- 25/02/08, 13:38 #481
Ok, de rien.
L'assurance doit inclure les frais médicaux, l'assistance et je pense la Responsabilité Civile.
Si vous souhaitez souscrire le Globe Partner, il suffira de cliquer sur la bannière pour bénéficier de la réduction de 10%
Je reste à dispo pour tout complément d'information.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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- 25/02/08, 20:53 #482Je voudrais savoir si l'attestation arrive tout de suite par mail ou ça peut mettre plusieurs heures, j'ai du souscrire il y a deux heures et toujours rien. Aucune trace de reçu de mon paiement par mail, ni d'attestation.
Je suis un peu inquiet, surtout que je pars dans deux jours...
Il faut attendre le matin, c'est fait manuellement ?
En fait je ne sais même pas si mon paiement a été pris en compte...Dernière modification par Deedee ; 25/02/08 à 20:59.
- 26/02/08, 09:08 #483Bonjour,
D'après votre prénom je vois en effet une souscription faite à 18h30 et le paiement semble être passé.
Avez vous regardé dans les "spams" ? On nous dit parfois que les messages vont dans les spams car adresse non reconnue ou autres raisons ( vous avez un filtre ...).
Vous devriez recevoir 2 messages : le premier du serveur de la banque confirmant le paiement et le second de notre serveur, envoi de l'attestation d'assurance.
Merci de me dire si vous avez reçu les 2 messages maintenant...
Si vous n'avez toujours rien reçu, après vérifications, je vous enverrai votre attestation d'assurance.
Je reste à disposition.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
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- 26/02/08, 14:11 #484Bonjour,
C'est bon tout est arrivé ce matin, avec le reçu dans la boite de Spams et l'attestation dans le mail normal.
Ouf ... Merci beaucoup!
- 26/02/08, 14:50 #485Support de Globe PVT
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- 26/02/08, 19:15 #486Bonjour Sandra,
une petite question pour vous ! j'ai lu qu'en souscrivant à Globe Partner celle-ci prenait en charge un A/R en cas de décès d'un membre de la famille proche. je souhaiterai simplement savoir ce que vous entendez par "proche". jusqu'à quel degré familial cette assistance peut être prise en charge ? je pense qu'il est important d'y penser avant de partir...je précise que j'ai une arrière grand mere de 98 ans qui est en pleine forme, mais on ne sait jamais ..
merci par avance pour votre réponse
julie
- 26/02/08, 19:40 #487Extrait de leur notice information :
Membres de la famille proche : par membres de la famille proches, on entend le père, la mère, les frères et soeurs.
- 27/02/08, 12:05 #488Bonjour et merci de votre aide,
1-Je pars en mai pour un pvt, je veux souscrire a GP, mais pour avoir les 10% de réduction, je clic sur la banniere dans le site, mais cela me renvoie au site général de globe partner, et pas sur une page spécifique pour obtenir 10%.
Qd je commence a remplir le formulaire, on me prpose d'entrer un code pour avoir des réductions, mais je n'ai pas de code.
J'espere etre assez claire, en gros je voulais savoir comment faire pour avoir les 10%?
2- J'ai téléphoné à la sécu (je n'ai pas de statut particulier) et ils m'ont dit que si je ne partais qu'un an, il me couvrait encore... Qu'en pensez-vous?
merci
- 27/02/08, 12:28 #489Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
1° En fait, la réduction se fait automatiquement. Vous le verrez quand le prix s'affichera.
A partir du moment où vous passez par le lien ( la bannière), le calcul de la réduction est automatique ( évidement sauf si problème technique).
Le code avantage ne concerne pas les pvtistes.
2° Si vous êtes toujours couvert par la sécu, c'est tant mieux. Je pense que, quand c'est possible, il vaut mieux la garder.
Vous risquez d'en avoir besoin en cas de retour définitif avant la fin du séjour pour X raisons, car dans ce cas, l'assurance voyages s'arrête.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
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- 27/02/08, 12:36 #490merci,
Et dans le cas ou la sécu me couvre encore, si j'ai bien compri, j'enverrai d'abord mes fiches à la sécu, qui me renvoie une fiche de rembourssement et je vous renvoie cette seconde fiche.
- 27/02/08, 13:00 #491
Normalement c'est comme ça que cela doit se passer pour vos soins à l'étranger, mais comme le délai de remboursement sécu est en général assez long, nous vous remboursons en premier.
Nous faisons un recours sécu ( avec votre aide) seulement si nécessaire
( frais très élevés ou hospitalisation).
Donc pas de soucis, vous nous envoyez les factures et on rembourse ( dans la limite des conditions du contrat).
J'espère que tout est clair.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d'information à ce sujet.
Merci
Sandra
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- 29/02/08, 19:27 #492Bonjour à toutes et à tous,
résident chez mes parents actuellement(plus d'assurrance habitation qui inclu la responsabilité civile) et ayant résilier mon contrat assurance voiture (plus de RC aussi) et ayant démissionner de mon taf, je n'ai plus d'assurance RC ni de mutuelle santé est ce Globe Partner peut m'aider pour la RC?pour la mutuelle? pour les deux!!!???
Merci d'avance
- 01/03/08, 17:21 #493Bonjour,
Pour ma part, c'est l'inverse de la loutre. En effet, je serais en congés sabbatiques durant cette année d'expatriation. Je me suis renseignée auprès de la sécu qui me dit qu'étant en congés sabbatiques, je ne cotiserai plus MAIS ils vont se baser sur mon revenu annuel et mon âge, il me faudra verser 309 euros par trimestre pour poursuivre ma couverture, de là je pourrais conserver la mutuelle complémentaire dont je bénéficie par le biais de mon employeur. Ma question est de savoir si Globe Partner peut faire office de mutuelle "supplémentaire" (je ne crois pas que la question ai été posée et je n'ai rien vu dans la notice d'information à ce sujet si ce n'est que le groupe intervient juste derrière la sécu)? Pour être précise, je souhaiterai conserver la sécu française, la mutuelle et souscrire à une assurance en plus.
J'espère avoir été claire. Merci de me dire comment ça se passe dans ce cas si cela est possible.
- 03/03/08, 00:57 #494Bonjour Sandra,
Je suis allée chez le medecin samedi et il m'a diagnostiqué une pharyngite.
Bref, il m'a fait un recu pour les 70 $ que j''ai payé et j'ai donné l'ordonnance à la pharmacie qui m'a donné des médicaments et a gardé l'ordonnance. Par contre, ils m'ont fait un autre recu du montant des médic (30$).
J'ai lu ds mon contrat que j'envoie le tout rue Armand Moisant à Paris mais rien n'est mentionné au niveau du remboursement.
Se fait-il en €, en $ ? En France? Au Canada? Par chèque ? Par virement ? Dois-je joindre un RIB?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement car j'aimerais envoyer le courrier cette semaine.
Bonne journée !
Aude
- 03/03/08, 09:10 #495Bonjour,
Globe Partner est une assurance voyages. Elle ne couvre donc pas la mutuelle ni la RC en France.
Concernant la RC, normalement, si vous résidez chez vous parents, leur assurance habitation devrait vous couvrir à ce niveau. Il suffit de regarder le contrat ou de téléphoner à leur agence pour en avoir la confirmation.
Concernant la mutuelle, si vos parents en ont une, vous pourriez peut être l'intégrer.
La encore les appeler pour en savoir plus.
MErci
Sandra
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- 03/03/08, 09:16 #496Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez souscrit la CFE ( caisse des français à l'étranger), pour laquelle vous cotisez tous les trimestre, ce qui vous a permis de garder votre mutuelle française et vous souhaitez savoir si Globe sert à quelque chose dans tout cela.
Globe peut servir pour les parties assistance et RC du contrat, que je suppose vous n'avez pas avec les autres assurances souscrites.
Globe Partner peut également compléter les remboursements que vous aurez eu des autres assurances, si pas remboursement intégral ( dans la limite des conditions du contrat Globe Partner).
J'espère que tout ceci est clair.
Je reste à dispo pour tout complément d'information.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
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- 03/03/08, 09:26 #497Bonjour Aude,
Vous ne le savez peut être pas, mais il existe sur le forum, une messagerie privée que vous pouvez utiliser.
Concernant vos frais médicaux, il suffit en effet de nous envoyer la facture originale de 70 CAD + les reçus de la pharmacie ( les reçus originaux sur lesquels votre nom apparait+ nom du médicament).
Le remboursement se fait soit par chèque en euro, envoyé à votre adresse en France ( celle notée sur le contrat) soit par virement sur votre compte bancaire français, dans ce cas joindre RIB avec les factures, soit par virement sur compte canadien, dans ce cas joindre RIB COMPLET avec IBAN Et SWIFT. Il est à noter que si vous optez pour le virement sur un compte canadien, vous aurez à payer des frais bancaires ( que nous payons aussi de notre côté) qui en fonction des banques, commencent à environ 30 €.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions;
Encore une chose importante, nous avons déménagé la mi décembre et la nouvelle adresse pour l'envoi de tout document est notée sur le site :
A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Sandra
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- 03/03/08, 10:57 #498Est ce que Globe couvre la RC à l'étranger (Montréal) si elle ne la couvre pas en france?
- 03/03/08, 11:07 #499Support de Globe PVT
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- 03/03/08, 14:38 #500
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