1. #681
    Avatar de madmoizelle
    julie 41 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    Bonjour Sandra,

    J'ai une petite question pour toi : je suis assuree par Globe Partner et suis actuellement au canada. Je voulais savoir si je suis toujours assuree pendant mes vacances (2 semaines a noel) en France ? est ce que je suis assuree par la secu des que je pose le pied en france ? Merci d'avance pour la reponse

  2. #682
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    bonjour sandra,

    étant sous traitement médical pour quelques mois, j'ai besoin de me faire faire des prises de sang durant l'année (ça ne dépassera pas 3 prises de sang maxi durant l'année).
    Est ce que celles-ci seront prises en charge?je suppose que non, vu que le problème médical est déjà traité en france mais bon..voudrais-tu me confirmer mes pensées?

    Merci à toi

  3. #683

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Bonjour,

    Si vous bénéficiez toujours de la sécurité sociale en France, notre contrat Globe Partner n'interviendra pas.

    En revanche, si vous n'avez plus du tout de couverture, le contrat Globe Partner peut couvrir les frais en France mais uniquement pour les urgences lors de vos retours temporaires, évidemment dans les limites du contrat.

    Cordiales salutations
    Sandra


    Message de madmoizelle
    Bonjour Sandra,

    J'ai une petite question pour toi : je suis assuree par Globe Partner et suis actuellement au canada. Je voulais savoir si je suis toujours assuree pendant mes vacances (2 semaines a noel) en France ? est ce que je suis assuree par la secu des que je pose le pied en france ? Merci d'avance pour la reponse
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #684

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Bonjour,

    Effectivement, les frais pour les prise de sang ne pourraient être garantis car il s'agit d'un problème médical dont l'origine est antérieure à la souscription du contrat.

    Cordiales salutations,
    Sandra

    Message de tiwiwine
    bonjour sandra,

    étant sous traitement médical pour quelques mois, j'ai besoin de me faire faire des prises de sang durant l'année (ça ne dépassera pas 3 prises de sang maxi durant l'année).
    Est ce que celles-ci seront prises en charge?je suppose que non, vu que le problème médical est déjà traité en france mais bon..voudrais-tu me confirmer mes pensées?

    Merci à toi
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #685

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Bonjour,

    Notre compagnie nous a finalement donné son accord. Le contrat Globe Partner pourrait donc vous couvrir en France. En revanche, je vous rappelle qu'il s'agit uniquement d'une couverture pour les urgences médicales et évidemment dans la limites des garanties. Merci de nous communiquer votre numéro de souscription du contrat en cours ainsi que celui du contrat renouvelé pour que nous puissions le noter. Par ailleurs n'oubliez pas que votre contrat doit être renouvelé à la suite directe de l'ancien.

    Cordiales salutations
    Sandra


    Message de ludoneuf
    Bonjour Sandra;

    qu'en est il de ma situation, avez vous des nouvelles de la compagnie....
    Merci d'avance
    Ludovic
    Dernière modification par Mat ; 24/07/08 à 18:41.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #686
    Avatar de cedhos
    cedric 47 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Le départ pour Montréal approche,encore cinq mois à attendre certes,mais ça me plaît de me répéter que ça approche, je décide de m'intéresser de plus prêt à l'assurance obligatoire pour vivre mon année PVT "en toute sécurité". Faisant mon petit tour quotidien sur le site PVtistes (au passage, bravo à tous, ce site est une pure mine d'or), dans mon esprit s'est depuis longtemps effectué le lien assurance / Globe Partner. Du coup, je clique sur la banière, consulte les tarifs, j'ai moins de 36 ans, je me rends hors UE, c'est donc 33 euros par mois soit 396 euros pour une année pleine, c'est cher mais bon, si la tranquilité est à ce prix, j'assume. Je décide d'effectuer un devis en ligne histoire de me voir confirmer ce tarif et là... stupeur: on me demande 637 euros !!! Je me dis qu'il doit y avoir une erreur puis il me vient à l'idée de changer mon lieu de résidence, juste pour voir (et si le tarif était plus cher parceque je viens de La réunion?) et bien c'est magique, si j'indique que je vis en France c'est 356 euros! et moi qui croyais vivre en France! Bien-sûr, je vais me renseigner ailleurs et ce message n'a d'ailleurs pas pour but de dénigrer l'offre de GlobalPartner mais j'avoue tomber de bien haut et mon budget bien bas. Avec un billet d'avion vers Montréal à 1700 euros et ces 637 euros d'assurance pas encore parti et déjà ruiné:naze:
    Bonne préparation à ceux qui comme moi attendent leur tour et bonne dégustation à ceux qui y sont

  7. #687
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de cedhos
    Bonjour,

    Le départ pour Montréal approche,encore cinq mois à attendre certes,mais ça me plaît de me répéter que ça approche, je décide de m'intéresser de plus prêt à l'assurance obligatoire pour vivre mon année PVT "en toute sécurité". Faisant mon petit tour quotidien sur le site PVtistes (au passage, bravo à tous, ce site est une pure mine d'or), dans mon esprit s'est depuis longtemps effectué le lien assurance / Globe Partner. Du coup, je clique sur la banière, consulte les tarifs, j'ai moins de 36 ans, je me rends hors UE, c'est donc 33 euros par mois soit 396 euros pour une année pleine, c'est cher mais bon, si la tranquilité est à ce prix, j'assume. Je décide d'effectuer un devis en ligne histoire de me voir confirmer ce tarif et là... stupeur: on me demande 637 euros !!! Je me dis qu'il doit y avoir une erreur puis il me vient à l'idée de changer mon lieu de résidence, juste pour voir (et si le tarif était plus cher parceque je viens de La réunion?) et bien c'est magique, si j'indique que je vis en France c'est 356 euros! et moi qui croyais vivre en France! Bien-sûr, je vais me renseigner ailleurs et ce message n'a d'ailleurs pas pour but de dénigrer l'offre de GlobalPartner mais j'avoue tomber de bien haut et mon budget bien bas. Avec un billet d'avion vers Montréal à 1700 euros et ces 637 euros d'assurance pas encore parti et déjà ruiné:naze:
    Bonne préparation à ceux qui comme moi attendent leur tour et bonne dégustation à ceux qui y sont
    J'ai pas fais la simulation pour l'assurance ,j'ai encore un peu le temps..
    Mais je me posais la question en lisant ton message,tu prends ton vol directement de la Réunion pour Montréal?si je comprends bien.
    Dommage que tu ne puisses pas faire un départ sur Paris,niveau finance cela t'aurait un peu soulagé en économie.
    Bonne fin de préparation à toi.

  8. #688

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    bonjour sandra
    Moi je me suis incrit fin avril et je n'ai rien reçu par courrier. Mon paiement a été pris en compte.
    Là j'ai eu des frais et on est remboursés comment : virement et sur quel compte.
    antoine

  9. #689

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de cedhos
    Bonjour,

    Le départ pour Montréal approche,encore cinq mois à attendre certes,mais ça me plaît de me répéter que ça approche, je décide de m'intéresser de plus prêt à l'assurance obligatoire pour vivre mon année PVT "en toute sécurité". Faisant mon petit tour quotidien sur le site PVtistes (au passage, bravo à tous, ce site est une pure mine d'or), dans mon esprit s'est depuis longtemps effectué le lien assurance / Globe Partner. Du coup, je clique sur la banière, consulte les tarifs, j'ai moins de 36 ans, je me rends hors UE, c'est donc 33 euros par mois soit 396 euros pour une année pleine, c'est cher mais bon, si la tranquilité est à ce prix, j'assume. Je décide d'effectuer un devis en ligne histoire de me voir confirmer ce tarif et là... stupeur: on me demande 637 euros !!! Je me dis qu'il doit y avoir une erreur puis il me vient à l'idée de changer mon lieu de résidence, juste pour voir (et si le tarif était plus cher parceque je viens de La réunion?) et bien c'est magique, si j'indique que je vis en France c'est 356 euros! et moi qui croyais vivre en France! Bien-sûr, je vais me renseigner ailleurs et ce message n'a d'ailleurs pas pour but de dénigrer l'offre de GlobalPartner mais j'avoue tomber de bien haut et mon budget bien bas. Avec un billet d'avion vers Montréal à 1700 euros et ces 637 euros d'assurance pas encore parti et déjà ruiné:naze:
    Bonne préparation à ceux qui comme moi attendent leur tour et bonne dégustation à ceux qui y sont
    Bonjour,

    Le sujet avait déjà été abordé sur le forum mais je vais expliquer de nouveau.

    En fait, en matière d'assistance, le prix change en fonction de la zone géographique de départ, d'où la différence de prix.

    Si vous déclarez que votre pays de départ est la France métropolitaine, en cas de rapatriement, celui-ci s'effectuera en France métropolitaine.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #690

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de LEPILEUR
    bonjour sandra
    Moi je me suis incrit fin avril et je n'ai rien reçu par courrier. Mon paiement a été pris en compte.
    Là j'ai eu des frais et on est remboursés comment : virement et sur quel compte.
    antoine
    Bonjour Antoine,

    Si la souscription a été effectuée par internet, une attestation d'assurance a été envoyée par e mail à l'adresse indiquée.

    Concernant la demande de remboursement, il faut nous envoyer les factures originales acquittées ( reçus de paiement) + diagnostique médicale et après étude de celles-ci, on effectue le remboursement soit par chèque en euro envoyé à l'adresse en France, soit par virement sur un compte français ( dans ce cas nous envoyer un RIB avec les factures) soit par virement sur un compte étranger sachant que la banque retiendra des frais ( à partir de 30 € selon les banques) sur le virement reçu ( dans ce cas, envoyer nom + adresse complète de la banque + numéro de compte + codes IBAN et Swift+ adresse postale au Canada).

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #691

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je viens d'obtenir mon BTS tourisme et je pars au canada en septembre.

    je souhaite prendre l'assurance glob patner

    Mais il est ecris assurance etudiante,

    Suis je encore considérée comme une étudiante?

    merci de votre réponse

    elodie

  12. #692

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de ello
    Bonjour,

    je viens d'obtenir mon BTS tourisme et je pars au canada en septembre.

    je souhaite prendre l'assurance glob patner

    Mais il est ecris assurance etudiante,

    Suis je encore considérée comme une étudiante?

    merci de votre réponse

    elodie
    Bonjour Elodie,

    L'assurance Globe Partner est valable pour les étudiants et aussi pour les pvt, donc, pas de pb.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #693
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Je viens de faire la simulation à titre indicatif ,pour un départ début Février 2009(mis une date au hasard),j'en aurais pour 356 euros environ.
    Pour une durée de 12 mois.

  14. #694

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de Jul'O
    Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà été posé donc désolé si c'est le cas mais concernant les remboursements, cela est fait sur notre compte Canadien ?
    Bonjour,

    LE remboursement de frais médicaux peut se faire :

    - par chèque en euro, envoyé à une adresse en France
    - par virement sur un compte français ( dans ce cas joindre un RIB)
    - par virement sur un compte étranger ( canadien ou autre), dans ce cas communiquer le nom + adresse complète de la banque + numéro de compte+ code swift+code IBAN+ votre adresse postale sur place.

    Pour information, dans le cas d'un virement sur un compte étranger, votre banque retiendra des frais sur le montant transféré ( on paie également des frais de notre côté).
    Ces frais varient selon les banques ( en moyenne 30 €).
    Vous pouvez toujours vous renseigner auprès de la votre.

    Voila, je pense que je n'ai rien oublié.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Dernière modification par Mat ; 30/07/08 à 13:56.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #695

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut Sandra, je dois renouveler mon contrat Globe Partner, puisque je n'avais souscrit que les 4 premiers mois. La procédure est-elle la même que la dernière fois? Dois-je préciser quelque part que c'est un renouvellement et non un premier contrat? Et peux-tu me confirmer que je bénéficie toujours de la remise de 10%?
    Merci d'avance,
    Bonne journée,
    Florent

  16. #696

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    J'aurai juste une question...
    Je voulais avoir un PVT (je suis déjà au Quebec) mais finalement mon employeur a fait toutes les démarches pour un visa temporaire; je suis donc en attente de mon visa qui devrait arriver d'ici quelques jours, et j'aimerai savoir s'il est possible de prétendre à votre assurance avec ce permis de travail en passant par ce fabuleux site?

    Mon visa serait d'une durée de 10 mois, est il possible de payer au fur et à mesure et non le tout?

    Cordialement,
    Benjamin

  17. #697

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de florent
    Salut Sandra, je dois renouveler mon contrat Globe Partner, puisque je n'avais souscrit que les 4 premiers mois. La procédure est-elle la même que la dernière fois? Dois-je préciser quelque part que c'est un renouvellement et non un premier contrat? Et peux-tu me confirmer que je bénéficie toujours de la remise de 10%?
    Merci d'avance,
    Bonne journée,
    Florent
    Salut Florent,

    La procédure de souscription en ligne est la même et il n'est pas nécessaire de préciser quelque part que c'est un renouvellement ( on le voit chez nous).

    Je te confirme que tu bénéficies toujours de la réduction de 10% en passant via le site des pvtistes.

    Je te rappelle que ton contrat d'assurance est valable si tu le renouvelles sans interruption, à la suite de l'autre.

    Si tu veux que je vérifie ton contrat actuel, tu peux me donner ton nom de famille ou n° de souscription dans la partie privée du forum...

    N'hésites pas si tu as d'autres questions.


    Bonne journée à toi aussi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #698

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de nannukk
    Bonjour Sandra,

    J'aurai juste une question...
    Je voulais avoir un PVT (je suis déjà au Quebec) mais finalement mon employeur a fait toutes les démarches pour un visa temporaire; je suis donc en attente de mon visa qui devrait arriver d'ici quelques jours, et j'aimerai savoir s'il est possible de prétendre à votre assurance avec ce permis de travail en passant par ce fabuleux site?

    Mon visa serait d'une durée de 10 mois, est il possible de payer au fur et à mesure et non le tout?

    Cordialement,
    Benjamin

    Bonjour Benjamin,

    En fait le contrat Globe Partner s'adresse aux personnes qui voyagent + aux étudiants + au PVT.
    La réduction spéciale de 10% elle, ne s'adresse qu'aux personnes qui ont un visa PVT.

    Par ailleurs l'assurance Globe Partner étant un contrat voyage, se souscrit initialement, dans le pays d'origine, avant le départ.

    Normalement en qualité de résident temporaire, vous ne pouvez pas bénéficier des garanties d'une assurance voyages, vous devriez plutôt bénéficier du régime canadien, non ?

    Depuis combien de temps êtes-vous au Canada et comment étiez-vous assuré jusqu'à présent ?

    Pensez-vous y rester ou vous y installer après votre emploi de 10 mois?

    Je vous pose toutes ces questions qui me permettront de mieux répondre à votre demande d'assurance et de voir si on peut vous proposer quelque chose.

    Vous pouvez toujours utiliser la partie privée du forum pour les réponses et la suite de la communication.

    Bonne Journée.

    Sandra

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #699

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    bonjour

    je vais m'inscrire a lassurance glob partner
    Je compte partir environ 6 mois.

    je souhaite savoir si le mieux est de reserver mois par mois?
    ou de reserver la totalité du séjour?

    merci

  20. #700

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Message de ello
    bonjour

    je vais m'inscrire a lassurance glob partner
    Je compte partir environ 6 mois.

    je souhaite savoir si le mieux est de reserver mois par mois?
    ou de reserver la totalité du séjour?

    merci
    Bonjour,

    En ce qui concerne l'assurance, que ce soit mois par mois ou 6 mois d'un coup, cela ne change rien à condition que le contrat initial ait été souscrit avant le départ et qu'il soit renouvelé à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.

    Donc, c'est à vous de choisir ce qui est mieux pour vous même.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 35 sur 150 ... 25 33 34 35 36 37 45 85 135 ...