1. #521

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Yinyang
    Bonjour Sandra,
    je me demandais s'il est nécessaire que je reste inscrite à ma mutuelle française pdt mon séjour au Canada (en ayant souscrit un contrat d'1 an à GP) ? comme c'est mon père qui paie ma mutuelle, ça "l'arrange" si il n'y a plus besoin...
    Merci de répondre à ttes nos questions et de nous enlever qques angoisses!
    Bonjour,

    En fait, je pense qu'il vaut mieux garder la mutuelle, si c'est possible, car on ne sait jamais, si tu rentres en France avant la fin du séjour, pour X raisons, au moins, tu seras bien couverte.Mais ce n'est là que mon avis.

    En plus, il me semble que quand tu coupes la mutuelle et que tu la reprends après un an, tu dois respecter à nouveau, les délais de carences.
    Mais cela dépend peut être des mutuelles.

    J'espère que cette réponse t'aidera dans ton choix.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #522

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de shanouch
    Bonsoir
    Alors résumons pour une famille de 4 vous proposez un pack à 9454E,soit environ 200E par mois et par personne,c'est une blague........Rassurez moi
    Vos concurrents proposent des formules qui sont trois fois moins cher...
    Je ne vois pas qui puissent s'offrir de tels services.
    Bonjour Alexandre,

    En fait si vous suivez la conversation depuis le départ, vous avez dû constater que cette formule est réservée aux personnes qui s'expatrient à l'étranger et que les garanties n'ont rien à voir avec les contrats voyages proposés sur le marché.
    De plus la situation n'est pas habituelle puisque toute une famille se déplace en pvt, avec des bébés.

    En ce qui nous concerne, vous pouvez toujours prendre le globe Partner.
    Il faut juste savoir que si vous avez de jeunes enfants, par exemple des bébés, certaines prestations ne sont pas couvertes par cette assurance, comme par exemple les visites obligatoires chez le pédiatres ou les vaccins...

    Globe Partner est une assurance voyage qui vous couvrira en cas de maladie ou d'accident pendant le séjour au Canada ( dans la limite des conditions du contrat).

    J'espère que vous comprenez la différence entre les deux types d'assurance.

    Quant aux concurrents, nous sommes, me semble-t-il assez bien placés au niveau tarifaire et garanties ( rapport qualité prix), puisque dans ce forum même, vous avez accès à un comparatif.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Bonne journée.

    Sandra

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #523

    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Si j'ai bien compris cette assurance sont pour les gens qui immigrent et qui ne vont pas travailler.....
    Car il y a une assurance pour tout travailleur.
    J'avoue que il doit me manquer un élément de la discution.

  4. #524

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de shanouch
    Bonjour
    Si j'ai bien compris cette assurance sont pour les gens qui immigrent et qui ne vont pas travailler.....
    Car il y a une assurance pour tout travailleur.
    J'avoue que il doit me manquer un élément de la discution.
    Oui, Alexandre, c'est en quelque sorte une assurance destinée à des personnes qui décident de s'installer dans un pays étranger pour plus d'un an ( salariés ou non, qui pour x raison ne bénéficient pas du régime social du pays) et qui souhaitent des garanties supplémentaires ( comme par exemple la maternité...)

    Et, compte tenu des garanties que cette assurance propose, il est certain qu'elle ne peut pas se vendre au même prix qu'une assurance voyages.

    Je reste à dispo pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #525
    Avatar de annamila
    wallis 50 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    bonjour sandra,
    les échanges que tu as eu avec alexandre dernièrement m'ont vivement intéressée, et je reviens vers toi pour te repréciser que nous partons , mon jules et mes enfanst en pvt, donc pour l'année. mon amoureux prend un congé sabbatque et moi je serais en congé parental, du coup nous sommes pas vraiment des expatriés au sens classique du terme.
    le devis reste-t-il le même?

  6. #526

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de annamila
    bonjour sandra,
    les échanges que tu as eu avec alexandre dernièrement m'ont vivement intéressée, et je reviens vers toi pour te repréciser que nous partons , mon jules et mes enfanst en pvt, donc pour l'année. mon amoureux prend un congé sabbatque et moi je serais en congé parental, du coup nous sommes pas vraiment des expatriés au sens classique du terme.
    le devis reste-t-il le même?
    Bonjour,

    En tant que pvt, vous pouvez tous prendre le contrat Globe Partner.
    Je t'invite à lire les conditions de ce contrat et à revenir vers moi si tu as des doutes ou des questions.

    Si tu veux une assurance plus complète, tu peux dans ce cas te diriger vers des assurance pour expatriés et non plus des assurances voyages.
    Le prix de ces assurances expatriés se calcule en fonction de l'âge de chaque personne, du niveau de garantie santé que tu souhaites ( il y a 3 niveaux de garantie) et de la zone géographique ( dans ce cas, le canada): je te laisse regarder sur le site, le descriptif de cette assurance et tu peux même calculer un devis, en fonction des garanties que tu choisis :https://www.acs-ami.com/fr/acs/ami

    Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.

    MErci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #527

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    En tant que pvt, vous pouvez tous prendre le contrat Globe Partner.
    Je t'invite à lire les conditions de ce contrat et à revenir vers moi si tu as des doutes ou des questions.

    Si tu veux une assurance plus complète, tu peux dans ce cas te diriger vers des assurance pour expatriés et non plus des assurances voyages.
    Le prix de ces assurances expatriés se calcule en fonction de l'âge de chaque personne, du niveau de garantie santé que tu souhaites ( il y a 3 niveaux de garantie) et de la zone géographique ( dans ce cas, le canada): je te laisse regarder sur le site, le descriptif de cette assurance et tu peux même calculer un devis, en fonction des garanties que tu choisis :https://www.acs-ami.com/fr/acs/ami

    Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.

    MErci

    Sandra


    Re bonjour,

    En fait, je sais que tu as les infos sur cette assurance expat et j'ai bien noté que cela restait cher pour toi.

    Est ce que Globe Partner te conviens au niveau des garanties par rapport au bébé ?

    JE ne sais pas trop ce que tu recherche en matière d'assurance. Est ce que tu t'es renseignée auprès de la CFE ?

    ( la photo de l'écho est très belle. C'est pas souvent qu'on arrive a bien voir le bébé aussi bien)

    A bientôt.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #528

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de annamila
    merci pour vos commentaires sur les premières expositions publiques de mon héritier, c'est vrai qu'elle est top cette photo!
    sandra, pour l'asssurance, je ne sais pas trop ce que je cherche, à part l'attestation obligatoire qu'on demande à l'aéroport...je ne suis pas du genre flippée avec mes enfants, surtout que la première a poussé comme un champignon, en étant très peu malade malgré un mode de garde en collectif. (pour exemple, elle n'a jamais eu d'otites, ni de gastro, nide diahrrées, tout juste la varicelle...)je sais qu'on n'est jamais trop prudent, que les enfants sont différents, mais comme tu l'as très bien compris, le projet pvt représente un gros investissement finacier au départ et nos économies sont limitées...

    sinon, c'est quoi la CFE?
    merci pour ta réponse...
    Globe Partner est ok pour l'attestation obligatoire demandée à l'aéroport.

    La CFE est la caisse des français de l'etranger, gérée par la sécu. Tu est donc prise en charge comme si tu avais la sécu française pour les remboursements aussi. C'est à dire que quand tu leur enverra une facture, tu seras remboursée sur la base du tarif sécu France. ET compte tenu du montant des soins au Canada, si par exemple tu vois un généraliste qui va te couter 100 CAD, tu seras remboursée environ 14 € ( tarif de convention France).
    Je ne connais pas très bien leur tarif, tu peux aller sur leur site pour avoir plus d'infos sur tout ce qui est proposé.
    Si c'est une formule qui t'interesse, il existe des complémentaires à la CFE, et nous en proposons.
    Cela étant dit, je pense que cela restera cher au final.

    A toi de voir.

    Si Globe est ok pour toute ta petite famille ( conditions ...), c'est ok pour nous.

    JE reste à ta disposition.

    Est ce que ton accouchement est prévu avant le départ ?

    A plus.


    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #529

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour sandra,

    je me demandai si l attestation d'assurence obligatoire pour entrer sur le territoire canadien doit etre obligatoirement signé par vos services pour etre accepter par la douane, ou est ce que l exemplaire que l on recoit par internet (et donc pas signé) suffit.

    et si il faut un exemplaire signé combien de temps faut il a vos service pour nous en fournir un.

    merci

  10. #530

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de rouk1
    bonjour sandra,

    je me demandai si l attestation d'assurence obligatoire pour entrer sur le territoire canadien doit etre obligatoirement signé par vos services pour etre accepter par la douane, ou est ce que l exemplaire que l on recoit par internet (et donc pas signé) suffit.

    et si il faut un exemplaire signé combien de temps faut il a vos service pour nous en fournir un.

    merci
    Bonjour Renan,

    Il semblerait que l'attestation internet soit suffisante mais si vous préférez recevoir une autre attestation tamponnée et signée, pas de problème.
    Il suffit de me donner numéro de souscription et adresse pour l'envoi et cela partira aujourd'hui, si j'ai ces infos avant 14h00 ( heure de relevé de notre courrier).

    Vous pouvez utiliser la partie privée du forum pour me communiquer ces infos, ou tout simplement la messagerie.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #531

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Sur le 1er écran de la souscription il y a un code avantage, c'est quoi ?
    merci de ta réponse
    toinou

  12. #532

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    salut,
    je décolle le 19 avril, et je suis en pleine recherche de mon assurance.
    alors voilà, je ne suis pas une tête brulée, mes sport s'arrête à la natation, la marche à pied, et au snow (tranquille, pas furieux, avec du folk/balade dans les oreilles).
    mais le but de ce message, c'est :
    Quelle assurance me couvre pour mon métier, ou le rabotage, toupiage et tous simplement les risques professionnels sont important (et oui, je suis menuisier) ?

  13. #533

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de LEPILEUR
    Sur le 1er écran de la souscription il y a un code avantage, c'est quoi ?
    merci de ta réponse
    toinou

    Bonjour Antoine,

    C'est un code qui ne concerne pas les pvtistes, il n'y a donc rien à noter

    La réduction de 10% sera calculée automatiquement lors de la souscription.

    merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #534

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de le_normand
    salut,
    je décolle le 19 avril, et je suis en pleine recherche de mon assurance.
    alors voilà, je ne suis pas une tête brulée, mes sport s'arrête à la natation, la marche à pied, et au snow (tranquille, pas furieux, avec du folk/balade dans les oreilles).
    mais le but de ce message, c'est :
    Quelle assurance me couvre pour mon métier, ou le rabotage, toupiage et tous simplement les risques professionnels sont important (et oui, je suis menuisier) ?
    Salut,

    Globe Partner te couvrira en frais médicaux en cas de blessures pendant ton activité de menuisier et à condition que ce soit dans le cadre du visa PVT.
    Généralement, la société a une assurance pour les accidents pendant l'activité ( il est important de se renseigner à ce sujet).
    Dans ce cas Globe Partner viendra en complément, si le remboursement des frais médicaux n'est pas complet.

    Globe Partner ne couvre pas les autres types de prestations consécutifs à un accident pendant l'activité, comme par exemples le paiement des journées en arrêt de travail
    ( indemnités journalières), ni la prévoyance, ni la rc ( sauf pour les objets confiés).

    J'espère que cela répond à tes questions.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #535

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je compte pratiquer le rugby au canada. Est que ce sport est couvert par l'assurance Globe partner? De plus pour l'obtention d'une licence le club demande une attestation d'assurance, est ce que celle ci peut être fournie pat Global Partner?

    Merci.
    Guillaume

  16. #536

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de radiodread
    Bonjour,

    Je compte pratiquer le rugby au canada. Est que ce sport est couvert par l'assurance Globe partner? De plus pour l'obtention d'une licence le club demande une attestation d'assurance, est ce que celle ci peut être fournie pat Global Partner?

    Merci.
    Guillaume
    Bonjour,

    Tout sport pratiqué dans le cadre d'un club où il y aura des entrainements, des compétitions, n'est pas couvert par Globe Partner.
    Généralement, c'est le club sportif qui propose une assurance.

    Je reste à dispo.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #537

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je pars pour un an a Vancouver et je voudrais souscrire chez vous,
    mais je souhaiterais d'abord souscrire pour 3 mois renouvelables, comment se passe le renouvellement? il se fait aussi sur internet via la baniere? comme lors de la premiere souscription?
    car si je souscris pour un an et que je revienne finalement plus tot, je ne serais pas remboursee n'est ce pas?

    aussi je reviens sur cette histoire d'assurance bagage, lors de l'achat de mon billet d'avion l'assurance bagage ne m'a pas ete proposée, mais j'ai achete mon billet avec une carte visa, qui garantie le voyage automatiquement, dois je tout de meme prendre en + l'assurance de la compagnie? je suis un peu perdue...

    merci de votre aide!

    Emily

  18. #538

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de trinity
    Bonjour Sandra,

    Je pars pour un an a Vancouver et je voudrais souscrire chez vous,
    mais je souhaiterais d'abord souscrire pour 3 mois renouvelables, comment se passe le renouvellement? il se fait aussi sur internet via la baniere? comme lors de la premiere souscription?
    car si je souscris pour un an et que je revienne finalement plus tot, je ne serais pas remboursee n'est ce pas?

    aussi je reviens sur cette histoire d'assurance bagage, lors de l'achat de mon billet d'avion l'assurance bagage ne m'a pas ete proposée, mais j'ai achete mon billet avec une carte visa, qui garantie le voyage automatiquement, dois je tout de meme prendre en + l'assurance de la compagnie? je suis un peu perdue...

    merci de votre aide!

    Emily
    Bonjour Emily,

    Concernant l'assurance Globe Partner, vous pouvez la souscrire pour 3,4,5, 6,... mois puis renouveler ensuite.
    Le plus important pour que les garanties fonctionnent est que la souscription initiale se fasse avant le départ t qu'il n'y ait, ensuite, aucune coupure entre les contrats.

    Si vous souscrivez pour un an et revenez avant la fin, théoriquement, le contrat n'est pas remboursé mais nous étudions les demandes au cas par cas et il arrive que certains contrats soient remboursés.

    Concernant l'assurance bagages, je ne connais pas les garanties de votre carte bancaire.
    Vous devriez les demander à votre banque.
    En cas de soucis avec votre bagages, vous devrez le déclarer auprès du guichet de la compagnie dès votre arrivée et remplir des formulaires.
    En fonction des compagnies, vous recevez un dédommagement en cas de perte, de vol ou de détérioration de votre bagages et notre contrat Globe Partner vient en complément de ce remboursement forfaitaire ( uniquement en complément), exclusion faite des objets qui font partie des exclusions de notre contrat.

    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

    Cordialement.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #539

    Messages
    220
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,
    Une fois qu'on a payé, qu'on a reçu le mail, imprimé le contrat et l'avoir signé de sa petite main, on est couvert n'est-ce pas?
    Je veux dire par là qu'on a pas à vous renvoyer les dossiers pour avoir un tampon ou quoi que ce soit?
    Merci

  20. #540

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Sista
    Bonjour Sandra,
    Une fois qu'on a payé, qu'on a reçu le mail, imprimé le contrat et l'avoir signé de sa petite main, on est couvert n'est-ce pas?
    Je veux dire par là qu'on a pas à vous renvoyer les dossiers pour avoir un tampon ou quoi que ce soit?
    Merci
    Oui vous êtes couverte, pas besoin de tampon, sauf si vous en voulez un ...
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 27 sur 150 ... 17 25 26 27 28 29 37 77 127 ...