Bonjour Marion,
J'ai bien noté votre message et si je peux vous donner un petit conseil, je vous inviterai à lire les notices et tableaux des garanties de chaque contrat, parmi les sociétés sur lesquelles vous vous êtes arrêtées.
Les comparatifs sont très bien dans le sens où ils vous donnent une idée globale des garanties incluses dans les contrats, cependant ils ne suffisent pas pour faire le choix d'une assurance.
En effet, ils ne rentrent pas dans le détail des garanties, et ne donnent pas toujours les limites, exclusions, plafonds etc... , ce qui est normal et logique, sinon cela deviendrait des tableaux impossible à lire !
Pour ce qui est de
Globe PVT, je gère ce contrat depuis pas mal de temps déjà et je peux vous dire que rapport qualité/prix c'est un excellent contrat et je pense que côté réactivité, nous sommes pas mal non plus

Le choix c'est évidement vous qui le ferez et il dépendra des garanties, plafonds, conditions qui vous intéressent et que vous trouverez prioritaires.
Chaque contrat a "ses" spécificités. Certaines assurances couvriront telle ou telle chose que d'autres ne couvriront pas et vice versa.
Et c'est là que votre choix s'arrêtera je pense.
La notice ( les conditions du contrat ) est disponible et téléchargeable sous ma signature.
Vous pouvez également aller sur la fiche produit en cliquant dans le lien
Globe PVT.
Je vous laisse donc prendre connaissance des conditions de notre contrat et Sharone et moi restons à votre disposition si vous avez des doutes ou des questions.
A bientôt peut-être
Sandra
Bonjour,
Je pars pour l'Australie dans un mois et après avoir vu plusieurs comparatif entre chapka et GP, je penche un peu plus pour chapka qui m'a l'air d'avoir des garanties plus intéressantes.
Pourriez vous me dire quels sont vos points forts par rapport à eux afin de ne pas faire fausse route et peut être souscrire chez vous?!
Cordialement.
Marion