à compléter, et bon courage à tous!