Réponses
  1. mongellaz
    17/04/14, 14:40
    Merci pour ta réponse Sharone, en fait je ne sais pas combien de temps je vais rester même avec le un PVT d'un an et je n'ai pas envi de payer 1 an d'assurance si je pars avant.
  2. GlobePVT
    18/04/14, 19:39
    Pas de soucis Alexandra,

    Nous étudions toutes les demandes de remboursement de contrats dès qu'il reste au mons 3 mois de contrat non utilisés.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de mongellaz
    Merci pour ta réponse Sharone, en fait je ne sais pas combien de temps je vais rester même avec le un PVT d'un an et je n'ai pas envi de payer 1 an d'assurance si je pars avant.
  3. sasadaga
    19/04/14, 13:26
    Bonjour,

    je souhaite souscrire à l'assurance Globe Partner, concernant le paiement par carte bancaire en ligne je voudrais savoir si le montant était débité de mon compte le jour de la souscription ou le jour de la date de départ ? Merci d'avance !
  4. sebouze13
    19/04/14, 20:46
    Bonjour,

    Je me permets de vous poser une question concernant l'assurance GP car je n'ai pas trouver la réponse sur le forum

    En effet, je ne suis plus affilié à la CPAM depuis janvier et je m'apprête à me rendre au Canada dans le cadre du PVT.

    Ma question est la suivante: pour ce qui est des remboursements, est-ce un problème de ne plus être à la CPAM lorsque j'ai souscrit à GP? Serai-je remboursé à 100%?
    Bien entendu, j'entends par remboursement le remboursement des "frais" couverts par le contrat GP

    En vous remerciant par avance pour votre réponse.

    Bonne soirée.

    Sébastien
  5. GlobePVT
    21/04/14, 09:19
    Bonjour Samir,

    La somme payée en ligne sera débitée le jour même de ton paiement, ou bien à la fin du mois si tu as une carte à paiement différé.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de sasadaga
    Bonjour,

    je souhaite souscrire à l'assurance Globe Partner, concernant le paiement par carte bancaire en ligne je voudrais savoir si le montant était débité de mon compte le jour de la souscription ou le jour de la date de départ ? Merci d'avance !
    Bonjour Sébastien,

    Dans sa formule au premier euro, le contrat Globe PVT ne dépend d'aucune autre entité de remboursement. Les soins pris en charge le sont à 100%, dans la cadre des conditions du contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de sebouze13
    Bonjour,

    Je me permets de vous poser une question concernant l'assurance GP car je n'ai pas trouver la réponse sur le forum

    En effet, je ne suis plus affilié à la CPAM depuis janvier et je m'apprête à me rendre au Canada dans le cadre du PVT.

    Ma question est la suivante: pour ce qui est des remboursements, est-ce un problème de ne plus être à la CPAM lorsque j'ai souscrit à GP? Serai-je remboursé à 100%?
    Bien entendu, j'entends par remboursement le remboursement des "frais" couverts par le contrat GP

    En vous remerciant par avance pour votre réponse.

    Bonne soirée.

    Sébastien
    1
  6. sebouze13
    22/04/14, 19:03
    Bonjour Sharon,

    Merci pour votre réponse. La formule au premier euro pour les pvt c'est bien celle qui est proposée par défaut lors de la souscription (à 356E), non? Il n'y avait pas d'autre choix.
    Je viens de souscrire à GP car mon départ approche à grands pas

    Merci!

    Sébastien
  7. Mat
    22/04/14, 19:19
    Message de sebouze13
    Merci pour votre réponse. La formule au premier euro pour les pvt c'est bien celle qui est proposée par défaut lors de la souscription (à 356E), non? Il n'y avait pas d'autre choix.
    Je viens de souscrire à GP car mon départ approche à grands pas
    Salut Sebastien,

    C'est bien ça et il n'y a que cette formule
  8. marion2306
    23/04/14, 00:16
    Bonjour,
    Je pars pour l'Australie dans un mois et après avoir vu plusieurs comparatif entre chapka et GP, je penche un peu plus pour chapka qui m'a l'air d'avoir des garanties plus intéressantes.
    Pourriez vous me dire quels sont vos points forts par rapport à eux afin de ne pas faire fausse route et peut être souscrire chez vous?!

    Cordialement.

    Marion
  9. GlobePVT
    23/04/14, 11:59
    Bonjour Marion,

    J'ai bien noté votre message et si je peux vous donner un petit conseil, je vous inviterai à lire les notices et tableaux des garanties de chaque contrat, parmi les sociétés sur lesquelles vous vous êtes arrêtées.

    Les comparatifs sont très bien dans le sens où ils vous donnent une idée globale des garanties incluses dans les contrats, cependant ils ne suffisent pas pour faire le choix d'une assurance.
    En effet, ils ne rentrent pas dans le détail des garanties, et ne donnent pas toujours les limites, exclusions, plafonds etc... , ce qui est normal et logique, sinon cela deviendrait des tableaux impossible à lire !

    Pour ce qui est de Globe PVT, je gère ce contrat depuis pas mal de temps déjà et je peux vous dire que rapport qualité/prix c'est un excellent contrat et je pense que côté réactivité, nous sommes pas mal non plus
    Le choix c'est évidement vous qui le ferez et il dépendra des garanties, plafonds, conditions qui vous intéressent et que vous trouverez prioritaires.
    Chaque contrat a "ses" spécificités. Certaines assurances couvriront telle ou telle chose que d'autres ne couvriront pas et vice versa.
    Et c'est là que votre choix s'arrêtera je pense.

    La notice ( les conditions du contrat ) est disponible et téléchargeable sous ma signature.
    Vous pouvez également aller sur la fiche produit en cliquant dans le lien Globe PVT.

    Je vous laisse donc prendre connaissance des conditions de notre contrat et Sharone et moi restons à votre disposition si vous avez des doutes ou des questions.

    A bientôt peut-être

    Sandra

    Message de marion2306
    Bonjour,
    Je pars pour l'Australie dans un mois et après avoir vu plusieurs comparatif entre chapka et GP, je penche un peu plus pour chapka qui m'a l'air d'avoir des garanties plus intéressantes.
    Pourriez vous me dire quels sont vos points forts par rapport à eux afin de ne pas faire fausse route et peut être souscrire chez vous?!

    Cordialement.

    Marion
    1
  10. marion2306
    23/04/14, 12:06
    Je vais jeter un coup d'œil à tout ça :-)
    Merci de votre réponse.
    Très bonne journée.

    Marion
  11. Althea S
    23/05/14, 23:16
    Bonjour,
    je suis allée chez le médecin la semaine dernière à Montréal qui m'a finalement dit que j'avais une pneumonie. J'ai avancé les frais et je vais vous envoyer la facture sous peu afin de me faire rembourser.
    Par contre je dois le revoir la semaine prochaine et il m'a dit que selon l'évolution, il se pourrait que j'ai une radio à faire. Dois-je avancer les frais pour la radio? Ou Globe Partner le fait pour moi? Parce qu'il me semble que cela représente une sacrée somme! Merci!
  12. GlobePVT
    24/05/14, 15:52
    Message de Althea S
    Bonjour,
    je suis allée chez le médecin la semaine dernière à Montréal qui m'a finalement dit que j'avais une pneumonie. J'ai avancé les frais et je vais vous envoyer la facture sous peu afin de me faire rembourser.
    Par contre je dois le revoir la semaine prochaine et il m'a dit que selon l'évolution, il se pourrait que j'ai une radio à faire. Dois-je avancer les frais pour la radio? Ou Globe Partner le fait pour moi? Parce qu'il me semble que cela représente une sacrée somme! Merci!
    Bonjour Amandine,

    J'espère que tu seras rapidement rétablie !

    En ce qui concerne les frais de radio, c'est bien à toi de les avancer. Notre contrat GP ne fait de prise en charge directe qu'en cas d'hospitalisation de plus de 24 heures.

    Dans le cas d'une somme importante, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je puisse demander à notre service médical un remboursement express.

    Je reste à dispo

    Sharone
  13. Clemence29
    25/05/14, 20:26
    Bonjour !
    Est ce que je pourrais avoir mon attestation d'assurance en anglais ?
  14. GlobePVT
    27/05/14, 19:14
    Message de Clemence29
    Bonjour !
    Est ce que je pourrais avoir mon attestation d'assurance en anglais ?
    Bonjour Clémence,

    Oui, bien sûr !

    Il suffit de revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation. Je t'enverrais alors une version anglaise de ton attestation par email.

    Je reste à dispo

    Sharone
  15. LucieT3003
    29/05/14, 17:55
    Bonjour
    Pourriez vous me reéxpliquer les conditions de remboursement?
    Je suis à Toronto et je viens d'avoir une conjonctivite. On vient de me dire que le médecin le plus proche est à $60 la consultation. J'aurais surement des médicaments à payer.

    Est ce que j'avance tous les frais? Faut il vous envoyer les factures par email ou courrier?

    Merci d'avance

    Lucie
  16. Mat
    29/05/14, 18:01
    Message de LucieT3003
    Est ce que j'avance tous les frais? Faut il vous envoyer les factures par email ou courrier?
    Salut Lucie,

    60$ la consultation ? Je trouve ça cher ! Va dans une walk in clinic, ce sera moins cher

    Lis cet article : Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade

    Il faut que tu demandes des factures pour ensuite faire ta demande de remboursement auprès de Globe PVT / Globe Partner.

    Ensuite tu dois remplir ce formulaire : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf

    Des discussions qui devraient t'intéresser :
    Les Walk In Clinics (toronto)
    Médecins francophones Toronto
    Comment trouver un bon medecin sur Toronto??
    1
  17. LucieT3003
    29/05/14, 18:12
    Message de Mat
    Les Walk In Clinics (toronto)
    Merci Mat. Je vais tester l'une de ces Walk InClinics
    1
  18. GlobePVT
    30/05/14, 17:06
    Message de LucieT3003
    Bonjour
    Pourriez vous me reéxpliquer les conditions de remboursement?
    Je suis à Toronto et je viens d'avoir une conjonctivite. On vient de me dire que le médecin le plus proche est à $60 la consultation. J'aurais surement des médicaments à payer.

    Est ce que j'avance tous les frais? Faut il vous envoyer les factures par email ou courrier?

    Merci d'avance

    Lucie
    Bonjour Lucie,

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo et te souhaite un bon rétablissement

    Sharone
  19. LucieT3003
    31/05/14, 02:11
    Message de Sharone-GP
    tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB)
    Bonjour Sharone
    Merci pour la réactivité.

    Je suis en train de remplir ma demande de remboursement.
    J'ai deux questions.
    1)- Adresse de correspondance?--> En France ou dans le pays du PVT?
    2)- Je n'ai pas de RIB imprimé mais je peux noter les références de mon compte sur une feuille libre. Est ce que cela sera accepté?

    Merci
  20. GlobePVT
    01/06/14, 16:32
    Message de LucieT3003
    Bonjour Sharone
    Merci pour la réactivité.

    Je suis en train de remplir ma demande de remboursement.
    J'ai deux questions.
    1)- Adresse de correspondance?--> En France ou dans le pays du PVT?
    2)- Je n'ai pas de RIB imprimé mais je peux noter les références de mon compte sur une feuille libre. Est ce que cela sera accepté?

    Merci
    Bonjour Lucie,

    Il me semble avoir déjà répondu à ta question dans la MP:

    1/ L'adresse peut être à l'étranger ou en France. Dans ce dernier cas, penses à bien indiquer la mention "Chez M et Mme".

    2/ Oui cela est possible mais penses bien à également indiquer l'IBAN complet.

    Je reste à dispo

    Sharone
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