Résultats du sondage : Où avez-vous dormi à votre arrivée sur Montréal ?

Votants
540. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • auberge de jeunesse

    174 32,22%
  • hôtel

    40 7,41%
  • location court-terme

    171 31,67%
  • autre

    155 28,70%
Je me pose la même question (3)
Page 8 sur 24 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de Aurore II
    Aurore 38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    Bah pour la semaine, 1000$CAD c'est bien pour une personne et pour une location seule? Peut être que louer une chambre chez un particulier c'est mieux et moins cher?

  2. #142

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    https://www.hostels.com/fr/ca.qc.mo.html
    ici, tu as toutes les auberges de jeunesses listées, avec enormements de commentaires des clients, pour te faire une idée de ce qui va, qui va pas etc

  3. #143

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Message de Splattsky
    https://www.hostels.com/fr/ca.qc.mo.html
    ici, tu as toutes les auberges de jeunesses listées, avec enormements de commentaires des clients, pour te faire une idée de ce qui va, qui va pas etc
    J'ai juste regardé une auberge, le sous bois à Montreal, et bien j'ai comparé les avis positifs de ce site pour cette auberge et tripadvisor, et je m'en rend compte que hostels est super commerciale à dire que cette derniere est parfaite ... vu les avis plus que négatif de l'autre site ...

    Je conseillerai aussi tripadvisor , le plus connu ... mais les conseils de certains passé avant serait bien, encore mieux !

  4. #144

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Aya,

    l'auberge alternative me tente plus que beaucoup. Ensuite vient l'auberge Les Sousbois.

    J'atterrirais surement dans l'une des deux a mon arrivée. Ai-je des chances d'y croiser du monde?

    Keren

  5. #145
    Avatar de jphilippe-ILSC
    Jean-Philippe 44 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    19
    Salut a toutes et tous.
    Pour ceux qui arrivent en Fevrier dans mon logement il y a une chambre de dispo, louable a la semaine car une colloc s'en va et sa chambre est dispo juste pour 1 mois...
    Ca peut etre un bon moyen pour ceux qui arrivent, le temps de se trouver quelquechose qui convient parfaitement.
    C'est metro lionel groulx, super bien place, 150$/semaine (a confirmer avec le proprietaire), tout inclus (internet, electricite...) et meublee...
    pour plus d infos, contactez moi via message prive.
    A plus!!!

  6. #146

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut !
    J'ai un site pas mal qui rassemble plusieurs auberges de jeunesse :https://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Montreal/Canada

    Pour ma part, j'ai réservé avec mon ami 6 nuits à la "maison du patriote" le temps de trouver un appart meublé. L'auberge à l'air très sympa et est bien située dans le quartier du Vieux Montréal (700m de l'hôtel de ville).

  7. #147

    Messages
    106
    Likes reçus
    1
    https://www.appartementsmontreal.net...a-louer-3.html
    J'ai trouvé ça quelqu'un connait ça a l'air bien??? Merci !

  8. #148
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    C'est bien situé mais les tarifs sont super élevés vu que c'est de la location à la semaine ! Genre sur 1 mois pour l'appartement #12, si j'ai bien compris, ça te revient à plus de 2300$ !!

  9. #149

    Messages
    106
    Likes reçus
    1
    Message de Pand0re
    C'est bien situé mais les tarifs sont super élevés vu que c'est de la location à la semaine ! Genre sur 1 mois pour l'appartement #12, si j'ai bien compris, ça te revient à plus de 2300$ !!
    Oui c'est ce que j'ai calculé ca fait cher au mois mais à la semaine et juste une semaine par contre histoire de se retourner le temps de trouver ça peut être pas mal, car avec des petits bouts on a peur quand même de sur quoi on pourrait tomber en reservant sur internet, en plus on va se taper 7 h d'escale à Londres il nous faut vraiment un truc nickel à notre arrivée pour qu'ils se reposent au calme nos petits !
    C'est un truc fiable alors à ton avis ? En tout cas ça à l'air super bien situé en plus !

    Merci pour ta réponse !

  10. #150
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de noceso
    https://www.appartementsmontreal.net...a-louer-3.html
    J'ai trouvé ça quelqu'un connait ça a l'air bien??? Merci !
    Trés bien comme appartements,mais je dirais comme Pandore..je trouve cela bien élévée ..autant trouver quelque chose directement ,ce serait plus simple pour vous ,non Noceso?
    Surtout pour les petits comme tu dis ,ils auront besoin de repos et de se repère également assez vite ..je pense que le mieux serait de trouver quelque chose là maintenant (il est vrai que c'est pas évident quand on est pas sur place,pour visité..)que de vadrouiller les ptits d'un endroit a un autre ..non?

    Quand je dis d'un endroit à un autre ,c'est dans le sens de s'installer là un temps et de refaire les valises très vite pour un autre logement..ils prennent vite les repères quand c'est petit après ,mais bon..c'est un choix.


    J'espère que tu trouveras ..

  11. #151
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Nan, dans l'idée si c'est temporaire ça peut le faire, le temps qu'ils cherchent un logement (en visitant directement sur place). De plus, à en croire les photo l'appartement est tout équipé (du coup ça justifie le prix) donc nickel pour le début.

    Noceso, je pensais que tu demandais ça pour du long terme.
    Le truc semble sérieux à mon sens mais bon, on est jamais à l'abri de mauvaise surprise donc on peut pas trop savoir avant d'avoir vu...

  12. #152

    Messages
    106
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour votre aide ainsi que vos avis, je trouve ça très bien de plus il ne demande pas beaucoup d'avance pour la réservation donc c'est encore un plus, mais bon, au risque on ira dans un hôtel si ça venait à être un mauvais plan on va tenter on verra bien, l'aventure c'est l'aventure non !!!
    Merci encore

  13. #153
    Avatar de jphilippe-ILSC
    Jean-Philippe 44 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    19
    Ben finalement il y une 2ieme chambre chez nous pour le mois de Fevrier. Libre a la semaine ou a la nuit.
    1ere chbre 25/nuit, 150/semaine, dispo des le 2 Fevrier.
    2ieme chbre 10/nuit, 70/semaine, dispo des maintenant.
    La 2ieme est tres petite (lit 1 place) mais confortable, chauffee, internet, avec fenetre donnant sur cours. Un Pvtiste fraichement arrive y est reste 7 nuits, le temps de trouver un appart sympa. Super bien situe. Si interresses message perso (j avais deja mis une annonce il y a quelques temps, mais depuis, une 2ieme chambre se libere, et elle est carrement pas chere)

  14. #154
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    https://www.appartementsmontreal.net/...a-louer-3.html
    J'ai trouvé ça quelqu'un connait ça a l'air bien??? Merci !
    Je remets en rappel divers liens que j'ai dans mes bookmarks, plusieurs ont été repris à plusieurs endroits sur le forum, mais ça te donnera d'autres comparaisons, peut-être moins chers pour certains. À toi de voir, mais ça pourra toujours t'aider, si tu ne les as pas déjà vus.
    Par contre, pas moyen de dire ce que ça vaut, je n'ai pas encore testé.

    La connexion
    L'intermède
    Les appartements 680
    Idéal Canada

  15. #155

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de Lauraki
    Je remets en rappel divers liens que j'ai dans mes bookmarks, plusieurs ont été repris à plusieurs endroits sur le forum, mais ça te donnera d'autres comparaisons, peut-être moins chers pour certains. À toi de voir, mais ça pourra toujours t'aider, si tu ne les as pas déjà vus.
    Par contre, pas moyen de dire ce que ça vaut, je n'ai pas encore testé.

    La connexion
    L'intermède
    Les appartements 680
    Idéal Canada
    J'ai testé celui-ci deux fois : L'intermède
    C'est vraiment très bien.
    Plutôt cher mais le service est impecable et la femme qui gère ça est très aimable et accomodante.
    Déco sympa et bien équipé.
    PROPRE (surtout par comparaison avec ce que j'ai pu voir ailleurs)
    Web, téléphone (appel locaux)...
    Quartier sympa, proche du stade Olympique, métro vraiment proche.
    Donne sur un terrain de sport donc vu dégagé et calme !
    Magasin un peu loin.
    Pour commencer, c'est vraiment un bon plan.

  16. #156

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Sinon la solution simple pour laquelle j'avais opté c'est : https://www.appartcolocmontreal.com/
    550$ par mois maximum selon le nombre de colocataire, 550 c'est deux, 300 pr 5 en gros.
    Les appartements situés sur le plateau sont niquels et tout est compris!

  17. #157

    Messages
    106
    Likes reçus
    1
    https://www.annuaire-des-vacances.co...C%20Montr%E9al

    Ca y est c'est réservé, on va y rester 4 jours pour 300 $ tout compris, yaouh on a trouvé !

  18. #158

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Salut la gang!

    Quelqu'un a déjà testé la résidence Maria-Goretti (pour femmes) à Montréal?
    https://www2.hec.ca/sae/baei/logement/maria_goretti.pdf

  19. #159
    Avatar de Aurore II
    Aurore 38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    Message de Gééé
    Salut la gang!

    Quelqu'un a déjà testé la résidence Maria-Goretti (pour femmes) à Montréal?
    https://www2.hec.ca/sae/baei/logement/maria_goretti.pdf
    En tout cas c'est pas très cher.

  20. #160

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    Merci noceso pour l'adresse. Nous on part pas avec les enfants mais par contre on tente de partir avec les deux chiens donc pour les auberges c'est mort... à moins qu'un gentil pvtistes ai des idées... Suis preneuse! mes deux petits bouledogues français aimeraient voyager ensemble et tout cela dépend de ce que je peux trouver sur place au alentour du 15 avril...

Page 8 sur 24 ... 6 7 8 9 10 18 ...