Hello,
Bon comme tout le monde le sait il y aura une étape importante le 31 mars et sûrement des changements dans les documents à joindre et/ou la liste des diplomes à points. Est ce que les personnes qui ont vécu la dernière période de changement saurait si il y a des "fuites" officielles ou non sur les changements à venir un peu avant la date officielle?
Je m'explique, j'ai un BTS MUC, j'entends un peu toutes les versions sur si c'est un diplome à points ou pas, si c'est le cas j'aurai un nombre de points suffisants sans le test d'anglais, si non, je vais être très très juste. J'ai donc voulu mettre toutes les chances de mon côté et me suis inscris pour le IELTS...mais le 6 avril.
Donc si mon diplome sort des diplomes à point le 1er avril, il vaudrait mieux pour moi envoyer mon dossier fin avril quitte à perdre mon IELTS.
Si qqn à des infos la dessus je suis preneur

Merci