Rebonjour,
en fait j'ai deux autres petites questions:
1) je ne suis pas étudiante, puis-je bénébicier de vos offres?
2) J'habite aux US et j'y travaillais ces derniers mois.
Je crois donc ne plus avoir de sécurité sociale en France. Mon conjoint reste aux US, en cas de rapatriement, est-il fait automatiquement vers la France?
Merci beaucoup Sandra.
Update 2025 : le tarif pour les pvtistes est de 31,84 €/ mois pour un départ vers le Canada et de 31,70€/mois pour un départ vers un autre pays du PVT. 63,80€/mois pour les personnes qui partent d'un pays situé en dehors de l'UE. Retrouvez les informations à jour ici https://pvtistes.net/assurance-pvt/
Bonjour,
Je vais essayer de répondre à tout ça.
Si j'ai bien compris vous vivez aux Etats Unis et allez faire un voyage d'un an ( 6 mois en Asie et 6 mois au Canada).
Dans ce cas, le tarif sera de 59 € par mois de séjour (tarif moins de 36 ans) si vous saisissez comme pays d'origine les Etats Unis.
Ce qui veut dire qu'en cas de rapatriement, vous serez rapatriée aux Etats Unis.
Le tarif sera de 33 € par mois si vous mettez la France en pays d'origine.
Vous serez alors rapatriée en France.
Vous ne bénéficiez pas de réduction spécifique puisque celle-ci ( via le site des pvtistes) est réservée aux personnes voyageant avec le visa vacances travail.
Vous pouvez bénéficier du contrat Globe Partner même si vous n'êtes pas étudiante.
Globe Partner est une assurance voyage souscriptible jusqu'à 12 mois.
Vous ne pouvez pas souscrire Globe Partner si vous vivez dans un pays étranger en tant que résident, expatriés ...puisqu'il s'agit d'une assurance voyage ( dans ce cas le contrat ne sera pas valable).
Il existe des assurance pour expatriés et à titre d'information, vous pouvez visiter notre site
www.acs-ami.com si vous souhaitez avoir une idée sur les garanties etc.
Voila, je pense que j'ai fait le tour des questions.
Je reste à disposition.
Sandra