Maplewood: juste parfait!
J'avais décidé de faire mes impôts seul, mais j'était bien naïf. Le temps qu'il m'a fallu pour juste comprendre comment faire avant de commencer (logiciels certifié, inscription, prix, avantages, le quel est le meilleur et pourquoi...bla bla bla...) bref...après avoir choisi un logiciel complet et riche d'informations, je me suis rendu compte à quel point le temps passait en lisant 1000 paroles pour savoir si je dois répondre OUI ou NON à une question.....et oui, à la première déclaration tout est plus compliqué! Surtout si tu à une partie de l'année habité en Belgique et l'autre au Quebec en temps qu'employé ainsi que freelance.
Je suis donc heureux d'avoir pris la décision de me tourner vers un professionnel. J'ai suivi le conseil de PVTiste et contacté Maplewood. Ils m'ont répondu dans la rapidement et donné toutes les infos nécessaire sur les documents et les données que je devais leur fournir. Une fois la documentation envoyé, je reçois le jour même ma déclaration complète à signé et renvoyé. J'ai été guidé pas à pas pour chaque étape, dont celui d'envoyer une version papier à Revenu Quebec puisque c'est ma première déclaration. Un service rapide, à l'écoute et précis.
Franchement, ne cherchez pas plus loin! J'ai enlever une gros poids de mon dos pour un prix qui vaut tout les temps gagné et le stress épargné, surtout dans cette période de confinement. D'ailleurs je vais être remboursé par les impôts, mes frais seront couverts bien généreusement.
Merci pvtistes.net pour ce super
bon plan et merci l'équipe Maplewood qui pour leurs professionnalisme, précisions, écoute et rapidité!
Je recommande à 100%!