- 30/03/09, 13:27 #1441Support de Globe PVT
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- 30/03/09, 16:26 #1442bonjour sandra
j ai deja souscris a Globe Partner pendant un an pour le canada, et j ai souscris une nouvelle fois mais pour l australie.
malheureusement pour moi, je n ai plus le courrier electronique recu lors de la souscription, mais seulement l accuse de paiement...
ou puis-je recuperer ca?, je pars dans deux jours...
merci d avance
- 30/03/09, 17:17 #1443Merci je viens de recevoir mon attestation.
Il faut je suppose que je l'imprime et la renvoie signée? ou alors je l'imprime seuleument et ça suffit en tant que justificatif?
Après ça j'ai fini ;-)
- 30/03/09, 17:33 #1444Support de Globe PVT
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- 30/03/09, 17:47 #1445Salut Margaux, c'est "marrant" ce message parce que mon copain a quasiment le meme probleme depuis quelques jours. Bon, en France ils lui ont dit qu'ils ne voulaient pas lui enlever ses dents de sagesse car elles avaient la place de pousser et ensuite il n'avait plus eu mal mais la, la dent pousse et il souffre, je te recommande de prendre de l'advil extra fort (boite bleue et grise) en attendant de voir si elle pousse comme il faut. Bon courage en tout cas !
- 30/03/09, 19:06 #1446Merci Sandra, voilà une réponse complète qui me satisfait pleinement.
- 30/03/09, 19:41 #1447Bonjour,
J'ai fait une demande de devis sur le site. Je voudrais savoir pourquoi il y a 300€ de différence entre la france et la guadeloupe (montant différent si l'on met la nationalité france ou guadeloupe, sachant que la guadeloupe fait partie de la france)?
Je suis née en Guadeloupe, mais j'ai aussi véçu en métropole.
Puis-je mettre la france comme pays de nationalité? (300€ moins cher que la guadeloupe)
- 30/03/09, 19:44 #1448Ce qui compte, ce n'est pas là où tu es née ou là où tu as vécu, mais plutôt je pense l'endroit où tu devrais être rapatriée en cas de problème. Je suppose que la différence (bien qu'injuste), vient de là mais Sandra pourra sans doute te donner une explication plus précise.
- 31/03/09, 09:10 #1449Support de Globe PVT
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- 31/03/09, 09:19 #1450Bonjour,
Je confirme ce que dit Muriel. C'est effectivement au niveau de la garantie assistance ( notamment rapatriement sanitaire ou de corps) que vient cette différence ( l'organisation de l'assistance, au niveau des compagnies d'assurance, étant plus onéreuse lorsque c'est en dehors de l'Europe géographique).
Si tu mets France, en cas de problème, c'est en métropole que tu seras rapatriée.
Si c'est ok pour toi, pas de pb.
Bon j'espère que ce bout d'explication pas évidente à faire est à peu près claire.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
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- 31/03/09, 09:38 #1451Merci Sandra c'est parti alors ...
- 31/03/09, 15:11 #1452Merci pour la réponse. Je comprends mieux maintenant.
- 31/03/09, 21:59 #1453bonjour Sandra,
Ayant peur de me voir refuser l entrée au canada je vais souscrire une assurance pour un an, mais je ne sais pas si je vais vraiment rester 1 an outre atlantique, Global Partner pourra il me rembourser les mois non passés au canada?
Espérant avoir été clair, je vous remercie de la réponse
- 03/04/09, 13:58 #1454Bonjour,
je viens tout juste mon emploi d eperfectionnement
ma question est de savoir est ce que je peux resouscrire a l'assurance Global Partner etant donner que j'y ai deja souscris un an dans le cadre de mon PVT
Merci d'avance
- 03/04/09, 14:37 #1455Support de Globe PVT
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- 04/04/09, 04:07 #1456Je viens de relire plus attentivement mon contrat.
Il est spécifiée dans les généralités : "
Pour bénéficier des garanties, l'Adhérent doit souscrire le contrat initial au plus tard le jour du départ.Le renouvellement de celui-ci ne sera accepté que s'il est effectué à la suite, et sans interruption avec le dernier contrat souscrit."
J'ai souscrit une 1ère fois l'assurance juste avant mon départ du 24 mai au 23 juillet 2008. J'ai renouvellé jusqu'au 23 septembre. Je ne voulais pas prendre une assurance pour l'année entière car je ne savais pas combien de temps je resterai. Le problème est que j'ai oublié de renouveler mon assurance. Je n'y ai pensé que le 8 octobre.
J'ai ensuite renouvelé tout les mois jusqu'à maintenant sans interruption.
Comme j'ai une interruption dans mon contrat (du 23 au 8 oct 2008) je souhaite savoir si je suis quand même couverte par Globe Partner. S'il m'arrive quelque chose maintenant est ce que l'assurance prendra en charge les frais médicaux ?
Merci d'avance.
- 04/04/09, 08:20 #1457Salut Sandra, j'ai souscrit à l'assurance Globe partner.
Voici ma question:
Dans quelle mesure vous couvrez les sauvetages?
exemple --> je me blesse durant une randonnée dans un endroit reculé et difficile d'acces necessitant des moyens d'intervention couteux: helico ...
merci
- 06/04/09, 09:42 #1458Support de Globe PVT
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- 06/04/09, 10:09 #1459Salut Olivier,
On a une garantie qui s'appelle "frais de recherche", dans la partie assistance ( pdf "notice d'information" sous ma signature).
Cette garantie dit
"Nous prenons en charge à concurrence du montant indiqué au tableau des montants de garantie, les frais de recherche en mer ou en montagne à la
suite d’un événement mettant votre vie en péril. Seuls les frais facturés par une société dûment agréée pour ces activités peuvent être remboursés." et puis aussi
"Dans tous les cas, la décision d’assistance et le choix des moyens appropriés appartiennent exclusivement au médecin de Gan Eurocourtage, après
contact avec le médecin traitant sur place et, éventuellement, la famille du bénéficiaire. Seuls l’intérêt médical du bénéficiaire et le respect des
règlements sanitaires en vigueur sont pris en considération pour arrêter la décision du transport, le choix du moyen utilisé pour ce transport et
l’éventuel lieu d’hospitalisation"
Je reste à disposition.
SandraSupport de Globe PVT
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- 06/04/09, 17:43 #1460Bonjour,
J'ai souhaité souscrire votre assurance mais le montant à régler était comptant alors que j'ai cru comprendre que c'était mensuel ??
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci.
François
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