Quel pays choisir pour son PVT / WHV ?
Discussions importantes
Les derniers messages
Dilemme, Australie ou Nouvelle Zelande?
Une question mainte fois répétée, mais aucunes réponses récentes..
En 2013, où avons nous le plus de chance de trouver un travail (petit job type wwoofing et fruit picking puis plus si affinité) ?
En Australie 22 millions d'habitants mais encore et toujours plus de backpackers, cela ne risque t'il de nous fermé de plus en plus de portes? plus qu'en NZ ? quelqu'un est il parti récemment, et a trouvé facilement ?
Nouvelle zélande a peine 5 millions d'hab, certes des paysages magnifiques et un pays que je veux connaitre tôt ou tard. Mais pour un premier VVT, avec l'ambition de rester un maximum de temps (donc avec une obligation de trouver plusieurs petit travails) est-il plus judicieux de porter son choix sur l'OZ ou NZ ? De plus, est il vrai qu'on est bien moins payé chez les kiwis?
Je précise que j'ai un petit niveau d'anglais

25/01/13
22
Quel pays pour les plus artistes d'entre nous ?
Bonjour à tous !
J'avais posté cette question dans un autre salon, mais je crois que celu-ci est plus approprié.
Cela fait un certain temps que je mûris un projet de PVT à l'étranger. Plusieurs raisons à cela, comme le besoin\/désir de voyager, d'apprendre d'une autre culture, mais également de prendre un peu de recul sur sa vie. Approchant de la trentaine, je sais que je vais passer l'âge limite du PVT, et après avoir parcouru une vie professionnelle \"trépidante\" (#sarcasme) en France (sauf à Disneyland Paris où je me suis éclaté et dans la rédaction d'un journal), je crois que je peux très bien tenter ma chance à l'étranger.
Que trouverais-je ? (certains diront moi-même) C'est une autre question.
Mais j'ai un autre objectif à tout cela qui correspondrait à une révélation artistique qui s'est amplifiée ces derniers temps.
Je produis (et ai produit) beaucoup de vidéos (YouTube pour le côté perso, mais aussi pour des entreprises côté pro), je suis passionné par le cinéma,...

08/01/17
1
Comment fonctionne le PVT ? Emploi, démarches etc.
bonjour,
je souahaiterais partir en 2017 un an à l'étranger et le PVT me permet un trés bon systéme pour le faire.
Cependant je n'ai pas compris comment je peux partir et comment je peux trouver un emploi sur le site.
Merci de votre aide ! :)

26/12/16
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans