1. #2341
    Avatar de Amandinerhm
    Amandine 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai réservé un vol il y’a 3 semaines et je n’ai toujours pas le bagage en plus et le départ approche… Que faire ? Merci !

  2. #2342
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de ManonS16
    Bonjour,

    J’ai réservé un billet d’avion avec le bon plan Air Transat le 29 février pour un vol entre Montréal et Bordeaux. J’ai déjà utilisé le bon plan Air Transat, j’ai donc bien fait attention de passer par le lien etc Je n’avais jamais eu de problème avant. J’ai voulu aller ajouter un bagage sur ma réservation hier et je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas de bagage sur ma réservation actuelle. Pouvez-vous faire les vérifications? Je voulais simplement ajouter un bagage mais je n’ai pas le budget pour en ajouter deux..
    Merci!
    Bonjour Manon,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?


  3. #2343
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de Amandinerhm
    Bonjour,
    J’ai réservé un vol il y’a 3 semaines et je n’ai toujours pas le bagage en plus et le départ approche… Que faire ? Merci !
    Bonjour Amandine,

    Tu peux contacter AirTransat à ces numéros :

    image002.png

  4. #2344
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de Mharlay
    Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
    Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.

    Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d’avance
    Bonjour Marjorie,

    Est-ce que tu as contacté AirTransat à ces numéros ?

    image002.png

  5. #2345
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de AliceD20
    Je suis passée par le lien qui figure sur la page pour faire ma réservation (offre eco pour avoir un bagage en soute). Je me rends compte aujourd'hui pour un vol dans 2 jours que le bagage n'a pas été rajouté. Je viens d'appeler Air Transat qui m'indique que nous sommes plusieurs dans ce cas là mais qu'ils ne peuvent pas rajouter de bagages à la réservation ... C'est probablement un problème via le site Pvtiste..
    Bonjour Alice,

    Comment s'est passé le vol ? Est-ce que le bagage offert était présent ou non ?

  6. #2346
    Avatar de ColineB13
    Coline

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me permets de vous contacter sur Instagram, car je n’ai pas trouvé votre e-mail.


    Nous avons décoller hier de Marseille pour Montréal. En s’enregistrant, nous avons remarqué que nous avions zéro valise de 23 kg incluse. Cependant, nous avons bien réservé via le site pvtisites avec l’offre bon plan d’air transat. Cela nous mets dans une situation pas très confortable, car nous avons du payer nos valises… Comment pouvons-nous régulariser cette situation ? Et le problème sera le même pour le retour ? (Nous avons déjà une valise acheté mais nous devons avoir la deuxième gratuite également)


    Cordialement


    Bezier Coline et Darras Sullivan

  7. #2347
    Avatar de LonieD4
    Léonie

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai fais ma réservation en suivant bien les instructions pour bénéficier du bons plans, cependant il semble y avoir une erreur, je vois sur ma réservation sur le site de airtransat qu’ils m’ont ajouté 1 bagages uniquement à l’aller ( Je fais Montreal Lyon et Lyon Montreal) Mais normalement le bagage est offert à l’aller et au retour et la je l’ai uniquement à l’aller.
    De plus, nous sommes deux sur la réservation, mon conjoint et moi même et mon conjoint est également en PVT donc nous devrions avoir tous les deux chacun une valise en soute à L’ALLER et au RETOUR…
    Comment rectifier cela ?
    Merci

  8. #2348
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de ColineB13
    Bonjour, je me permets de vous contacter sur Instagram, car je n’ai pas trouvé votre e-mail.


    Nous avons décoller hier de Marseille pour Montréal. En s’enregistrant, nous avons remarqué que nous avions zéro valise de 23 kg incluse. Cependant, nous avons bien réservé via le site pvtisites avec l’offre bon plan d’air transat. Cela nous mets dans une situation pas très confortable, car nous avons du payer nos valises… Comment pouvons-nous régulariser cette situation ? Et le problème sera le même pour le retour ? (Nous avons déjà une valise acheté mais nous devons avoir la deuxième gratuite également)


    Cordialement


    Bezier Coline et Darras Sullivan
    Bonjour Coline,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  9. #2349
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de LonieD4
    Bonjour,
    J’ai fais ma réservation en suivant bien les instructions pour bénéficier du bons plans, cependant il semble y avoir une erreur, je vois sur ma réservation sur le site de airtransat qu’ils m’ont ajouté 1 bagages uniquement à l’aller ( Je fais Montreal Lyon et Lyon Montreal) Mais normalement le bagage est offert à l’aller et au retour et la je l’ai uniquement à l’aller.
    De plus, nous sommes deux sur la réservation, mon conjoint et moi même et mon conjoint est également en PVT donc nous devrions avoir tous les deux chacun une valise en soute à L’ALLER et au RETOUR…
    Comment rectifier cela ?
    Merci
    Bonjour Léonie,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  10. #2350
    Avatar de JOY971
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai rencontré il y’a 2 semaines un problème lors de ma réservation d’un billet d’avion via votre lien pour l’offre d’un bagage en plus . J’ai voulu passer au paiement de mon billet à plusieurs reprises l’achat n’a jamais aboutit. J’ai essayé différentes carte bleue l’achat n’a pas fonctionné. J’ai du me résigner à acheter un billet directement sur le site de Air Transat et la le paiement a été effectué avec succès. Malheureusement le billet était en offre promotionnelle je ne pouvais pas me permettre de laisser passer l’offre indéfiniment afin d’essayer via votre site. Lorsque j’avais voulu faire le paiement en passant par votre lien j’ai reçu le message suivant :
    Désolé, nous ne pouvons procéder au traitement.
    Désolé, une erreur est
    survenue
    Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de ventes pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également retourner à la page d'accueil en cliquant sur "Recommencer" «
    comme dit précédemment c’était une offre à un rétif préférentiel et mes nombreux essaies m’ont valu que le prix augmentait en plus de cela.
    comme puis-je régler la situation s’il vous plaît ? Mon problème était le site et le lien qui n’étaient pas fonctionnel au moment de mon achat.

    merci de votre aide
    cordialement
    Joyce

  11. #2351
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de JOY971
    Bonjour,
    j’ai rencontré il y’a 2 semaines un problème lors de ma réservation d’un billet d’avion via votre lien pour l’offre d’un bagage en plus . J’ai voulu passer au paiement de mon billet à plusieurs reprises l’achat n’a jamais aboutit. J’ai essayé différentes carte bleue l’achat n’a pas fonctionné. J’ai du me résigner à acheter un billet directement sur le site de Air Transat et la le paiement a été effectué avec succès. Malheureusement le billet était en offre promotionnelle je ne pouvais pas me permettre de laisser passer l’offre indéfiniment afin d’essayer via votre site. Lorsque j’avais voulu faire le paiement en passant par votre lien j’ai reçu le message suivant :
    Désolé, nous ne pouvons procéder au traitement.
    Désolé, une erreur est
    survenue
    Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de ventes pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également retourner à la page d'accueil en cliquant sur "Recommencer" «
    comme dit précédemment c’était une offre à un rétif préférentiel et mes nombreux essaies m’ont valu que le prix augmentait en plus de cela.
    comme puis-je régler la situation s’il vous plaît ? Mon problème était le site et le lien qui n’étaient pas fonctionnel au moment de mon achat.

    merci de votre aide
    cordialement
    Joyce
    Bonjour Joyce,

    Malheureusement, maintenant que le billet est acheté on ne peut plus rien faire...Il aurait fallu prendre contact avec AirTransat ou avec nous pour nous signaler le problème avant d'acheter le billet...Je suis désolée.

  12. #2352
    Avatar de Maniol
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite partir avec une valise et un équipement sportif.

    Est-il possible de faire la répartition suivante ?
    - bagage payant : équipement sportif
    - bagage offert : valise

    De plus, mon équipement sportif dépasse les 158 cm. Est-ce toujours possible ? Et dans ce cas, dois-je uniquement payer les 80€ de frais pour dimensions excédentaires en anticipant d'au moins 72h le départ ?

    Merci par avance pour votre aide

  13. #2353
    Avatar de JOY971
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Joyce,

    Malheureusement, maintenant que le billet est acheté on ne peut plus rien faire...Il aurait fallu prendre contact avec AirTransat ou avec nous pour nous signaler le problème avant d'acheter le billet...Je suis désolée.
    Bonjour je comprends, mais avec le décalage horaire je n’aurai nullement pu appeler la France. De plus le prix du billet augmentait. Lors de mes tentatives… j’ai une capture d’écran du problème. On ne peut réellement rien faire ?

  14. #2354
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de Maniol
    Bonjour,

    Je souhaite partir avec une valise et un équipement sportif.

    Est-il possible de faire la répartition suivante ?
    - bagage payant : équipement sportif
    - bagage offert : valise

    De plus, mon équipement sportif dépasse les 158 cm. Est-ce toujours possible ? Et dans ce cas, dois-je uniquement payer les 80€ de frais pour dimensions excédentaires en anticipant d'au moins 72h le départ ?

    Merci par avance pour votre aide
    Bonjour,

    Tu peux bénéficier de l'offre pour une valise classique aux dimensions classiques. Si tu veux emporter un équipement en plus, tu dois voir directement avec AirTransat.

  15. #2355
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de JOY971
    Bonjour je comprends, mais avec le décalage horaire je n’aurai nullement pu appeler la France. De plus le prix du billet augmentait. Lors de mes tentatives… j’ai une capture d’écran du problème. On ne peut réellement rien faire ?
    Malheureusement non...je suis désolée

  16. #2356
    Avatar de Maniol
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux bénéficier de l'offre pour une valise classique aux dimensions classiques. Si tu veux emporter un équipement en plus, tu dois voir directement avec AirTransat.
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.

    J'ai essayé d'appeler Air Transat plusieurs fois sur leur numéro français. Mais je ne parviens jamais à discuter avec une personne, je demeure bloquée dans les menus avec les options qui ne répondent jamais à ma question...

    Puis-je les joindre par courriel ?

  17. #2357
    Avatar de Amandinerhm
    Amandine 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Marjorie,

    Est-ce que tu as contacté AirTransat à ces numéros ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image002.png
Affichages : 13
Taille : 40,5 Ko
ID : 35762
    Bonjour, je les ai contacté deux fois : une fois le 19 mai l’agent me confirme que j’ai bien deux bagages enregistrés mais rien sur ma réservation donc je rappelle aujourd’hui le jour du vol et c’est n’est pas le cas la nouvelle Agente a fait une demande au département qui gère le partenariat mais j’ai plus de chance de payer mon bagage supplémentaire que de l’avoir offert…

  18. #2358
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de Amandinerhm
    Bonjour, je les ai contacté deux fois : une fois le 19 mai l’agent me confirme que j’ai bien deux bagages enregistrés mais rien sur ma réservation donc je rappelle aujourd’hui le jour du vol et c’est n’est pas le cas la nouvelle Agente a fait une demande au département qui gère le partenariat mais j’ai plus de chance de payer mon bagage supplémentaire que de l’avoir offert…
    Bonjour Amandine,

    On t'a dit une première fois que le bagage offert était présent, puis après que non ?
    Dans le cas où le bagage n'est pas présent au moment du vol tu pourras revenir vers nous. Plus aucune manip ne peut être faîte à 24 heures du vol.

  19. #2359
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 021
    Message de Maniol
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.

    J'ai essayé d'appeler Air Transat plusieurs fois sur leur numéro français. Mais je ne parviens jamais à discuter avec une personne, je demeure bloquée dans les menus avec les options qui ne répondent jamais à ma question...

    Puis-je les joindre par courriel ?
    Je pense que tu peux prendre des options qui ne correspondent pas exactement pour avoir une personne vraie personne. Sinon, ils ont un chat que tu trouves directement sur la page d'accueil du site.


  20. #2360
    Avatar de AliceD20
    Alice

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Alice,

    Comment s'est passé le vol ? Est-ce que le bagage offert était présent ou non ?
    Bonjour Enola,

    Non le bagage n'était pas présent j'ai dû ainsi le rajouter. J'ai appelé Air Transat avant et ils m'ont dit que malheureusement à leur niveau ils ne pouvaient rien faire lorsque nous passons via l'offre Pvtiste et qu'ils faut voir directement avec vous. Ils m'ont aussi dit visiblement que nous étions plusieurs à avoir appelé ces derniers temps. Serait-il possible de voir ensemble car l'ajout de bagage m'a coûté 95 dollars x 2 ?
    Je te remercie !

    Enola* (excuse moi pour le correcteur ... )

Page 118 sur 121 ... 18 68 108 116 117 118 119 120 ...