1. #1441

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    Message de dada45
    OK super je suis rassurée!!! pff quel moment de stress! mais il ne faut pas que je paye une journée en plus??

    Merci en tout cas de ton efficacité et ta rapidité ça rassure de voir que l'on est suivi!

    J'attend donc avec impatience mon nouveau dossier parce qu'en plus j'avais envoyer la première page de mon dossier comme demandé donc j'espère qu'ils ne vont pas tout mélanger.

    Bon courage
    Ça partira aujourd'hui et non tu n'as pas une journée de plus à payer car l'assurance aura un jour de moins : du 12/04/2009 au 11/01/2010.

    Aller, pas de stress, et que du bonheur.

    Bonne journée

    Sandra
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  2. #1442
    Avatar de gohan
    39 ans

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    bonjour sandra
    j ai deja souscris a Globe Partner pendant un an pour le canada, et j ai souscris une nouvelle fois mais pour l australie.
    malheureusement pour moi, je n ai plus le courrier electronique recu lors de la souscription, mais seulement l accuse de paiement...
    ou puis-je recuperer ca?, je pars dans deux jours...
    merci d avance

  3. #1443

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    Merci je viens de recevoir mon attestation.
    Il faut je suppose que je l'imprime et la renvoie signée? ou alors je l'imprime seuleument et ça suffit en tant que justificatif?

    Après ça j'ai fini ;-)

  4. #1444

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    Message de dada45
    Merci je viens de recevoir mon attestation.
    Il faut je suppose que je l'imprime et la renvoie signée? ou alors je l'imprime seuleument et ça suffit en tant que justificatif?

    Après ça j'ai fini ;-)
    Pas la peine de l'envoyer signée. Tu l'imprimes et tu la gardes.

    Je reste à dispo.

    Sandra
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  5. #1445

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    Message de margauxtab
    Bonjour,

    Je suis PVTiste depuis janvier et j'ai souscrit à Globe Partner. Ca fait une semaine que ma dent de sagesse, jusqu'ici immobile, se met à pousser douloureusement ma molaire. Je vais aller chez le dentiste pour voir si ce n'est pas autre chose.
    Salut Margaux, c'est "marrant" ce message parce que mon copain a quasiment le meme probleme depuis quelques jours. Bon, en France ils lui ont dit qu'ils ne voulaient pas lui enlever ses dents de sagesse car elles avaient la place de pousser et ensuite il n'avait plus eu mal mais la, la dent pousse et il souffre, je te recommande de prendre de l'advil extra fort (boite bleue et grise) en attendant de voir si elle pousse comme il faut. Bon courage en tout cas !

  6. #1446

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    Merci Sandra, voilà une réponse complète qui me satisfait pleinement.

  7. #1447

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    Bonjour,

    J'ai fait une demande de devis sur le site. Je voudrais savoir pourquoi il y a 300€ de différence entre la france et la guadeloupe (montant différent si l'on met la nationalité france ou guadeloupe, sachant que la guadeloupe fait partie de la france)?
    Je suis née en Guadeloupe, mais j'ai aussi véçu en métropole.

    Puis-je mettre la france comme pays de nationalité? (300€ moins cher que la guadeloupe)

  8. #1448
    Avatar de murielj
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    Ce qui compte, ce n'est pas là où tu es née ou là où tu as vécu, mais plutôt je pense l'endroit où tu devrais être rapatriée en cas de problème. Je suppose que la différence (bien qu'injuste), vient de là mais Sandra pourra sans doute te donner une explication plus précise.

  9. #1449

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    Message de Maxchistador
    Merci Sandra, voilà une réponse complète qui me satisfait pleinement.
    Ok, merci à toi.

    Sandra
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  10. #1450

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    Message de nounoudesile
    Bonjour,

    J'ai fait une demande de devis sur le site. Je voudrais savoir pourquoi il y a 300€ de différence entre la france et la guadeloupe (montant différent si l'on met la nationalité france ou guadeloupe, sachant que la guadeloupe fait partie de la france)?
    Je suis née en Guadeloupe, mais j'ai aussi véçu en métropole.

    Puis-je mettre la france comme pays de nationalité? (300€ moins cher que la guadeloupe)
    Bonjour,

    Je confirme ce que dit Muriel. C'est effectivement au niveau de la garantie assistance ( notamment rapatriement sanitaire ou de corps) que vient cette différence ( l'organisation de l'assistance, au niveau des compagnies d'assurance, étant plus onéreuse lorsque c'est en dehors de l'Europe géographique).

    Si tu mets France, en cas de problème, c'est en métropole que tu seras rapatriée.
    Si c'est ok pour toi, pas de pb.

    Bon j'espère que ce bout d'explication pas évidente à faire est à peu près claire.

    Je reste à dispo

    Sandra
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  11. #1451

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    Merci Sandra c'est parti alors ...

  12. #1452

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    Merci pour la réponse. Je comprends mieux maintenant.

  13. #1453

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    bonjour Sandra,

    Ayant peur de me voir refuser l entrée au canada je vais souscrire une assurance pour un an, mais je ne sais pas si je vais vraiment rester 1 an outre atlantique, Global Partner pourra il me rembourser les mois non passés au canada?

    Espérant avoir été clair, je vous remercie de la réponse

  14. #1454
    Avatar de states10
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    Bonjour,
    je viens tout juste mon emploi d eperfectionnement
    ma question est de savoir est ce que je peux resouscrire a l'assurance Global Partner etant donner que j'y ai deja souscris un an dans le cadre de mon PVT

    Merci d'avance

  15. #1455

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    Message de states10
    Bonjour,
    je viens tout juste mon emploi d eperfectionnement
    ma question est de savoir est ce que je peux resouscrire a l'assurance Global Partner etant donner que j'y ai deja souscris un an dans le cadre de mon PVT

    Merci d'avance

    Bonjour Nicolas,

    Pourrais tu me donner les références de ton contrat ou ton nom dans la partie privée du forum et me dire en même temps, combien de temps tu restes encore sur place, ou si tu comptes essayer de t'installer ?

    Merci

    Sandra
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  16. #1456
    Avatar de Helene94
    50 ans

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    Je viens de relire plus attentivement mon contrat.
    Il est spécifiée dans les généralités : "
    Pour bénéficier des garanties, l'Adhérent doit souscrire le contrat initial au plus tard le jour du départ.
    Le renouvellement de celui-ci ne sera accepté que s'il est effectué à la suite, et sans interruption avec le dernier contrat souscrit."

    J'ai souscrit une 1ère fois l'assurance juste avant mon départ du 24 mai au 23 juillet 2008. J'ai renouvellé jusqu'au 23 septembre. Je ne voulais pas prendre une assurance pour l'année entière car je ne savais pas combien de temps je resterai. Le problème est que j'ai oublié de renouveler mon assurance. Je n'y ai pensé que le 8 octobre.
    J'ai ensuite renouvelé tout les mois jusqu'à maintenant sans interruption.
    Comme j'ai une interruption dans mon contrat (du 23 au 8 oct 2008) je souhaite savoir si je suis quand même couverte par Globe Partner. S'il m'arrive quelque chose maintenant est ce que l'assurance prendra en charge les frais médicaux ?
    Merci d'avance.



  17. #1457

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    Salut Sandra, j'ai souscrit à l'assurance Globe partner.
    Voici ma question:
    Dans quelle mesure vous couvrez les sauvetages?
    exemple --> je me blesse durant une randonnée dans un endroit reculé et difficile d'acces necessitant des moyens d'intervention couteux: helico ...

    merci

  18. #1458

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    Message de Helene94
    Je viens de relire plus attentivement mon contrat.
    Il est spécifiée dans les généralités : "
    Pour bénéficier des garanties, l'Adhérent doit souscrire le contrat initial au plus tard le jour du départ.
    Le renouvellement de celui-ci ne sera accepté que s'il est effectué à la suite, et sans interruption avec le dernier contrat souscrit."

    J'ai souscrit une 1ère fois l'assurance juste avant mon départ du 24 mai au 23 juillet 2008. J'ai renouvellé jusqu'au 23 septembre. Je ne voulais pas prendre une assurance pour l'année entière car je ne savais pas combien de temps je resterai. Le problème est que j'ai oublié de renouveler mon assurance. Je n'y ai pensé que le 8 octobre.
    J'ai ensuite renouvelé tout les mois jusqu'à maintenant sans interruption.
    Comme j'ai une interruption dans mon contrat (du 23 au 8 oct 2008) je souhaite savoir si je suis quand même couverte par Globe Partner. S'il m'arrive quelque chose maintenant est ce que l'assurance prendra en charge les frais médicaux ?
    Merci d'avance.

    Bonjour,

    Je vais vous répondre dans la partie privée du forum.

    A tout de suite

    Sandra
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  19. #1459

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    Message de lemigrateur
    Salut Sandra, j'ai souscrit à l'assurance Globe partner.
    Voici ma question:
    Dans quelle mesure vous couvrez les sauvetages?
    exemple --> je me blesse durant une randonnée dans un endroit reculé et difficile d'acces necessitant des moyens d'intervention couteux: helico ...

    merci
    Salut Olivier,

    On a une garantie qui s'appelle "frais de recherche", dans la partie assistance ( pdf "notice d'information" sous ma signature).

    Cette garantie dit

    "Nous prenons en charge à concurrence du montant indiqué au tableau des montants de garantie, les frais de recherche en mer ou en montagne à la
    suite d’un événement mettant votre vie en péril. Seuls les frais facturés par une société dûment agréée pour ces activités peuvent être remboursés." et puis aussi

    "Dans tous les cas, la décision d’assistance et le choix des moyens appropriés appartiennent exclusivement au médecin de Gan Eurocourtage, après
    contact avec le médecin traitant sur place et, éventuellement, la famille du bénéficiaire. Seuls l’intérêt médical du bénéficiaire et le respect des
    règlements sanitaires en vigueur sont pris en considération pour arrêter la décision du transport, le choix du moyen utilisé pour ce transport et
    l’éventuel lieu d’hospitalisation"

    Je reste à disposition.

    Sandra
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  20. #1460

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    Bonjour,

    J'ai souhaité souscrire votre assurance mais le montant à régler était comptant alors que j'ai cru comprendre que c'était mensuel ??

    Pouvez-vous m'éclairer ?

    Merci.

    François

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