1. #381

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    euh, question qui peut sembler toute bête, peux t-on payer mensuellement? pcq j'ai l'impression que qd je commence à remplir ma demande de souscription, c'est un paiement en une fois....
    Merci d'avance pour la réponse!

  2. #382

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bojour sandra,
    j ai recu mon contrat global partner, je me posé une question, j envoie mes feuilles de soin a global mais comment font il pour me rembourser?
    et pendant mon voyage au canada mon adresse en france va changer, cela change t il quelque chose?
    merci pour toute ces infrmation que tu nous donnes

  3. #383

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je me suis inscrite a Globe PVT aujourd'hui mais mon mari vient de m'appeler pour me dire que sa boite m'assurait les frais medaicaux. Comment puis-je resiller mon contrat, et combien vais-je y laisser (contrat de 3 mois). Merci.

  4. #384

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Eh bien non on ne peut pas payer l'assurance mensuellement: j'ai appelé l'assurance car moi aussi ça m'aurait arrangé mais il faut que tu paies la totalité de ta demande.
    Moi il m'ont du coup conseillée de m'assurer moins longtemps la première fois et ensuite de me "réinscrire" comme je le veux.
    Je me suis donc assurée d'abord 6 mois et ensuite je retournerai sur leur site internet pour prolonger ma demande...
    Voilà bon voyage à toi et plein de bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!!
    Stéphanie.

  5. #385

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Steph rien ne t'empêche de faire ton inscription tous les mois pour 1 mois... c'est ce qu'on fait et au final c'est donc comme si tu mensualisais.
    Manu252 fais des recherches avant de poser des questions, la pauvre Sandra est là pour les cas un peu plus compliqués...
    tu es remboursé par virement sur ton compte donc tu joins un RIB et je suppose que tant que tu ne changes pas de banque ton adresse en France n'a pas grande incidence.

  6. #386

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Une fois n est pas coutume, je voudrais faire de la mauvaise pub pour "Globe Partner"
    Je vous explique mon cas,
    Etant au Canada depuis Août avec donc cette assurance.
    Je reçois un coup de téléphone de ma mère m indiquant que mon père était lourdement hospitalisé en France.
    Je prends donc rapidement un billet retour au plus vite, avant de partir je téléphone a l assistance pour savoir si mon retour pouvait être pris en charge (ouverture de dossier...) !
    Réponse, non que en cas de décès !
    Un peu déçu mais bon, je préfère voir mon père en forme que me faire rembourser.
    A mon grand malheur mon père décède, je retéléphone donc ...
    Et encore une fois NON !
    Quelle Honte !!!
    La raison étant : il fallait revenir que a partir du moment ou votre père fut disparu !
    Je suis profondément déçu par cette assurance.
    Si vous avez encore des parents .... PAS CETTE ASSURANCE !!

  7. #387

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra!
    J'ai un petit doute:
    Dans un de vos précédents postes, vous disiez que l'adresse pour envoyer nos factures est : 8 rue Armand Moisant, 75015 PAris
    mais sur le site de globepartner ils donnent : 153 rue de l'université, 75007 Paris... :S
    LAQUELLE est la bonne??

  8. #388

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bonjour obrian!
    alors je me suis renseignée à mon taf (je fais à un stage dans une banque actuellement) et il semblerai que ce soit interdit de prendre la carte VISA pour 3 mois et ensuite prendre ue autre assurance.Meme s'il y a bcp de gens qui font ça, la banque pourrait te demander une preuve comme quoi tu reviens de ton séjour dans les 3 mois...
    je pense qd meme que c'est plus simple de prendre qu'une seule assurance, ça t'évite de te stresser durant la période de transition entre tes 2 assurances. De plus, je pense aussi que ce sera plus simple à gérer à la douane de n'avoir qu'un seul papier!
    voilà, moi aussi je m'étais dit que ça pouvait me faire économiser 3 mois mais en fin de compte, avec VISA tu n'es pas couvert de la meme façon et il semblerait aussi que le service est vraiment minime. Et oui, il paraîtrait que VISA espère en fait que personne n'aura à utiliser cette assurance!lol.
    Enfin tout ça ce ne sont peut être que des "on dit", ça vient d'une collègue qui a fait le tour du monde et qui a testé pour nous le choix de prendre 2 assurances!!
    voilà, j'espère que ça t'aura aidé!tu vois tu n'ai pas le seul à t'être posé la question!!
    en tout ça je te souhaite un très bon voyage!

    ciloune

  9. #389

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra
    question peut etre un peu naive mais bon... Votre couverture peut elle comprendre l'assurance habitation? Je vais louer un appart au Canada et je me demandais si ceci pouvais etre compris dans vos services..
    2nde question: je ne sais pas combien de temps exactement mon sejour va durer..Je pense ne prendre que 6 mois pour commencer.. puis je prolonger la couverture au moment voulu? si oui y a t il des frais supplementaires?

    Merci
    Helene

  10. #390

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Une fois n est pas coutume, je voudrais faire de la mauvaise pub pour "Globe Partner"
    Je vous explique mon cas,
    Etant au Canada depuis Août avec donc cette assurance.
    Je reçois un coup de téléphone de ma mère m indiquant que mon père était lourdement hospitalisé en France.
    Je prends donc rapidement un billet retour au plus vite, avant de partir je téléphone a l assistance pour savoir si mon retour pouvait être pris en charge (ouverture de dossier...) !
    Réponse, non que en cas de décès !
    Un peu déçu mais bon, je préfère voir mon père en forme que me faire rembourser.
    A mon grand malheur mon père décède, je retéléphone donc ...
    Et encore une fois NON !
    Quelle Honte !!!
    La raison étant : il fallait revenir que a partir du moment ou votre père fut disparu !
    Je suis profondément déçu par cette assurance.
    Si vous avez encore des parents .... PAS CETTE ASSURANCE !!

  11. #391

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai une petite question. J'ai voulu souscrire a Globe PVT pour mon séjour au Canada,.... mais voila quand je selectionne comme pays d'origine Réunion, ca double le cout de la cotisation .... ce qui fait super cher... Je peux mettre France à la place ? (parce que la réunion c'est quand même un département francais) ?

  12. #392

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    pas de nouvelles de Sandra...
    Désolée d'insister mais quelqu'un peut t'il me confirmer l'adresse ou il/ elle aurait récemment envoyé une facture et bien reçu le remboursement? J'ai besoin d'envoyer les miennes asap... Merci

  13. #393
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Bonjour Sandra,

    J'aurai une question dans la lignée de celle de David. Concernant le billet d'avion A/R pour le décès d'un proche: ce billet est-il au départ de n'importe quelle ville Française (y compris les DOM).
    • Dans ce cas en adresse de résidence doit-on mettre la France ou la Martinique?
    • Donc en gros (je croise les doigts que ça n'arrive pas!:triste mais si jamais je dois rentrer en Martinique pour le décès d'un proche, le billet pris en charge par Globe PVT sera t-il Canada/DOM ou seulement Canada/France à moi de me débrouiller arrivée en France Métropolitaine.
    • Et dans le sens inverse cela marche t-il? Si jamais je dois me faire hospitaliser au Canada pour plus de 8 jours. Le billet offert au membre de ma famille est-il au départ des DOM ou uniquement de Paris (ou ville de province)?
    Merci pour la réponse!!

  14. #394

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de pago974
    Bonjour,
    j'ai une petite question. J'ai voulu souscrire a Globe PVT pour mon séjour au Canada,.... mais voila quand je selectionne comme pays d'origine Réunion, ca double le cout de la cotisation .... ce qui fait super cher... Je peux mettre France à la place ? (parce que la réunion c'est quand même un département francais) ?

    Bonjour,

    Je ne sais pas quand vous avez écrit ce message mais désolée si j'ai tardé à répondre. Je ne recevais plus les e mails d'alerte.

    Le Réunion rend la cotisation plus cher pour une question d'assistance rapatriement.
    Cela n'a rien à voir avec le fait que c'est un dpt français. C'est une question géographique pour les sociétés d'assistance.

    Si vous mettez France ( métropole), un éventuel rapatriement ( sanitaire ou décès) sera organisé vers la France Métropolitaine.

    J'espère que cela répond à votre question.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #395

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de ade8860
    pas de nouvelles de Sandra...
    Désolée d'insister mais quelqu'un peut t'il me confirmer l'adresse ou il/ elle aurait récemment envoyé une facture et bien reçu le remboursement? J'ai besoin d'envoyer les miennes asap... Merci
    Bonjour,

    Désolée si je n'ai pas répondu rapidement. Je ne recevais plus les e mails d'alerte et je pensais donc qu'il n'y avait pas de message.

    L'adresse pour l'envoi d'une facture médicale est : A.C.S.: 153 rue de l'Université
    75007 Paris.
    Nous avons déménagé mi décembre.
    Pour tous ceux qui auraient envoyé des papiers à notre ancienne adresse, pas de problème, le courrier suit.

    Lorsque vous enverrez les factures, veillez à ce que l'envoi soit complet : factures originales acquittées, ordonnance ( si vous en avez eu) et diagnostic médical écrit sur un document à part si celui ci n'est pas précisé sur les factures.
    Par ailleurs, merci de nous indiquer si nous devons envoyer le chèque de remboursement à une adresse spécifique en France ou joindre un RIB si vous préférez un virement.

    Je reste à dispo.

    Merci

    Sandra







    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #396

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Marie
    Stéphanie, les prix ont augmentés il y a quelques mois.
    Le prix sans la réduction est actuellement de 33 euros par mois si je me souviens bien

    L'inflation, l'inflation ma ptite dame

    C'est exactement ça. Le tarif annoncé sur le site est 33 € par mois dans le cas demandé.
    Et donc une réduc pour le pvtistes, ce qui ramène le prix à 29.7 €.

    Cela faisait quand même environ 5 ans que le tarif n'avait pas changé.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #397

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de lelia
    je viens de m'inscrire sur globe partenaire pour 6 mois (178.20), j'ai eu la confirmation du payement, dans combien de temps je vais recevoir mon attestation?

    Merci pour la reponse...

    Lelia,

    Je suppose que tu as reçu ton attestation maintenant.
    Si ce n'est pas le cas fais moi signe.

    Merci

    Sandra

    Désolée si pas de réponse avant.
    Je ne recevais plus d'email d'alerte me prévenant d'un nouveau message.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #398

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de DgéDgé
    salut Lelia, pour info, mon copain et moi avons souscrit il n'y a pas longtemps et entre le mail de confirmation de paiement et l'envoi du contrat il n'y a pas eu beaucoup de temps, je dirai 2H environ, patiente un peu ils doivent avoir beaucoup de demande!! Sandra m'avait dit que ça mettait 1/2 heure mais je te dis ça a été un peu plus long! Voilà, bon voyage!
    Géraldine
    Bonjour Géraldine,

    En fait le temps que j'avais indiqué ( maximum 30 minutes) est celui que je pensais correcte, d'après notre web master.
    Est ce que quelqu'un aurait reçu l'attestation après un délai plus long que 30 minutes ?

    Lorsqu'une personne nous contacte pour dire qu'elle n'a pas reçu son attestation d'assurance, nous effectuons toujours une recherche et en fait l'attestation est bien partie de notre serveur mais dans la majeure partie des cas, l'adresse e mail a mal été autographiée ou encore, le fichier joint, donc l'attestation d'assurance est partie dans les spams...

    C'est pour cela qu'il est intéressant de nous le signaler ....

    Je reste à dispo

    Merci ...

    Sandra

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #399

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de AnthonyC
    A ce propos est ce que cette attestation (d'adhésion à Globe Partner) sera nécessaire une fois arrivé à l'aéroport de Montréal ? Afin de prouver qu'on est protégé tout simplement.
    Anthony,

    Théoriquement, elle doit être vérifiée par le service d'immigration de l'aéroport.

    Dans la pratique, c'est peut être autrement.

    Quoiqu'il en soit, il vaut mieux l'avoir sur soi.
    Elle ne prend pas beaucoup de place !

    Je reste à dispo.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #400

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Ciloune
    euh, question qui peut sembler toute bête, peux t-on payer mensuellement? pcq j'ai l'impression que qd je commence à remplir ma demande de souscription, c'est un paiement en une fois....
    Merci d'avance pour la réponse!
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je réponds trop tard mais je le fais quand même.
    Je ne recevais plus de message d'alerte et je ne savais donc pas que j'avais des messages, désolée.

    Si vous souscrivez pour xmois, vous payez le nombre de mois souscrits.

    Pour un paiement mois par mois, il faut donc souscrire chaque mois.
    C'est peut être un peu trop comme gestion, et il ne faut pas oublier de souscrire à la bonne date...
    C'est peut être plus simple de le faire trimestre par trimestre ... à vous de voir.

    Je reste à dispo.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 20 sur 150 ... 10 18 19 20 21 22 30 70 120 ...