Ok, merci de vos réponses.
Car effectivement, le stage de 3è tss 3 jours découvertes. Non.
En revanche, je suis passé par un cursus professionnel et il est vrai, de ce fait, que les stage ont leur importances.
Donc sans mentir, pour le BEP, 2 stages de 2004/2005 ffffffffOoouuuu....Chaud chaud je pense :s
Après BTS c'est 2009 donc c'est plus proche.
Pour parvenir aux Certificats de stage je pensais ( comme c'est en 3 exemlpaires ) retourner dans la journée aux écoles Faire un copie des conventions puis demander ensuite aux entreprises de faire le certificat.
Mais au préalable, en ayant obtenu ces conventions je pourrais préparer un certificat de stage "type" avec les données des stages.
Si les entreprises m'opposent l'objection du " Haaaa j'ai pas lteeeempppsss" GGRRRRrrr
---------- Message ajouté à 12h12 ---------- message précédent à 12h10 ----------
Jérémy,
Oui, peut-être cela n'avait d'incidence pour toi, mais personnellement, les périodes de stage cumules 33 semaines, soit 8 mois d'expériences en plus... alors, là ya de l'incidence ^^
---------- Message ajouté à 12h15 ---------- message précédent à 12h12 ----------
HA !! ULTIME QUESTION
Oui, 33 semaines, mais, demandes t-il TOUT Nos contrats de stage ? Autant que réalisé ? Ou, justement, seuls ceux dans une période inférieur à 5 ANS ??
Haha, telle est la question à présent ^^^??