Allo tout le monde !!
Je suis en train de regarder le dossier du fédéral et je vois qu'il faut fournir des photos de tous les membres de la famille qu'il nous accompagne ou non. Mais on ne doit pas donner des photos des parents et frères/soeurs qu'on déclare dans le IMM5406 quand même ?? Non parce que je n'en vois pas trop l'utilité vu que je suis seule dans ma demande de RP
Dans le formulaire IMM5669 antécédents/déclaration, à la rubrique scolarité ils demandent le nombre d'années d'étude réussies.... Donc si on a fait 4 ans de lycée on note quand même 3 années par exemple ? Car techniquement si on redouble c'est qu'on n'a pas réussi... Et puis il note secondaire ça ça correspond bien au collège en France non ?
Merci
Bonjour,
dans le formulaire IMM0008, page 2, ils demandent de cocher oui ou non à la question : "Avez-vous une pièce d'identité nationale?"
Je l'ai perdu il y a 1 ans, cependant j'ai une photocopie de cette carte d'identité quelque part, est-ce qu'il est préférable que je mette "oui" avec les informations de ma carte, ou bien je peux mettre "non" sans problème ?
Merci
Moi je vais cocher non sur ma demande aussi car ma carte d'identité va expirer bientôt. Mais avec la nouvelle loi qui est passée en France là ils repoussent la date de validité de ma carte d'identité de 5 ans mais bon du coup c'est compliqué à justifier auprès de l'immigration je trouve alors je vais tout simplement cocher non.
Ma pièce d'identité c'est mon passeport.