Quel pays choisir pour son PVT / WHV ?
Discussions importantes
Les derniers messages
Travail plusieurs destinations amerique du sud
Bonjour à toutes et à tous,
Avec mon copain nous avons comme projet de voyager en Amérique du sud pendant 6 mois un an. Pendant cette période nous aimerions voyager bien sur, faire de l'humanitaire mais aussi travailler (les économies ne seront pas suffisantes).
Nous voulons bien entendu faire plusieurs pays.
Le PVT semble une solution parfaite ! Seulement je me demandais s'il etait possible d'en demander plusieurs pour des destinations différentes ?
Merci d'avance pour votre aide !
Charlotte

17/07/19
1
2 PVT en même temps , est ce possible ?
Bonjour , j’ai reçu ma lettre d introduction pour le Canada et j ai jusqu ‘à février 2020 pour passer la frontière et débuter mon PVT au Canada . Je suis ravie :) Cependant , il vient d y avoir du changement pour le PVT Australien et il va s’élargir au personnes qui ont 35 ans très bientôt ....Et j’ai 35 ans ! Du cou je me demander : est ce possible de faire une demande de PVT pour L’Australie , alors que j ai une lettre d’introduction pour le Canada et que je n ‘ai pas encore commencé mon PVT au Canada ? Mon plan serait ( de faire ma demande pour l’Australie , d ‘en profiter jusqu’en Janvier et ensuite de m’envoler à Vancouver pour débuter mon PVT Canadien ... Quelqu’un sait il si c’est possible ? Marie merci pour vos réponses

18/04/19
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans