salut Sandra,
moi aussi j'aimerai souscrire à l'assurance global partner mais comme je ne pars pas qu'au canada, je voulais savoir si j'allais être couverte dans tous mes déplacements: maroc, mali, Mauritanie, puis canada? autre chose, peuton souscrire de l'étranger? du moins renouveller son inscription sans justificatif particulier?
Merci
Salut,
Tu peux souscrire Globe Partner pour des voyages dans le monde entier sauf le pays d'origine.
La réduction sur ce contrat n'est valable que dans le cas du visa vacances travail.
Dans les autres cas, tu peux toujours passer via le site des pvtistes pour souscrire mais il n'y aura pas de réduction.
Il faut souscrire le contrat avant le départ et tu peux le renouveler de l'étranger, sans interruption ni coupure avec le précédent contrat sans aucun justificatif au moment de ce renouvellement.
Cependant, des justificatifs pourront être demandés par notre compagnie d'assurance en cas de demandes de remboursements de frais médicaux ou autre.
J'espère avoir répondu à tes questions et je reste à disposition pour des informations complémentaires.
Sandra