Un petit message pour vous parler d'un autre mode d'hebergement sur Montreal
En arrivant a Montreal, j avais toutes mes affaires avec moi et je me voyais debarquer en auberge, l'hotel ca faisait trop cher et j'avais peur de me sentir trop seule et rechercher une colocavant d'arriver et bien les pvtistes l'avaient deconseille ( d ailleurs merci pour le conseil, je crois que j aurai ete tres decue) , donc en fait j ai cible les gens d'easyroomates qui acceptaient les coloc tres court terme et je leur ai explique que je voulais pas m'engager dans le temps, blablabla...
Bref j ai eu des tres bons retours de cette demarche.
Finalement j'ai atterri chez Eric pour une coloc a duree indeteminee, ce qui m'a permis de trouver une coloc suivante qui me plait vraiment beaucoup, j etais pas presse par le temps.
Pour vous parler de cette coloc parce que je pense que c'est un super plan, c est tres bien situe sur le plateau (entre la rue de beri et le parc lafontaine), eric est super cool et on echange pas mal sur les differences Quebec/France, la deco est tres sympa, en plus il y a une grande terrasse, on peut venir seul ou en couple, niveau prix, j'ai paye 25$ par nuit (donc c'est tres interessant par rapport a l'hotel ou j'ai rien trouve dans le centre a cette periode a moins de 60$ et aussi competitifs par rapport a une chambre privee en auberge)
si vous voulez plus d'infos voici son site internet
https://www.lazonet.net/appart/
Au final c est un tres bon compromis, independance/prix tout en etant pas seul dans cette nouvelle ville.
Si ca vous interesse, je crois qu il y a ces coordonnees sur son site internet. J'espere que ca pourra en depanner certains
tcho