Bonjour à vous tous !
J'ai moi aussi reçu ma réponse fin mai (60jours après mon envoi, je n'avais pas de notion de session pour ma part...), 4 cours à prendre et 1200h de stage à effectuer : la petite douche froide... J'avais décidé d'abandonner le projet, mais ayant été tirée au sort pour
le PVT la semaine dernière (merciiii les ajouts de quota au dernier moment !) je me dis qu'il est temps d'essayer. Je compte partir en janvier, et j'aurai déjà perdu 7mois pour faire mon équivalence (je m'en veux assez...).
Je suis donc à la recherche de mes 4 cours demandés, qui s'étalent entre des cours de 1er cycle et de cycle supérieur. Il faut savoir qu'il semble impossible, à l'UQAM, d'être inscrit pour des cours de 1er cycle en même temps que pour des cours de cycle supérieurs, je suis déçue ! Du coup je cherche un peu ailleurs, mais je suis étonnée de voir qu'il n'y a finalement pas beaucoup de cours ouverts aux "étudiants libres" : est-ce moi qui ne sait pas bien chercher ou est-ce que vous êtes confrontés au même problème ?
En soi, si je prends les 2cours du 1er cycle à l'UQAM entre janvier et avril et le cours de déontologie à l'Ordre, il ne me reste qu'un cours de cycle supérieur ("Recherche : méthodes de recherche ou analyse de données") à prendre aussi en hiver, mais je n'en trouve pas ailleurs !
Quoiqu'il en soi et même si mon parcours n'est pas fini, je tiens à remercier ce groupe, source d'info et de bienveillance (majoritairement !) qui m'a beaucoup aidé dans le ficelage de mon dossier et j'imagine pour la suite aussi.