Bonsoir Murielj et Sandra,
Merci de vos réponse respectives, néanmoins je crains ne pas avoir été explicite dans ma demande.
En effet, ma question était plus axé sur l'aspect des enfants, il est évident qu'avant de faire ce post, j'avais été faire un tour sur FAQ espérant y trouver ma réponse afin de ne pas poser une question inutile et déjà entrevue par ailleurs.
Je reformule donc ma question plus clairement: Que devons nous entreprendre comme démarches et quelle type de prestations pouvons nous souscrire afin de répondre à l'assurance d'une famille ( type forfait famille)?
Existe-t'il des formules préétablies à cet effet?
Merci par avance de votre aide et votre disponibilité.
PS: Naturellement,et vous l'aurez compris, je n'étais pas en train de crier lorsque j'ai effectué ma demande précédente, j'avais juste la tête en l'air lors de l'envoi. Merci à murielj de son alerte.....
Bonjour Rémy,
Comme je l'ai dit dans ma réponse, GP est un contrat individuel et donc chacun aura son contrat et donc il n'y a pas de forfait famille ni de formules préétablies.
La réduction prévue s'appliquera sur chaque contrat.
Par ailleurs, juste petit rappel compte tenue du bas âge des enfants, GP est une assurance voyage et non une assurance médicale type sécu.
GP ne couvrira donc pas les visites médicales de contrôle, les vaccins et autres prestations médicales obligatoires en fonction de l'âge et de l'évolution de l'enfant.
Il existe d'autres assurances pour cela ( assurance types sécu pour expatriés).
Sandra