1. #501

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de la loutre
    Ok pour la RC merci.
    Après pour la sécu sociale après avoir appelé la CPAM ils m'ont assuré que je restais couvert....Si j'ai bien tout compris il me faut donc en plus d'une assurance comme GLobe, une mutuelle?
    Pour la mutuelle, c'est à vous de voir. Si vous voulez rester couvert en France, même durant la période de votre séjour, il faut effectivement garder la mutuelle.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #502
    Avatar de annamila
    wallis 50 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    bonjour sandra,
    je viens de lire presque en entierla notice d'information, mais ça n'a pas répondu à mes questions...qui sont quid des enfants dans cette assurance? en effet, nous partons en août avec notre fille de 3 et son petit frère de trois mois (au moment du départ) et j'aimerais bien qu'ils soient compris dans l'assurance bien sûr...de même, qu'en est-il des vaccins obligatoires en france dans la première année de vie de l'enfant? est-ce la même au québec? et si oui sont-ils pris en charge?
    merci pour ta réponse.

  3. #503

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de annamila
    bonjour sandra,
    je viens de lire presque en entierla notice d'information, mais ça n'a pas répondu à mes questions...qui sont quid des enfants dans cette assurance? en effet, nous partons en août avec notre fille de 3 et son petit frère de trois mois (au moment du départ) et j'aimerais bien qu'ils soient compris dans l'assurance bien sûr...de même, qu'en est-il des vaccins obligatoires en france dans la première année de vie de l'enfant? est-ce la même au québec? et si oui sont-ils pris en charge?
    merci pour ta réponse.
    Bonjour,

    Merci pour ton message.

    J'ai bien noté que tu pars en famille et je te confirme que tu peux souscrire Globe Partner pour les enfants également mais je pense que le contrat pour expatriés sera mieux adapté à la situation : https://www.acs-ami.com/fr/acs/ami

    Le contrat Globe Partner exclut les vaccins. Ils ne seront donc pas pris en charge.
    Quant à l'obligation de ces vaccins, il faudrait plutôt interroger le médecin pour savoir quels sont les vaccins à faire au Québec etc..

    Je reste à ta disposition si tu souhaites obtenir un devis sur l'assurance expatriés ( dans ce cas, nous avons besoin de qques infos comme ta date de naissance ainsi que celles des personnes à assurer. Tu peux passer par la partie privée du forum si tu le souhaites pour communiquer ces informations ou par la messagerie du site.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #504

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra, je suis en train de lire votre notice d'information et je vois que les soins dentaires ne sont remboursés qu'en cas d'urgence... En clair qu'est-ce que cela inclut réellement? Maux de dents, caries sont ils des cas d'urgence?

    Merci d'avance pour ta réponse

  5. #505

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de florent
    Bonjour sandra, je suis en train de lire votre notice d'information et je vois que les soins dentaires ne sont remboursés qu'en cas d'urgence... En clair qu'est-ce que cela inclut réellement? Maux de dents, caries sont ils des cas d'urgence?

    Merci d'avance pour ta réponse
    Bonjour Florent,

    Oui, des maux de dents ou des caries sont des cas d'urgence.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #506

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Merci beaucoup, nous serons peut-être de nouveaux clients. Est ce que je peux bien expliquer ma situation au moment de la souscription?
    Et si j'ai bien tout compris en lisant les diverses discussions de ce forum santé, il me faudra tout envoyer à Globe Partner directement, vous ferez le lien avec les institutions?

    Bonne journée

  7. #507

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de barbadol
    Bonjour Sandra,

    Merci beaucoup, nous serons peut-être de nouveaux clients. Est ce que je peux bien expliquer ma situation au moment de la souscription?
    Et si j'ai bien tout compris en lisant les diverses discussions de ce forum santé, il me faudra tout envoyer à Globe Partner directement, vous ferez le lien avec les institutions?

    Bonne journée
    Bonjour et bienvenue.

    Je réponds oui à la question. Il suffit de tout envoyer à Globe Partner et nous ferons le lien ( avec votre aide peut être) si nécessaire avec les institutions.
    Attention à bien envoyer les originaux de tous les documents (factures, reçus de paiement, diagnostic médical ...)

    Je reste à dispos

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #508

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'ai un plombage qui a sauté, et une carie a soigné en dessous j'imagine ! Je voulais savoir si c'était pris en charge?

    Merci !

    Stéphanie

  9. #509

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de stefribey
    Bonjour,

    j'ai un plombage qui a sauté, et une carie a soigné en dessous j'imagine ! Je voulais savoir si c'était pris en charge?

    Merci !

    Stéphanie


    Oui Stéphanie, si vous avez un contrat en cours.
    ( attention au plafond dentaire)

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #510

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Message de GLOBEPARTNER
    Oui Stéphanie, si vous avez un contrat en cours.
    ( attention au plafond dentaire)

    Sandra

    Que voulez-vous dire par "plafond dentaire"?!

  11. #511
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Bonjour Sandra
    Je voulais faire une remarque concernant les différents plafond (notamment le fameux "plafond dentaire").
    Si j'ai bien compris, ce plafond est celui qui s'applique pour toute la durée du contrat. Ne serait-il pas préférable que le plafond soit proportionnel au nombre de mois souscrits, afin de ne pas défavoriser ceux qui choisissent de souscrire directement pour un an ?

    Sinon pour répondre à Stéfanie : le plafond dentaire est la limite de remboursement inscrite sur le contrat pour des soins dentaires : 300 € et 600 € en cas d'accident.

  12. #512

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de stefribey
    Que voulez-vous dire par "plafond dentaire"?!
    Cela veut dire que l'on rembourse jusqu'au maximum indiqué dans le tableau des garanties, soit 300 € par an pour les soins dentaires d'urgence

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #513

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de denisd
    Bonjour Sandra
    Je voulais faire une remarque concernant les différents plafond (notamment le fameux "plafond dentaire").
    Si j'ai bien compris, ce plafond est celui qui s'applique pour toute la durée du contrat. Ne serait-il pas préférable que le plafond soit proportionnel au nombre de mois souscrits, afin de ne pas défavoriser ceux qui choisissent de souscrire directement pour un an ?

    Sinon pour répondre à Stéfanie : le plafond dentaire est la limite de remboursement inscrite sur le contrat pour des soins dentaires : 300 € et 600 € en cas d'accident.
    En fait, c'est une décision de la compagnie d'assurance et pour le moment il n'est pas prévu de changer les conditions.
    Cela étant dit, si la personne souscrit pour un mois et renouvelle, les mêmes conditions s'appliqueront.
    Le plafond sera de 300 € en totalisant un an de contrat.

    je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #514

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut sandra,

    je voulais savoir une chose. Du fait de la "garantie bagages" que comprend une assurance chez Globe Partner, est-il nécessaire du coup de prendre une assurance chez le transporteur (air transat par exemple)? ou votre assurance suffit-elle? En fait, je ne comprend pas bien ce qui est stipulé dans la notice. Pourrait-tu m'éclairer s'il te plaît?

    Florent

  15. #515

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de florent
    salut sandra,

    je voulais savoir une chose. Du fait de la "garantie bagages" que comprend une assurance chez Globe Partner, est-il nécessaire du coup de prendre une assurance chez le transporteur (air transat par exemple)? ou votre assurance suffit-elle? En fait, je ne comprend pas bien ce qui est stipulé dans la notice. Pourrait-tu m'éclairer s'il te plaît?

    Florent
    Bonjour Florent,

    La garantie bagages de Globe Partner, couvre tes bagages, en complémentaire de la Compagnie de transport, quand ils sont sous sa responsabilité ( quand tu les as enregistrés et que tu les remets à la compagnie de transport), en cas de perte, de destruction ou vol.
    Donc si tu ne récupères pas ton bagage à l'arrivée ou si tu le récupères détérioré, tu dois déposer une plainte au guichet de la compagnie de transport ( remplir différents formulaires) et nous prévenir en nous envoyant une copie de tout.
    Soit la compagnie retrouve ton bagages et te le rend, tout est ok.
    Soit elle ne le retrouve pas dans un délai fixé et elle te rembourse à hauteur d'un plafond en fonction de ta déclaration ( liste des choses déclarées dans la valise, factures ...)

    C'est là que Globe intervient en complément à hauteur de 1150 €.

    Il faut donc nous envoyer le courrier de la compagnie indiquant le remboursement perçu et on viendra en complément en excluant les choses que Globe ne prend pas en charge ( ex: ordi portable...).

    C'est donc uniquement une couverture en complément d'un éventuel remboursement de la compagnie, à hauteur du plafond indiqué et des conditions du contrat.

    J'espère que c'est clair car ce n'est pas évident à expliquer.

    Je reste à disposition pour tout complément d'info.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #516
    Avatar de annamila
    wallis 50 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    bonjour sandra, merci pour le lien j'ai lu, ça me semble ps mal.
    donc concernant les personnes à assurer, nous serons 4 : nés en 72, 74, 05 et 08!
    est-ce suffisant comme infos pour que tu puisses me faire le devis?
    désolée de répondre là, je ne vois pas "la partie privée du forum"
    merci

  17. #517

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra,

    merci pour ta réponse, en effet c'est un peu compliqué cette histoire de bagages!:aie:

    En fait, Air Transat propose une assurance multirisques comprenant l'assurance des bagages et l'annulation de vol pour cas de force majeure, le tout pour 35 euros en plus du billet d'avion. Bon si on ne la prend pas, on a quand même enregistré et remis nos bagages à Air Transat comme tu me l'a précisé, mais du coup je ne suis pas sûr qu'Air Transat rembourse quoi que ce soit en cas de perte de bagages. Et donc ce que je voulais savoir, c'est si Globe Partner intervenait si je ne prenais pas cette assurance à 35 euros.

    Voilà, bon dans le doute je l'ai prise quand même... comme ça, là c'est sûr, mes bagages sont assurés et plutôt deux fois qu'une!!!

    En tout cas, je te remercie pour ta réponse.

    Bonne journée à toi Sandra!
    Dernière modification par florent ; 07/03/08 à 14:42.

  18. #518

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    En ce qui concerne l'assurance bagages, il faut savoir qu'elle intervient en complément de la compagnie de transport.

    Si la compagnie de transport ne couvre pas la perte ou l'endommagement de vos bagages , nous ne pouvons pas proposer de remboursement complémentaire.

    Je vous conseille donc de bien vérifier auprès de votre compagnie de transport pour savoir de quelle manière vos bagages sont couverts si vous ne prenez pas l'option d'assurance chez eux.

    Si les bagages ne seront pas du tout garantis, si vous ne souscrivez pas l'option, il serait peut-être plus prudent de prendre l'assurance auprès de la compagnie, pour que vous puissiez faire appel à notre garantie pour un remboursement complémentaire en cas de sinistre.

    cordiales salutations

    sandra


    Message de florent
    Bonjour sandra,

    merci pour ta réponse, en effet c'est un peu compliqué cette histoire de bagages!:aie:

    En fait, Air Transat propose une assurance multirisques comprenant l'assurance des bagages et l'annulation de vol pour cas de force majeure, le tout pour 35 euros en plus du billet d'avion. Bon si on ne la prend pas, on a quand même enregistré et remis nos bagages à Air Transat comme tu me l'a précisé, mais du coup je ne suis pas sûr qu'Air Transat rembourse quoi que ce soit en cas de perte de bagages. Et donc ce que je voulais savoir, c'est si Globe Partner intervenait si je ne prenais pas cette assurance à 35 euros.

    Voilà, bon dans le doute je l'ai prise quand même... comme ça, là c'est sûr, mes bagages sont assurés et plutôt deux fois qu'une!!!

    En tout cas, je te remercie pour ta réponse.

    Bonne journée à toi Sandra!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #519

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332

    Bonjour,

    Vous avez dû vos nos diverses formules sur le site.

    Pour la formule CONFORT, il faut compter 9 454 € en prime annuelle pour toute la famille.
    Le montant de la cotisation annuelle pour votre famille en garantie EXCELLENCE sera de 11 063 €.

    Je reste à votre disposition.

    Cordiales salutations,


    Sandra
    Message de annamila
    bonjour sandra, merci pour le lien j'ai lu, ça me semble ps mal.
    donc concernant les personnes à assurer, nous serons 4 : nés en 72, 74, 05 et 08!
    est-ce suffisant comme infos pour que tu puisses me faire le devis?
    désolée de répondre là, je ne vois pas "la partie privée du forum"
    merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #520

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Bonjour Sandra,
    je me demandais s'il est nécessaire que je reste inscrite à ma mutuelle française pdt mon séjour au Canada (en ayant souscrit un contrat d'1 an à GP) ? comme c'est mon père qui paie ma mutuelle, ça "l'arrange" si il n'y a plus besoin...
    Merci de repondre à ttes nos questions et de nous enlever qques angoisses!

Page 26 sur 150 ... 16 24 25 26 27 28 36 76 126 ...