1. #2681
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,

    Avais-tu déclaré cet antécédent au moment de souscrire ? Je crains malheureusement que cela serait arrivé avec n'importe quelle assurance. Pour toutes les assurances voyages, tu dois déclarer les maladies antérieures type cancer

  2. #2682

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Aucune demande de ce genre pour GP, juste une case à coché comme sur n'importe quel site/logiciel (que personne, ou presque, ne lit) ou tu certifies avoir pris connaissance de blabla.
    Je viens de souscrire une nouvelle Assurance (pas le choix) Australienne et au moins ils te demande si tu as eu ce genre de problème (j'ai pas pu prendre mon premier choix car je ne rentrait pas dans les critères).
    Je suis pas prêt d'avoir la vie facile.

  3. #2683

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Frédérique,

    Désolée pour ta tante, toutes mes sincères condoléances Frédérique.

    Par rapport au contrat, comme tu le sais, le billet retour n'est pas remboursé dans ton cas.
    Tu peux le voir dans la notice ( les conditions ) de ton contrat, désolée.

    Je reste à ta disposition.

    Sandra



    Message de fredox89
    Bonjour,

    Je suis en PVT au Canada, depuis le 2 Octobre 2013. Le 25 Octobre, j'ai du prendre l'avion pour rentrer en France, pour les obseques de ma tante (la soeur de mon père). J'ai pris un billet aller retour Montréal-Toulouse. Je suis restée en France deux semaines, pour revenir au Canada le 8 Nov pour continuer mon PVT. Est ce que mon billet d'avion, ou une partie du billet, peut etre remboursé ?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #2684

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Je viens de voir tes messages.

    Pourrais tu me communiquer dans la MP soit ton nom, soit la référence de ton assurance afin que je me renseigne ?

    Par ailleurs, en réponse à ce que tu indiques ci-dessous, lors d'une souscription en ligne, comme chez les autres assureurs, on ne peut pas avancer dans la souscription, ni payer la prime sans avoir coché une case attestant l'absence de maladies antérieures.

    Je reste à dispo

    Sandra

    Message de need70000dollars
    Aucune demande de ce genre pour GP, juste une case à coché comme sur n'importe quel site/logiciel (que personne, ou presque, ne lit) ou tu certifies avoir pris connaissance de blabla.
    Je viens de souscrire une nouvelle Assurance (pas le choix) Australienne et au moins ils te demande si tu as eu ce genre de problème (j'ai pas pu prendre mon premier choix car je ne rentrait pas dans les critères).
    Je suis pas prêt d'avoir la vie facile.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #2685
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Bonjour !

    Je pars le 27 avril au Québec en tant que résidente permanente. Je ne trouve pas vraiment d'infos pour la responsabilité civile une fois sur place, donc j'aurais éventuellement souhaité souscrire à une assurance comme Globe Partner au moins pour les 2 premiers mois. En regardant sur le site de votre assurance, je ne comprends pas quelle formule je peux prendre :-/
    J'étais chez vous lors de mon PVT

    Merci d'avance pour votre aide !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #2686

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Fanny,

    Si tu n'es pas en PVT, VVT, WHV, ou avec l'EIC, il faut alors souscrire à notre contrat Globe Partner. Tu trouvera toutes les infos sur ce lien: Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner

    Attention, je t'invite à bien prendre connaissance des conditions générales du contrat, concernant la Responsabilité Civile Privée.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Ninou76
    Bonjour !

    Je pars le 27 avril au Québec en tant que résidente permanente. Je ne trouve pas vraiment d'infos pour la responsabilité civile une fois sur place, donc j'aurais éventuellement souhaité souscrire à une assurance comme Globe Partner au moins pour les 2 premiers mois. En regardant sur le site de votre assurance, je ne comprends pas quelle formule je peux prendre :-/
    J'étais chez vous lors de mon PVT

    Merci d'avance pour votre aide !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #2687
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Fanny,

    Si tu n'es pas en PVT, VVT, WHV, ou avec l'EIC, il faut alors souscrire à notre contrat Globe Partner. Tu trouvera toutes les infos sur ce lien: Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner

    Attention, je t'invite à bien prendre connaissance des conditions générales du contrat, concernant la Responsabilité Civile Privée.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharone,

    Effectivement, je ne suis pas avec l'EIC, et je ne compte pas revenir en France dans les prochains mois.
    Puis je tout de même souscrire au contrat dont tu as mis le lien juste pour 2 mois ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #2688
    Avatar de AliceTous
    Alice 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je pars en août prochain mais malheureusement je suis sous contrat chez Europe Assistance... comme je ne vais pas me domicilier au Canada pendant mon PVT, je ne peux pas résilier mon assurance!


    Dès lors, je pense rester affilier chez Europe Assistance jusqu'en Décembre (fin de mon contrat) et m'affilier chez Global Partner pour le reste de mon PVT.


    Pensez-vous que cela posera un problème à la douane pour m'octroyer mon PVT?


    Merci d'avance!


    Alice Toussaint

  9. #2689
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Tant que tu arrives à la frontière avec les deux attestations d'assurance se suivant sans interruption, pour la durée de ton PVT, c'est bon.
    Par contre, vérifie bien que ton contrat chez Europ assistance te couvre bien à l'étranger pour maladie, hospitalisation et rapatriement

  10. #2690
    Avatar de AliceTous
    Alice 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci!

  11. #2691

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Fanny,

    Dans ce cas c'est le contrat Globe Partner qu'il te faut. C'est bien le bon lien.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Ninou76
    Bonjour Sharone,

    Effectivement, je ne suis pas avec l'EIC, et je ne compte pas revenir en France dans les prochains mois.
    Puis je tout de même souscrire au contrat dont tu as mis le lien juste pour 2 mois ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  12. #2692
    Avatar de jessie33
    jessie 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    3
    bonsoir tout le monde,

    une question je souhaiterai souscrire a Globe Partner pour 18 mois mais sachant que parfois a la douane on ne nous donne pas le spermis pour cette periode mais moins c 'est a dire 12 mois par rapport entre autre a la LI , est que si je prends quand meme 18 mais qu 'on ne me donne un permis que de 12 est ce q u' on se fait rembourser les 6 mois si je medoit donc de rentrer plutot en france ?

  13. #2693
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de jessie33
    bonsoir tout le monde,

    une question je souhaiterai souscrire a Globe Partner pour 18 mois mais sachant que parfois a la douane on ne nous donne pas le spermis pour cette periode mais moins c 'est a dire 12 mois par rapport entre autre a la LI , est que si je prends quand meme 18 mais qu 'on ne me donne un permis que de 12 est ce q u' on se fait rembourser les 6 mois si je medoit donc de rentrer plutot en france ?
    Salut Jessie,

    Tu pars en Jeune Pro c'est bien ça ?

  14. #2694
    Avatar de jessie33
    jessie 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    3
    oui tout a fait au fait rien a voir mais on a bien recu nos coupons de 17 kg sup !!!

    pourquoi cette question aufait ca change quelque chose ?

  15. #2695
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de jessie33
    oui tout a fait au fait rien a voir mais on a bien recu nos coupons de 17 kg sup !!!

    pourquoi cette question aufait ca change quelque chose ?
    Non c'est juste pour etre certain puisque le PVT c'est 12 mois

    Dans ce cas, il faut prendre Globe Partner pour 18 mois si tu veux etre certain d'obtenir ton JP pour cette duree.

    Il faut faire 2 scouriptions : 1 de 12 mois et l'autre de 6 mois.

  16. #2696
    Avatar de jessie33
    jessie 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    3
    ok mais sur le site ils me proposent 18 mois ! donc je fais quoi ? car si les douaniers se fit a ma LI et non a mon contrat de travail ils risquent ne pas me donner les 18 mois !!! et moi je vais perdre 6 mois de cotisations

  17. #2697
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de jessie33
    ok mais sur le site ils me proposent 18 mois ! donc je fais quoi ? car si les douaniers se fit a ma LI et non a mon contrat de travail ils risquent ne pas me donner les 18 mois !!! et moi je vais perdre 6 mois de cotisations
    Desole je n'avais pas compris que sur ta LI de ton JP tu n'avais pas 18 mois...
    Le mieux c'est que tu ouvres une nouvelle discussion pour voir si certaines personnes ont ete dans le meme cas que toi.

  18. #2698
    Avatar de jessie33
    jessie 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    3
    ok merci

  19. #2699
    Avatar de mongellaz
    Alexandra 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de souscrire Globe PVT pour 6 mois ne connaissant pas encore la durée définitive de mon séjour bien qu'ayant obtenu un PVT pour un an. Est il possible de prolonger la durée du contrat plus tard avant expiration? Cela pose til un problème pour les autorités canadienne ? Merci

  20. #2700

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Alexandra,

    De notre côté il est tout à fait possible de souscrire à un second contrat de 6 mois bien en continuité avec le précédent afin que tu sois assurée pour toute la durée de ton séjour.

    Cependant, il n'est pas certain que lors de ton passage de la frontière les autorités te laisse passer avec seulement 6 mois d'assurance.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de mongellaz
    Bonjour, je viens de souscrire Globe PVT pour 6 mois ne connaissant pas encore la durée définitive de mon séjour bien qu'ayant obtenu un PVT pour un an. Est il possible de prolonger la durée du contrat plus tard avant expiration? Cela pose til un problème pour les autorités canadienne ? Merci
    Bonjour Jessie,

    Au cas où les autorités ne te délivrent qu'un visa de 12 mois et non de 18, il sera possible de te faire rembourser les mois non utilisés en cas de retour définitif en France.

    Pour cela il suffira de revenir vers moi en MP avant ton retour pour que je te donne la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de jessie33
    bonsoir tout le monde,

    une question je souhaiterai souscrire a Globe Partner pour 18 mois mais sachant que parfois a la douane on ne nous donne pas le spermis pour cette periode mais moins c 'est a dire 12 mois par rapport entre autre a la LI , est que si je prends quand meme 18 mais qu 'on ne me donne un permis que de 12 est ce q u' on se fait rembourser les 6 mois si je medoit donc de rentrer plutot en france ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




Page 135 sur 150 ... 35 85 125 133 134 135 136 137 145 ...